|
vinnie
|
 |
#40 le: 20 Octobre 2007 à 13:06:46 |
|
Je l'aime bien le maillot orange et bleu!!! Faut changer des fois meme si l'OM restera blanc et bleu!!!
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#41 le: 20 Octobre 2007 à 14:24:18 |
|
franchement, et même si tout le monde s en fout  , je trouve ces maillots très laids ce sont deux couleurs qui ne se marient pas du tout déjà, et vous avez bien raison quand vous soulignez que l OM, ce n est pas ça !!! Marseille, c est bleu et blanc, point barre. alors on peut jouer la dessus, redessiner la tenue, faire briller les couleurs ou je ne sais quoi d autre, mais pourquoi aller toper une couleur autre que celle qui sont symboles ?? vous imaginez vous, l AS St Etienne en rouge ? les Canaris en bleus ???? nan !! ben ici, aç devrait être pareil
|
|
|
|
|
marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#42 le: 20 Octobre 2007 à 17:48:28 |
|
franchement, et même si tout le monde s en fout  , je trouve ces maillots très laids ce sont deux couleurs qui ne se marient pas du tout déjà, et vous avez bien raison quand vous soulignez que l OM, ce n est pas ça !!! Marseille, c est bleu et blanc, point barre. alors on peut jouer la dessus, redessiner la tenue, faire briller les couleurs ou je ne sais quoi d autre, mais pourquoi aller toper une couleur autre que celle qui sont symboles ?? vous imaginez vous, l AS St Etienne en rouge ? les Canaris en bleus ???? nan !! ben ici, aç devrait être pareil entierement d'accord avec toi,mais je me pose toujours la question pourquoi orange?
|
|
|
|
|
nico3010
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#43 le: 20 Octobre 2007 à 22:38:59 |
|
bizarement ça fait vendre quand tu en as deja 4 bleus et 3 blancs tu achetes le orange, l'année d'apres le rose, celle d'apres le vert à pois jaune ... c'est pas diouf qui a inventé ça ; entre le real, la juve ou Arsenal, on a une belle brochette de maillots aux couleurs improbables pour ces clubs!
|
L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - gcm
|
|
|
marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#44 le: 21 Octobre 2007 à 07:55:24 |
|
bizarement ça fait vendre quand tu en as deja 4 bleus et 3 blancs tu achetes le orange, l'année d'apres le rose, celle d'apres le vert à pois jaune ... c'est pas diouf qui a inventé ça ; entre le real, la juve ou Arsenal, on a une belle brochette de maillots aux couleurs improbables pour ces clubs!
c'est vrai,j'ai deja vu le real jouer en violet,entre autres,quant au fait que cela fasse vendre,ils le vendent de toute façon,meme au prix ou cela coute,la passion n'a pas de prix! par contre je me demande ce qu'ils font des maillots,qui ne sont plus "up to date"je n'en vois guere chez les soldeurs sur les marchés
|
|
|
|
|
Mathias
Tranquille collègue

|
 |
#45 le: 21 Octobre 2007 à 18:04:56 |
|
ces maillots sont horribles
|
|
|
|
|
marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#46 le: 22 Octobre 2007 à 07:39:36 |
|
ces maillots sont horribles et comme ils sont phosphorecents ,ils se voient de loin,merci pour les gardiens de but adverses!
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Octobre 2007 à 07:41:46 par marcou »
|
|
|
|
|
askone
Tranquille collègue

