SanAntonio
Tranquille collègue

|
 |
le: 23 Août 2005 à 11:58:33 |
|
Quelqu'un peu me dire quels sont les meilleurs endroits pour nighter sur marseille. Car à La Ciotat, ya pas grand chose, et j'aimerai savoir si vous connaissez des bons coins, car j'aime bien un peu savoir où je vais quand je sors.
Merci par avance !
|
|
|
|
|
Titi
|
 |
#1 le: 23 Août 2005 à 17:24:15 |
|
La boîte de Cassoulet "Carrefour" est à conseillée. Peu chère et correctement bonne pour regarder Olive & Tom un soir de déprime. Si, si!
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#2 le: 23 Août 2005 à 18:50:44 |
|
tu m'as battu !!!moi c'était les petits-pois! trop facile et peu interessant pour notre ami ciotadin!!!
Alors, les fêtards, au boulot !!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
fabien
|
 |
#3 le: 23 Août 2005 à 19:44:27 |
|
Arf, Titi c'est un grand malade, il faut l'enfermer ! Pour les boites, je ne sais pas trop (ouiiiin  je suis un vieux, j'ai eu 27 ans hier). Mais en avant-boite tendance, tu as le Warm'Up à la Pointe Rouge : http://www.warmup-marseille.frC'est le RdV des djeunz qui veulent chopper (soirées Meetic et Citivox organisées là-bas, par exemple  ), et des soirées tendances.
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
|
luciole
|
 |
#4 le: 23 Août 2005 à 21:00:12 |
|
Oui le warm up mais bon la marronaise est toujours très prisée l'été... je me sens trop vieille maintenant.. mais à chacun ses plaisirs 
|
Patrick, tu seras toujours avec nous!
|
|
|
SanAntonio
Tranquille collègue

|
 |
#5 le: 24 Août 2005 à 15:35:16 |
|
La boîte de Cassoulet "Carrefour" est à conseillée. Peu chère et correctement bonne pour regarder Olive & Tom un soir de déprime. Si, si! Damned, normalement, c moi qui fait ce genre de couénerie... Mais je préfére largement les boites de haricot, c'est plus petit, plus sain ... Quoi que le cassoulet, c'est pas gras ! C'est le RdV des djeunz qui veulent chopper (soirées Meetic et Citivox organisées là-bas, par exemple ), et des soirées tendances. Djeunz, quelle tranche d'age ? C'est pas qu'à 24 ans je sois vieux, mais quand même ... Sinon, tu as des exemples de soirées tendances ? Merci beaucoup
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#6 le: 24 Août 2005 à 18:24:49 |
|
C'est le RdV des djeunz qui veulent chopper (soirées Meetic et Citivox organisées là-bas, par exemple ), et des soirées tendances. Djeunz, quelle tranche d'age ? C'est pas qu'à 24 ans je sois vieux, mais quand même ... Sinon, tu as des exemples de soirées tendances ? Merci beaucoup Ben en gros, c'est 18-30 ans... Pour les exemples de soirées, tu as des infos sur le site, il me semble bien.
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
SanAntonio
Tranquille collègue

|
 |
#7 le: 25 Août 2005 à 09:00:25 |
|
Ok, merci beaucoup !
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#8 le: 10 Octobre 2005 à 12:02:55 |
|
Sinon, samedi j'ai essaye le millenium avec des topines et on s'est eclatée là bas, trop bon et toutes tranches d'ages sont visibles, par contre faut montrer patte blanche à l'entrée ou connaitre pour rentrer........
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#9 le: 10 Octobre 2005 à 12:25:43 |
|
hé hé Kalysta..ma fille y était vendredi soir...du coup je prends un coup de vieux, allez
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
patrick
|
 |
#10 le: 30 Décembre 2005 à 23:03:59 |
|
Je crois que c'est gratuit pour les filles demain !!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
woualex
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#11 le: 19 Mai 2006 à 12:34:30 |
|
|
|
|
|
|
|
ALEX BY NIGHT
Oh jeune !
|
 |
#12 le: 02 Juin 2006 à 00:53:37 |
|
Le millénium bien sur.... Sur marseille je dit bien. Sinon sur la région le Studio 88 est number one a mes yeux... Mais faut aimer l'electro certes.
|
|
|
|
woualex
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#13 le: 02 Juin 2006 à 09:23:14 |
|
je vais te faire mon petit listing de clubber : -Vertigo , number one : si t'aimes la vraie, la pure et la dure....c'est la bas apres tu finis au metal café c'est un after qui finit a midi  (et qui ouvre-nivo tek- a 5 heures du mat') -le Bazar (rabatau) -Millenium -la marro aussi mais vas voir la dessus c'est un pur lien ou t'as pas mal de photos de club....en gros c'est dans ces endroits que je traine....(bon y'a pas tout non plus)* www.nightisnight.com
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#14 le: 02 Juin 2006 à 10:01:35 |
|
A quand une IRL en boite tiens ? 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#15 le: 02 Juin 2006 à 10:31:02 |
|
A quand une IRL en boite tiens ?  JAMAIS ça c'est sur :p (enfin je parle pour moi :p)
|
98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
|
|
|
woualex
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#16 le: 02 Juin 2006 à 10:57:55 |
|
A quand une IRL en boite tiens ?  whenever U want...autour d'une bonne bouteille de sky..... 
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#17 le: 02 Juin 2006 à 11:01:29 |
|
Pour l'image d'épinal ça me va, pour le principe, un verre ça suffit, moi je conduis  (bon maintenant si y a qqun d'autre qui se dévoue pour rester sobre et faire le bus, je suis prêt à revoir les quantités  )
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Coco
|
 |
#18 le: 02 Juin 2006 à 11:27:37 |
|
A quand une IRL en boite tiens ?  JAMAIS ça c'est sur :p (enfin je parle pour moi :p) Heu, tout pareil que Yogi mais sans doute pas pour les mêmes raisons ! Z'ai jamais aimé, d'une et z'ai passé l'age, de deux ! Pour l'image d'épinal ça me va, pour le principe, un verre ça suffit, moi je conduis  (bon maintenant si y a qqun d'autre qui se dévoue pour rester sobre et faire le bus, je suis prêt à revoir les quantités  ) Tiens, Kalysta, dans un autre sujet, l'avait évoqué !!! Kalysta de choc et de charme, dis, sioux jolis, (un peu copyright), tu voudrais pas faire le chauffeur de notre Motard ? C'est un service qu'on te demande : d'une, il faut lui changer les idées, de deux, il faut pas qu'il revienne de ces sorties tout cassé... 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#19 le: 02 Juin 2006 à 11:33:08 |
|
Meuh vous en faites pas pour moi, je suis un grand garçon, j'ai passé l'age de me déchirer la tête pour m'amuser  Bon par contre, je veux une boite où la moyenne d'age c'est + 25-35 que 16-20 :p
|
|
|
|
|