|
Coco
|
 |
#20 le: 02 Juin 2006 à 11:47:55 |
|
Mais si, mais si : on s'inquiéte pour toi ! D'ailleurs, c'est pour çà qu'on t'envoie notre meilleur agent : Kalysta de charme ! Dis, Motard, tu voudrais pas la priver de sortie, notre Kalysta aussi de choc ? Et seule, elle ira pas, toi, elle te connait, elle t'accompagnera... et en plus, te surveillera si besoin, et surtout, nous racontera... tout...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#21 le: 02 Juin 2006 à 12:02:13 |
|
 et me voilà nounou je le crois pas 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#22 le: 02 Juin 2006 à 12:03:16 |
|
Euh pas de bleme, j'ai deja fait cela lors de notre sortie entre copine au millenium, avec le stand a l'entrée de la boite ou tu laisses tes cles et que tu les recupere que si tu as un alcotest negatif........... le mien était à zero, ils ont tous regardé le bidule et m'ont fait resouffle dedans avant de me rendre les cles, ils n'y croyaient pas....... hihi..........
donc cycy, si tu y vas en caisse no bleme, en moto, je dit nope, j'ai pas le permis.... et au besoin, je raccompagne tous ceux qui veulent......... ea ne me derange pas du tout.......
Euh coco essaie de me <caser??
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#23 le: 02 Juin 2006 à 12:05:29 |
|
Pas grave j'ai toujours pas de moto  Et puis la bouteille à 120 euros, c'est pas trop le moment si tu vois ce que je veux dire 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
faga
|
 |
#24 le: 02 Juin 2006 à 12:56:43 |
|
donc cycy, si tu y vas en caisse no bleme, en moto, je dit nope, j'ai pas le permis....
Sinon, moi je l'ai le permis moto, mais je ne m'en sers plus (moto vendue) Je te le prête si tu veux
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Coco
|
 |
#25 le: 02 Juin 2006 à 13:10:40 |
|
 et me voilà nounou je le crois pas  Ha non, cyr... tu te trompes, c'est pas ce que j'ai dit ! c'est le contraire, c'est pas toi, la nounou, c'est Kalysta ! Normal, c'est une question de grade, elle, elle est modératrice ! donc hiérarchiquement plus haut placée... Et pis, elle, elle boit pas, au moins, voir certains états vécus sur msn et décrit dans le délirium pour ceux qui suivent et prennent des notes ! Euh coco essaie de me <caser?? Moi, tu me prêtes de bien vilaines intentions, ma douce ? Je me permettrai pas de m'immiscer dans ta vie privée... sauf si tu le veux ! Quoique... Heu, si tu dis pas non ? Alors, je dis oui ! 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#26 le: 02 Juin 2006 à 13:46:54 |
|
Ca sera pas une nounou, alors ça sera un chaperon 
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#27 le: 02 Juin 2006 à 14:08:13 |
|
Ca sera pas une nounou, alors ça sera un chaperon  Tu dis çà parce que Kalysta, elle est bretonne ? rapport au chapeau rond ? vive les bretons !!!  C'est si grave que cela d'etre normande et d'avoir passe tooutes ses vacances d'enfances à Kemperle, tremeven, kerlescouarn et tregunc?
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#28 le: 02 Juin 2006 à 14:58:31 |
|
Chuis pas bretonne, chuis normande....... argggggggggg ne m'insulte pas ma coco hein?????? euh pour ce qui est de m'imiscer dnas ma vie privée, hum pkoi pas, mais dans ma vie privée du forum alors.......... l'autre elle est ultra private et personne n'y a acces meme moi parfois j'ai pas le droit de faire ce que ej veux dnas cette vie la arfouille............ hihi  (hihi ze me marre)
|
|
|
|
|
|
moipastoi
Zou !
|
 |
#29 le: 31 Juillet 2006 à 19:10:25 |
|
Pas mieux !
|
|
|
|
|
clara-toune
Tranquille collègue

|
 |
#30 le: 20 Août 2006 à 23:01:52 |
|
Etes vous tous partants pour une IRL en boite ?
A Marseille ? A Aix ?