|
 |
#47 le: 26 Octobre 2007 à 11:42:29 |
|
Ce n'est que mon avis mais le maillot orange on dirait celui de la D D E!!!
|
La terre ne nous appartient pas! On l'emprunte à nos enfants!!! (Saint-Exupéry)
|
|
|
marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#48 le: 26 Octobre 2007 à 11:48:28 |
|
Ce n'est que mon avis mais le maillot orange on dirait celui de la D D E!!! OUI equipement .. equipe  mais pourquoi cette couleur? en principe quand ils changent de couleur c'est qu'il y a un sponsor derriere, mais la je ne vois pas
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#49 le: 26 Octobre 2007 à 11:53:07 |
|
Ce n'est que mon avis mais le maillot orange on dirait celui de la D D E!!! OUI equipement .. equipe  mais pourquoi cette couleur? en principe quand ils changent de couleur c'est qu'il y a un sponsor derriere, mais la je ne vois pas Ben peut-être juste parce qu'il y a plein de gens qui aiment cette couleur ?
|
|
|
|
|
marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#50 le: 26 Octobre 2007 à 11:57:57 |
|
Ce n'est que mon avis mais le maillot orange on dirait celui de la D D E!!! OUI equipement .. equipe  mais pourquoi cette couleur? en principe quand ils changent de couleur c'est qu'il y a un sponsor derriere, mais la je ne vois pas Ben peut-être juste parce qu'il y a plein de gens qui aiment cette couleur ? peut etre,alors ils on du faire un sondage
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#51 le: 26 Octobre 2007 à 11:59:57 |
|
Ce n'est que mon avis mais le maillot orange on dirait celui de la D D E!!! OUI equipement .. equipe  mais pourquoi cette couleur? en principe quand ils changent de couleur c'est qu'il y a un sponsor derriere, mais la je ne vois pas Ben peut-être juste parce qu'il y a plein de gens qui aiment cette couleur ? peut etre,alors ils on du faire un sondage possible, en tout cas, je suis sûr que le marketing n'a pas choisi le orange par hasard, c'est sûr. Même si y a pas de rapport avec un sponsor. Et à vue d'oeil, je trouve qu'on en voit beaucoup des maillots orange, non ?
|
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#52 le: 26 Octobre 2007 à 12:00:21 |
|
Ce n'est que mon avis mais le maillot orange on dirait celui de la D D E!!! OUI equipement .. equipe  mais pourquoi cette couleur? en principe quand ils changent de couleur c'est qu'il y a un sponsor derriere, mais la je ne vois pas Ben peut-être juste parce qu'il y a plein de gens qui aiment cette couleur ? peut etre,alors ils on du faire un sondage j'aime bien c'est la couleur des south winners!! ils sont rebelles et marginaux et ca j'adooooooooooooore!!
|
|
|
|
|
marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#53 le: 26 Octobre 2007 à 12:07:45 |
|
Ce n'est que mon avis mais le maillot orange on dirait celui de la D D E!!! OUI equipement .. equipe  mais pourquoi cette couleur? en principe quand ils changent de couleur c'est qu'il y a un sponsor derriere, mais la je ne vois pas Ben peut-être juste parce qu'il y a plein de gens qui aiment cette couleur ? peut etre,alors ils on du faire un sondage j'aime bien c'est la couleur des south winners!! ils sont rebelles et marginaux et ca j'adooooooooooooore!! c'est peut etre toi qui leur a soufflé cette couleur alors Edité le : 26 Octobre 2007 à 12:07:45
Ce n'est que mon avis mais le maillot orange on dirait celui de la D D E!!! OUI equipement .. equipe  mais pourquoi cette couleur? en principe quand ils changent de couleur c'est qu'il y a un sponsor derriere, mais la je ne vois pas Ben peut-être juste parce qu'il y a plein de gens qui aiment cette couleur ? peut etre,alors ils on du faire un sondage possible, en tout cas, je suis sûr que le marketing n'a pas choisi le orange par hasard, c'est sûr. Même si y a pas de rapport avec un sponsor. Et à vue d'oeil, je trouve qu'on en voit beaucoup des maillots orange, non ? on en voit beaucoup surle terrain ou dans les rues
|
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#54 le: 26 Octobre 2007 à 12:09:17 |
|
"ORANGE : Active et tonifiante l’ORANGE éveille les sens, avive les émotions et provoque une sensation de bien-être et de bonne humeur.
* Dans l’art religieux, l’ORANGE symbolise la révélation de l’Amour Universel. Le langage symbolique chrétien emploie le safran ou l’orangé pour représenter la divinité illuminant l’esprit des fidèles ; * A l époque médiévale, les jeunes épousées de France revêtaient une robe vermeille. * Les moines bouddhistes portent une robe safranée, et les chevaliers du St Esprit une croix en velours ORANGE. * L’ORANGE est la couleur des Epicuriens. Il s’associe au plaisir du bien concret du goût de vivre. Il éveille les sensations du corps. Priorité est alors donnée aux plaisirs de la table, au corps, à toutes les sensations fortes." Dans les restaurants rapides, il n'est pas rare de vois queqques touches d'orange afin de stimuler l'appétit.
Couleur du 2ème chakra, l'orange est la couleur qui exprime notre rapport au plaisir et au désir
voila concluez ce que vous voulez ..... le champ d'interpretation est large!!
|
|
|
|
|
marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#55 le: 26 Octobre 2007 à 19:12:27 |
|
"ORANGE : Active et tonifiante l’ORANGE éveille les sens, avive les émotions et provoque une sensation de bien-être et de bonne humeur.
* Dans l’art religieux, l’ORANGE symbolise la révélation de l’Amour Universel. Le langage symbolique chrétien emploie le safran ou l’orangé pour représenter la divinité illuminant l’esprit des fidèles ; * A l époque médiévale, les jeunes épousées de France revêtaient une robe vermeille. * Les moines bouddhistes portent une robe safranée, et les chevaliers du St Esprit une croix en velours ORANGE. * L’ORANGE est la couleur des Epicuriens. Il s’associe au plaisir du bien concret du goût de vivre. Il éveille les sensations du corps. Priorité est alors donnée aux plaisirs de la table, au corps, à toutes les sensations fortes." Dans les restaurants rapides, il n'est pas rare de vois queqques touches d'orange afin de stimuler l'appétit.
Couleur du 2ème chakra, l'orange est la couleur qui exprime notre rapport au plaisir et au désir
voila concluez ce que vous voulez ..... le champ d'interpretation est large!!
oh que oui!
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#56 le: 26 Octobre 2007 à 21:22:57 |
|
orange c'est pas la couleur d'Halloween ?  Ben voilà .. ils ont sorti l'orange pour Halloween
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#57 le: 27 Octobre 2007 à 06:55:13 |
|
orange c'est pas la couleur d'Halloween ?  Ben voilà .. ils ont sorti l'orange pour Halloween ça fait un, moment qu'ils l'ont sorti! non il doit y avoir une raison plus terre a terre
|
|
|
|
|
askone
Tranquille collègue

|
 |
#58 le: 29 Octobre 2007 à 09:37:25 |
|
Ben je pense que c'est les designers qui on voulu changer un peu. De plus en plus les maillots de foot se veulent plus "classes". l'AJA par exemple très attachés a sa couleur bleu, et ben airness leur a proposé un maillot rose et marron qu'ils ont acceptés je pense que pour l'OM c'est pareil!
|
La terre ne nous appartient pas! On l'emprunte à nos enfants!!! (Saint-Exupéry)
|
|
|
nico3010
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#59 le: 29 Octobre 2007 à 10:28:03 |
|
plus classe?
je ne vois pas en quoi les maillots roses du benfica, de la juve, le jaune fluo du barca ... sont plus classes le maillot historique du barca avec unicef en lieu et place d'un sponsor est autrement plus classe enfin c'est mon avis
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Octobre 2007 à 11:36:37 par nico3010 »
|
|
L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - gcm
|
|
|
|