|
Le Cancre
|
 |
#20 le: 27 Juillet 2007 à 12:36:18 |
|
Il faut penser à ceux qui aiment l'OM et aussi la couleur orange (oui, c'est mon cas )C'est mon cas En + on voit en filigr... les quartiers de Marseille
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#21 le: 27 Juillet 2007 à 13:01:53 |
|
on aura qu'a jouer en violet la saison prochaine
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#22 le: 27 Juillet 2007 à 13:11:21 |
|
Et après en rouge et bleu marine ... ?
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#23 le: 27 Juillet 2007 à 13:12:17 |
|
et pourquoi pas kaki non
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#24 le: 27 Juillet 2007 à 13:15:53 |
|
Rhhooooooo t'as pas compris ma blague (à 5 cts d'euros je précise)
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#25 le: 27 Juillet 2007 à 14:17:48 |
|
Je vous ai dis que j'adorais le kaki aussi ? Mais pour le rouge et bleu marine, alors là pas du tout, je suis contre. Ces couleurs, ça fait vraiment trop...comment dire...trop du nord...trop capitale... Plus sérieusement, moi ce qui m'intéresse, c'est que l'équipe fasse du beau jeu et gagne. Evidemment qu'il faut des couleurs caractéristiques pour qu'on puisse s'identifier. Mais pour ça, il y a déjà les maillots domicile et extérieur. Là, on parle du 3ème maillot. Je crois donc pas qu'il y ai mort d'homme  L'an dernier, le Barça jouait la Ligue des Champions dans son maillot jaune fluo (donc rien à voir avec ses couleurs "originelles") et ça ne les a pas empéchés de bien jouer, de gagner et de ravir leur supporters. Perso, ça me gène beaucoup plus de voir des maillots qui se transforment en panneau de pub. Le gros "NEUF" sur le devant par exemple, je trouve ça horrible
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#26 le: 27 Juillet 2007 à 14:22:07 |
|
Rhhooooooo t'as pas compris ma blague (à 5 cts d'euros je précise) si si mais j'en rajoute Edité le : 27 Juillet 2007 à 14:22:07
Je vous ai dis que j'adorais le kaki aussi ? Mais pour le rouge et bleu marine, alors là pas du tout, je suis contre. Ces couleurs, ça fait vraiment trop...comment dire...trop du nord...trop capitale... Plus sérieusement, moi ce qui m'intéresse, c'est que l'équipe fasse du beau jeu et gagne. Evidemment qu'il faut des couleurs caractéristiques pour qu'on puisse s'identifier. Mais pour ça, il y a déjà les maillots domicile et extérieur. Là, on parle du 3ème maillot. Je crois donc pas qu'il y ai mort d'homme  L'an dernier, le Barça jouait la Ligue des Champions dans son maillot jaune fluo (donc rien à voir avec ses couleurs "originelles") et ça ne les a pas empéchés de bien jouer, de gagner et de ravir leur supporters. Perso, ça me gène beaucoup plus de voir des maillots qui se transforment en panneau de pub. Le gros "NEUF" sur le devant par exemple, je trouve ça horrible c'est pas parceque barça l'a fait que ça veut dire c'est bien ! mais bon je parais peut etre m'emporter comme ça mais si en contre partie ça rapporte du blé il en faut bien
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#27 le: 27 Juillet 2007 à 16:05:14 |
|
Je dis pas que si le Barca le fait, il faut le faire. Je voulais juste souligner que jouer avec un maillot complétement différent des couleurs historiques, ça n'empéchait pas faire du jeu et même de gagner. Et pour moi (mais pour nous tous je pense), c'est ça l'essentiel. L'OM, c'est du foot : pas un concours de beauté (Ribéry, si tu me lis  ) ou un défilé de haute couture. Le maillot du centenaire, je le trouvais moche, celui de l'an passé moitié bleu foncé, moitié jaune, encore pire. Je ne me suis jamais géné pour le dire. Mais ça ne va pas plus loin que la simple considération esthétique. Et si on gagne la C1 en orange, on pourra se payer Messi rien qu'avec les ventes de maillots (y a pas de problème Milo, j'ai bien capté ce que tu voulais dire  )
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#28 le: 27 Juillet 2007 à 16:57:13 |
|
Juste une question, parce que j'entend quasiment que des commentaires négatifs sur ce maillot : quand on a eu le maillot du centenaire (le doré), comment avait-il été accueilli par les aficionados (je me souviens plus) ?
 il avait été bien accueilli car il y avait une raison : l'OM avait 100 ans et un maillot différent pour la coupe d'europe ç'était sympa .... une fois !  là c'est quoi la raison .... on fête les 108 ans ?
