marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
13 Octobre 2008 à 02:54:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 ... 7 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les meilleures boites ?  (Lu 8036 fois)
Marie
Collègue qui boulègue

#40 le: 21 Août 2006 à 15:21:42

Ah ouai c'est trop top j'adore !!!  Laughing
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes

#41 le: 21 Août 2006 à 15:46:29

Citation de: "Marie"
Ah ouai c'est trop top j'adore !!!  Laughing

SUPER !

on orgainse une IRL au HOT BRASS !

connecté sur Internet depuis ma Freebox !!! et en WiFi
woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#42 le: 21 Août 2006 à 16:02:33

moi je dis marseille forum = marseille
donc irl a marseille
pas de boite a aix pour moi, je vous dirai pas pourquoi mais je prefere marseille
www.hotbrass.Fr

ca a l'air agé ,non??(cf fotos)
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#43 le: 21 Août 2006 à 16:10:24

On doit pouvoir faire les 2, le Hot Brass c'est un truc que je voulais faire depuis un moment... Mais toutes celles qu'a citées Woualex aussi donc bon... :p

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
CelineChris13016
Invité
#44 le: 21 Août 2006 à 18:02:18

le Hot Brass c'est top pour les gens de 25/35 !

Mes derniers passages là bas datent d'il y a 2/3 ans......... peut être que ça a changé mais ça m'étonnerait.
nikki
Invité
#45 le: 22 Août 2006 à 01:50:27

le definight a marignane
25 /45
avec ma bande c souvent là bas que nous allons
Marie
Collègue qui boulègue

#46 le: 22 Août 2006 à 08:48:10

Sympa aussi le Définight mais pas le même style que le HOT pour lequel j'allongerai la tranche d'age à 40 ans si non pour les célibataires qui veulent s'assurer une soirée d'emballage le TOP 60 mais je ne garanti pas la qualité du contenu du paquet !!!! hihi !!! Laughing
laerpa
Marius/Fanny du Forum

#47 le: 22 Août 2006 à 09:32:40

Citation de: "woualex"

ca a l'air agé ,non??(cf fotos)

ben tu sais pour rentrer dans une boite et voir des pouf prépubere qui se prennent pour des répliques de beyoncé et de paris hilton réunis, et au niveau des mecs des petits bouttoneu qui se la pete 50 cent, ou david guetta non merci.
La derniere fois j'ai fait un tour au bazar, j'ai eu l'impréssion qui il yavais eu un nuage de drogue qui avais été diffusé sur une crèche géante. M'enbrouiller dans ce genre de boite avec des gremlins a qui je rends 20 kilos et 20 ans non merci.
Yen a un qui est venu me chercher des crosses parce que je l'avais regardé de travers ( et surtout parce qu'il avais bu deux mazana et qu'il etait avec sa bande)
il est venu me voir en disant, wouai gros, la caisse de retraite c'est l'huveaune a coté , c'est pas ici. ( moi ca ma fait rire bien entendu, mais pas trop les potes avec qui j'etait . et le pitchoun non plus, quand il c'es retrouvé la tete en bas, suspendu par les pieds la tete dans le vide Laughing
 tu sais parfois il faut chercher la tranche d'age superieure, et passer une excellente soirée Wink

sinon le pacha a montpellier est tres bien  Wink

Ps en tout cas au hot brass ya de pure bombe, et pas besoin de demander la carte d'identité pour verifier leur majorité Wink ( l'arriere pays aixois renferme des tresors assez sympa et tres " open" croyez moi Wink)

pas de boite a aix pour moi, je vous dirai pas pourquoi mais je prefere marseille?(cf fotos)

toi t'a du te faire " pointer" a aix, c'est vrai que les regles d'entrée en boite peuvent parraitre differente qu'a marseille Wink
mais c'est arfivé a tout le monde au moins une fois ( crois moi la aussi) Wink

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#48 le: 22 Août 2006 à 11:36:27

non j'aime pas aix la night car ils se la petent carrement et ont tous des tetes a claques....et les meufs c'est toutes des poufs comme tu dis plus haut, sur-maquillées et qui se croient a un defilé de mode alors que les 3/4 passent dans un banc de thon....jamais pointé en boite pour ma part Wink meme pas a 12 mecs et une nana.....