Bazar Patio Kroley Warm Up La Maronaise ....
A vous de voir mais çà serait cool de s'organiser une soirée comme çà !!
J'ai 26ans et j'aime rencontrer du monde. A vous de voir si vous etes motivé... Je compte fêter la venue de mon colocataire dernier week-end de Aout / 1er week-end de Septembre. J'ai mon pote Stephane qui viendra avec moi egalement. Et sûrement une personne de Lyon qui fait son stage chez Pernod.
A vous de voir si vous voulez vous joindre à nous !!
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#31 le: 20 Août 2006 à 23:20:21 |
|
Ouaip ça pourrait le faire ! Mais entre mecs on va se faire pointer... 
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#32 le: 20 Août 2006 à 23:49:26 |
|
si ca se fait avant le 31/08 partante moi 
|
|
|
|
|
woualex
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#33 le: 21 Août 2006 à 09:06:42 |
|
Bazar, Millénium et Maro : trop snob pour moi..... Vertigo : faut y aller le samedi soir...de la bombe atomik Le studio à Aix : ca c'est le vendredi sinon Joia : le vendredi aussi mais pour la practicité; le vertigo est un bon deal.... 
|
|
|
|
|
tatsuya
Tranquille collègue

|
 |
#34 le: 21 Août 2006 à 09:57:01 |
|
Ouaip ça pourrait le faire ! Mais entre mecs on va se faire pointer...  On peut faire ca au sport's beach, le seul endroit où vraiment personne ne se fait pointer ...
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#35 le: 21 Août 2006 à 10:38:37 |
|
Un samedi soir on était 3 mecs 2 filles on est pas rentrés ! Bref... Le Patio c'est bien sinon ? Woualex c'est un clubber à mon avis on peut lui faire confiance ! Question pti woualex : y aurait pas une boite où tu trouves les filles un chouill' trop vieilles pour toi ?  
|
|
|
|
woualex
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#36 le: 21 Août 2006 à 11:49:31 |
|
Un samedi soir on était 3 mecs 2 filles on est pas rentrés ! Bref... Le Patio c'est bien sinon ? Woualex c'est un clubber à mon avis on peut lui faire confiance ! Question pti woualex : y aurait pas une boite où tu trouves les filles un chouill' trop vieilles pour toi ?   pour moi = supérieur à 29 ans....je vais plutot dans des endroits de djeun's moi.... mais si tu cherches un peu plus agé : y'a le living room qui va réouvrir debut septembre...sinon je sais pas trop vu que je vais des des clubs pour djeun's,lol.mais de ce que j'ai entendu y'a le london (mais bon c'est de la vieille de vieille la bas) sinon t'as les soirées de l'hyppodrome qui sont bien sympathiques et tu y trouveras surement ton bonheur.en plus avec le beach soccer en ce moment y'a des soirées tous les soirs, ca va etre plein a craquer (plus que d'habitude).... sinon un endroit bein sympa mais encore fermé pour l'été c'est le trendy : www.letrendy.compour le sport's beach ben a partir du mercredi soir c'est bien sympathique aussi... sinon t'as le club de gym rond point du prado  (je blague pas)
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#37 le: 21 Août 2006 à 11:52:52 |
|
A mon avis une moyenne 25-35 ça serait sympa... Mais après tout on y va aussi pour se retrouver entre nous donc c'est pas + important que ça non plus. Bref tu proposes quoi, où et quand ? 
|
|
|
|
woualex
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#38 le: 21 Août 2006 à 12:15:36 |
|
euh je sais pas ce qu'aiment les autres aussi....
le warm up ca peut etre pas mal dans la mesure ou ca ferme a deux heures et que si y'en a qui veulent rentrer pas trop tard (quitte a se gnasquer apres...lol)
proposez aussi...
|
|
|
|
|
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes
|
 |
#39 le: 21 Août 2006 à 13:16:08 |
|
moi ce que je fréquente .. c'est pas dans votre coin !
le HOT Brass !
mais ... c'est sur AIX !
|
connecté sur Internet depuis ma Freebox !!! et en WiFi
|
|
|
|