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#29 le: 27 Juillet 2007 à 17:17:14 |
|
Ben 108 ans, c'est une raison valable (d'un autre côté, je suis pas objectif : pour moi, y a toujours une raison valable pour justifier une fête !) BON ANNIVERSAIRE L'OM 108 ans déjà, tu les fais pas
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#30 le: 27 Juillet 2007 à 19:55:28 |
|
a l'epoque je l'ai trouvé afreux le maillot du centenaire
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#31 le: 27 Juillet 2007 à 19:58:33 |
|
a l'epoque je l'ai trouvé afreux le maillot du centenaire Ben pareil, et maintenant pareil ... Donc le orange, j'en parle même pas
|
|
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#32 le: 28 Juillet 2007 à 07:05:02 |
|
Ben moi j'avais pas aimé celui du centenaire
Mais le orange de cette année j'aime bien
|
|
|
|
marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#33 le: 20 Octobre 2007 à 07:41:04 |
|
pourquoi cette couleur orange?quelle en est la raison(ou le sponsor)? ils avaient deja joué en jaune et bleu il y a quelques années,quand ils etaient sponsorisés par Eriksson ( drapeau de la Suede) ça m'avait deja choqué. les couleurs sont la marque d'un club autant que son nom;c'est lamantable de toucher a ce patrimoine
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#34 le: 20 Octobre 2007 à 08:43:15 |
|
pourquoi cette couleur orange?quelle en est la raison(ou le sponsor)? ils avaient deja joué en jaune et bleu il y a quelques années,quand ils etaient sponsorisés par Eriksson ( drapeau de la Suede) ça m'avait deja choqué. les couleurs sont la marque d'un club autant que son nom;c'est lamantable de toucher a ce patrimoine
2ème fois : tu poses beaucoup de question,mais tu ne t'es toujours pas présenté, ci-dessous un petit rappel : Alors Marcou, tu vas la pondre ta présentation ??
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#35 le: 20 Octobre 2007 à 09:07:25 |
|
2ème fois : tu poses beaucoup de question,mais tu ne t'es toujours pas présenté, ci-dessous un petit rappel : Alors Marcou, tu vas la pondre ta présentation ?? j'ai cru comprendre(et il ma ete repondu) que le fait de se presenter; n'etait pas une obligation.tu me le confirmeras. ce n'est pas un manque de politesse de ma part,mais un forum fonctionnant sous le signe de l'anonymat (pseudo) on peut ecrire n'importe quoi dans sa bio. ceci posé j'y souscris: j'ai 60ans et j'habite le 12 ARRDT de Marseille en ce qui concerne le fait que" je pose beaucoup de questions" il me semble que c'est le but d'un forum de debattre,sous forme de questions ou de reponses,et de plus prenant le forum en route,il y a effectivement beaucoup de sujets qui m'interpellent. ceci dit amicalement et sans esprit polemique
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Octobre 2007 à 09:15:59 par BtbM »
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#36 le: 20 Octobre 2007 à 09:14:23 |
|
et je te répondrais toujours sans esprit de polémique, qu'il ne t'est pas demandé de nous donner ton nom et ton adresse, le nom de ton patron, mais une simple présentation dans la bonne rubrique. Quand au fait que je soulève que tu poses beaucoup de questions, ce n'est pas dans le fait du nombre ce n'est que parce que tu ne fais que ça sans même te présenter....
MF n'est pas l'office du tourisme ou le 118...quelque chose....où l'on vient on pose ses questions et on s'en va, sauf si c'est le truc ponctuel, la personne qui a juste besoin d'un truc qui ne restera pas sur MF...
Mais toi, vu les questions que tu poses, qui prêtent à discussion, on dirait bien que tu as envie de passer un ptit moment avec nous et c'est dans ce sens que je réclame ta présentation, même succincte, et ainsi nous pourrons t'accueillir comme il se doit.
Si tu fais un tour sur la rubrique "présentation", tu verras que certains ne sont pas très loquaces les concernant mais ça n'est pas important, un simple bjr je suis marcou de tel arrondissement est largement suffisant et grandement apprécié.
vala....
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#37 le: 20 Octobre 2007 à 09:39:39 |
|
MF n'est pas l'office du tourisme ou le 118...quelque choseje ne suis pas jeune j'ai mis mon age , mais grace a dieu j'ai encore la capacite intellectuelle de faire la difference Mais toi, vu les questions que tu poses, qui prêtent à discussion, on dirait bien que tu as envie de passer un ptit moment avec nous exact # Edit : désolée, le rouge est réservé à la modération, allez courage, tu vas y arriver jeune padawan
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Octobre 2007 à 10:16:46 par BtbM »
|
|
|
|
|
marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#38 le: 20 Octobre 2007 à 11:25:01 |
|
# Edit : désolée, le rouge est réservé à la modération, allez courage, tu vas y arriver jeune padawan jeune , jeune.. quelles sont donc les couleurs autorisées,pour le membre de base?
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#39 le: 20 Octobre 2007 à 11:46:19 |
|
# Edit : désolée, le rouge est réservé à la modération, allez courage, tu vas y arriver jeune padawan jeune , jeune.. quelles sont donc les couleurs autorisées,pour le membre de base? toutes les autres sauf .... le rouge !  mouarf ...  la palette est large il en reste largement pour tous si vous nous laissez cette couleur qui souligne nos phrases lorsque nous quittons notre role de forumeur pour endosser celui de modo.
|
|
|
|
|