|
milo_
|
 |
le: 26 Juin 2007 à 11:52:09 |
|
vous avez vu j'espere on va pas jouer avec ce maillot il ya un mois il m'a semblé lire que le maillot de la league des champions serait orange si c'est avéré c'est tres bof bof
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#2 le: 26 Juin 2007 à 12:02:46 |
|
voila moi aussi c'est exactement ça c'est tellement dénaturé le club  apres biensur on va nous parler de marchandising etc mais ce qui me gene c'est par rapport au motivation des joueurs
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Juin 2007 à 12:05:10 par milo_ »
|
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#3 le: 26 Juin 2007 à 12:07:49 |
|
Pour l'instant c'est que les tenues d'entrainement et franchement ça passe pas trop mal... C'est les Winners qui vont être contents ! 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#4 le: 26 Juin 2007 à 13:55:31 |
|
Il faut penser à ceux qui aiment l'OM et aussi la couleur orange (oui, c'est mon cas )
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#5 le: 26 Juin 2007 à 16:11:08 |
|
Enfin moi ce que j'en pense, même si vous en avez rien à faire, je m'en fous  , c'est que c'est pas à la couleur d'un maillot qu'on mesure la qualité d'une équipe... Mais bon, je suis une fille alors
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#6 le: 26 Juin 2007 à 16:21:08 |
|
Enfin moi ce que j'en pense, même si vous en avez rien à faire, je m'en fous  , c'est que c'est pas à la couleur d'un maillot qu'on mesure la qualité d'une équipe... Mais bon, je suis une fille alors Bien d'accord....enfin sauf pour les maillots verts, ou jaune, ou jaune et vert, ou jaune et noir, ou rouge, ou rouge et bleu, ou...
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#7 le: 26 Juin 2007 à 16:24:41 |
|
 tomtom !
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#8 le: 26 Juin 2007 à 17:00:15 |
|
si ca peut leur faire gagner un ou deux match
|
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#10 le: 26 Juin 2007 à 17:42:58 |
|
ce qui me gene c'est que je crains que ce soit le genre de details qui puisse nuire a la motivation d'un joueur , porter les couleurs bleus et blancs de ce club ça doit etre source de motivation non
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#11 le: 26 Juin 2007 à 17:45:20 |
|
'tain au prix où ils sont payés si ils trouvent une source de démotivation dans le design d'un maillot d'entrainement, j'en prends un pour casser les dents à l'autre !!
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
milo_
|
 |
#12 le: 26 Juin 2007 à 17:51:03 |
|
justement il faut pas ça soit que l'argent qui les motivent ! l'amour du club et de la ville aussi ! c'est pour ça que les dirigeants prennent des gars qui ont envie de venir a marseille autre que pour l'argent ou plutot pas que pour l'argent a l'image d'un ziani ou un juily qui declarait sa flamme y'a 8 jours ..( je me mefis de ceux qui se serve du club pour par ex faire monter des encheres )
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#13 le: 26 Juin 2007 à 18:11:26 |
|
Ok, c'est bien qu'un joueur se sente concerné par son club, mais de là à avoir peur qu'une tâche orange sur un maillot les démotive....
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#14 le: 26 Juin 2007 à 19:36:23 |
|
L'amour du maillot, ça faisait longtemps. Quelqu'un y croit encore ??
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
milo_
|
 |
#15 le: 26 Juin 2007 à 20:07:50 |
|
bof a ce niveau la tout compte je dirai meme plus que ce sont les petits détails qui font la difference
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#16 le: 26 Juin 2007 à 20:12:38 |
|
Au pire les mauvais pourront bosser pour la DDE
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#17 le: 27 Juin 2007 à 09:58:30 |
|
plutot bonne surprise en vrai les "maillots" au depart j'etais pas super chaud mais bon... tant qu'à domicile on joue avec nos couleurs, je demande pas plus...
|
98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#19 le: 27 Juillet 2007 à 10:00:05 |
|
Bon, je vais pas redire que j'aime bien ce maillot et que je trouve que le bleu de l'OM s'accorde super bien avec le orange (ah ben si, je l'ai redis  ). Juste une question, parce que j'entend quasiment que des commentaires négatifs sur ce maillot : quand on a eu le maillot du centenaire (le doré), comment avait-il été accueilli par les aficionados (je me souviens plus) ?
|
|
|
|
|
|