marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Juillet 2008 à 12:13:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: maillot om orange  (Lu 2985 fois)
milo_
Collègue qui boulègue

le: 26 Juin 2007 à 11:52:09

vous avez vu j'espere on va pas jouer avec ce maillot il ya un mois il m'a semblé lire que le maillot de la league des champions serait orange si c'est avéré c'est tres bof bof

Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#1 le: 26 Juin 2007 à 12:01:49

gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Brick wall  Brick wall  Brick wall l'or passe encore, mais pour moi c'est bleu et blanc l'OM

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
milo_
Collègue qui boulègue

#2 le: 26 Juin 2007 à 12:02:46

voila moi aussi c'est exactement ça c'est tellement dénaturé le club  Sad  apres biensur on va nous parler de marchandising etc mais ce qui me gene c'est par rapport au motivation des joueurs
« Dernière édition: 26 Juin 2007 à 12:05:10 par milo_ »

Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#3 le: 26 Juin 2007 à 12:07:49

Pour l'instant c'est que les tenues d'entrainement et franchement ça passe pas trop mal... C'est les Winners qui vont être contents ! Razz

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
Tomtom
Fada(de) du forum

#4 le: 26 Juin 2007 à 13:55:31

Il faut penser à ceux qui aiment l'OM et aussi la couleur orange  Whistle

(oui, c'est mon cas  Mr. Green )
CelineChris13016
Invité
#5 le: 26 Juin 2007 à 16:11:08

Enfin moi ce que j'en pense, même si vous en avez rien à faire, je m'en fous Laughing, c'est que c'est pas à la couleur d'un maillot qu'on mesure la qualité d'une équipe... Mais bon, je suis une fille alors 
Tomtom
Fada(de) du forum

#6 le: 26 Juin 2007 à 16:21:08

Enfin moi ce que j'en pense, même si vous en avez rien à faire, je m'en fous Laughing, c'est que c'est pas à la couleur d'un maillot qu'on mesure la qualité d'une équipe... Mais bon, je suis une fille alors 

Bien d'accord....enfin sauf pour les maillots verts, ou jaune, ou jaune et vert, ou jaune et noir, ou rouge, ou rouge et bleu, ou... Mr. Green  Mr. Green
CelineChris13016
Invité
#7 le: 26 Juin 2007 à 16:24:41

tomtom !
Huahine
Modératrice jazzy

Mon petit aloé steuplé fais moi des bébés !

#8 le: 26 Juin 2007 à 17:00:15

si ca peut leur faire gagner un ou deux match  Mr. Green  Rolling Eyes

Tomtom
Fada(de) du forum

#9 le: 26 Juin 2007 à 17:37:19

mince, je sais pas comment insérer une image...

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/31618/Albert_Emon_Un_bel_effectif
sur ce lien, y a un diaporama de l'entrainement.

Le "maillot" (enfin, le "marcel" exactement  Mr. Green ) qu'ils portent, je l'achète direct si je le trouve 
milo_
Collègue qui boulègue

#10 le: 26 Juin 2007 à 17:42:58

ce qui me gene c'est que je crains  que ce soit le genre de details qui puisse nuire a la motivation d'un joueur , porter les couleurs bleus et blancs de ce club ça doit etre source de motivation non

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#11 le: 26 Juin 2007 à 17:45:20

'tain au prix où ils sont payés si ils trouvent une source de démotivation dans le design d'un maillot d'entrainement, j'en prends un pour casser les dents à l'autre !!

milo_
Collègue qui boulègue

#12 le: 26 Juin 2007 à 17:51:03

justement il faut pas ça soit que l'argent qui les motivent ! l'amour du club et de la ville  aussi ! c'est pour ça que les dirigeants prennent des gars qui ont envie de venir a marseille autre que pour l'argent ou plutot pas que pour l'argent a l'image d'un ziani ou un juily qui declarait sa flamme y'a 8 jours ..( je me mefis de ceux qui se serve du club pour par ex faire monter des encheres )

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#13 le: 26 Juin 2007 à 18:11:26

Ok, c'est bien qu'un joueur se sente concerné par son club, mais de là à avoir peur qu'une tâche orange sur un maillot les démotive....

Fizzyrico
Longo mai !

#14 le: 26 Juin 2007 à 19:36:23

L'amour du maillot, ça faisait longtemps. Quelqu'un y croit encore ??  d'oh!

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
milo_
Collègue qui boulègue

#15 le: 26 Juin 2007 à 20:07:50

bof a ce niveau la tout compte je dirai meme plus que ce sont les petits détails qui font la difference

Fizzyrico
Longo mai !

#16 le: 26 Juin 2007 à 20:12:38

Au pire les mauvais pourront bosser pour la DDE   

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
Yogi_OM
Figure du forum

#17 le: 27 Juin 2007 à 09:58:30

plutot bonne surprise en vrai les "maillots"
au depart j'etais pas super chaud mais bon...
tant qu'à domicile on joue avec nos couleurs, je demande pas plus...

98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#18 le: 27 Juillet 2007 à 06:08:57

Think le merchandising fait faire des choses inimaginables : l'OM va jouer en orange ce prochain samedi contre ste étienne.

Evil or Very Mad j'espère que l'année prochaine, ils ne pousseront pas la plaisanterie jusqu'à nous refourger un maillot comme celui des rugbyman du stade français.

Mr. Green au moins Zenden sera content, ça lui rapellera le maillot de sa sélection nationale

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/31815/Les_Olympiens_vous_presentent_le_maillot_third

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
Tomtom
Fada(de) du forum

#19 le: 27 Juillet 2007 à 10:00:05

Think le merchandising fait faire des choses inimaginables : l'OM va jouer en orange ce prochain samedi contre ste étienne.

Evil or Very Mad j'espère que l'année prochaine, ils ne pousseront pas la plaisanterie jusqu'à nous refourger un maillot comme celui des rugbyman du stade français.

Mr. Green au moins Zenden sera content, ça lui rapellera le maillot de sa sélection nationale

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/31815/Les_Olympiens_vous_presentent_le_maillot_third

Bon, je vais pas redire que j'aime bien ce maillot et que je trouve que le bleu de l'OM s'accorde super bien avec le orange (ah ben si, je l'ai redis Mr. Green ).
Juste une question, parce que j'entend quasiment que des commentaires négatifs sur ce maillot : quand on a eu le maillot du centenaire (le doré), comment avait-il été accueilli par les aficionados (je me souviens plus) ?
1 2 3 4 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.115 secondes avec 18 requêtes.