et aussi faut pouvoir rentrer sur marseille apres, car sortie en boite= picoler et vaut mieux rentrer a pied c'est plus prudent car je connais peu de monde (dans mon entourage et en général) qui se restreint a deux verres maximum (en tout cas pas moi Cool )...
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#49 le: 22 Août 2006 à 11:46:00

Je me propose pour vous rentrer (2 verres ça me suffit largement, les alcools que j'aime on les trouve pas en boite !) si c'est que ça le problème...

laerpa
Marius/Fanny du Forum

#50 le: 22 Août 2006 à 11:56:40

....et les meufs c'est toutes des poufs comme tu dis plus haut, sur-maquillées et qui se croient a un defilé de mode  Cool )...

parce qu'a marseille non ? ( millé, bazar , maro etc etc etc)
ATTENTION je ne généralise pas a tout le monde Wink

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#51 le: 22 Août 2006 à 12:15:17

Citation de: "laerpa"
....et les meufs c'est toutes des poufs comme tu dis plus haut, sur-maquillées et qui se croient a un defilé de mode  Cool )...

parce qu'a marseille non ? ( millé, bazar , maro etc etc etc)
ATTENTION je ne généralise pas a tout le monde Wink

ben si aussi, c'est pour ca que je n'y vais plus....
only Vertigo  Wink

mais c'est bizarre ici, y'a pas de boites généralistes comme on peut avoir dans toutes les autres villes de france (excepté paris). L'autre fois je suis allé au Komplex a saint cyr (a la place du "privé"), ben franchement c'etait de la bombe: ca mix de tout ,avec une clientele hétéroclite, pas de stars de soirées mais des personnes qui viennent faire la teuf...

a marseille c'est dommage aussi car y'a pas de boite non plus avec style 3 ou 4 salles, un resto, un pub...

mais le mieux c'est les soirées etudiantes : tout le monde chawatt comme ça pas de problemes.... Laughing  Wink
nikki
Invité
#52 le: 22 Août 2006 à 12:55:29

Citation de: "Marie"
Sympa aussi le Définight mais pas le même style que le HOT pour lequel j'allongerai la tranche d'age à 40 ans

pas si sur  Confused   ma bande a justement entre 25 et 45ans et ont s'amusent comme des petits fous
mais je leur dirai" c pas de ton age  Arrow tu sors Laughing  Laughing "
Citation de: "Motard2mars"
Je me propose pour vous rentrer (2 verres ça me suffit largement, les alcools que j'aime on les trouve pas en boite !) si c'est que ça le problème...

idem Wink  sauf que je ne bois jamais Laughing  Laughing  Laughing
Marie
Collègue qui boulègue

#53 le: 22 Août 2006 à 14:01:33

L'année dernière j'allais pas mal au Définight et j'y ai vu tous le ages, ce qui d'ailleurs est bien agréable.... Les jeunes nous permettent de rester chébran non ? Laughing Pour ce qui est de l'alcool nous non plus ne buvons pas ou peu pas + de 2 verres maispar contre je rentre sur la Mède donc je ne pense pas puvoir raccompagner grand monde !!!!!!!!!! Wink
laerpa
Marius/Fanny du Forum

#54 le: 22 Août 2006 à 15:01:04

pareil moi je fais partie de ceux qui soit font la fete soit se bourre la gueule. ben vi je fait partie du clan de ceux et celle qui s'éclatent et savent s'amuser sans se murger la tete a en vomir le tout sur le parking a 5 h du matin.
ben vi ca me fout un peu les boules de me taper une bouteille a 150 euros et la semaine bouffer des pates  Laughing

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#55 le: 22 Août 2006 à 15:07:18

Et quitte à foutre 150 euros dans une bouteille, autant prendre un grand crû et accompagner ça d'un repas inoubliable Wink

Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes

#56 le: 22 Août 2006 à 17:04:32

quand je vais en boîte .. je ne bois pas !
je m'ammuse, je dance .. je dissipe des calories, je fais bouger mon corps !
boire ... j'aime bien mais ... pas dans ces conditions !

Voila ...

aller en boîte pour Danser : OUI

connecté sur Internet depuis ma Freebox !!! et en WiFi
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#57 le: 22 Août 2006 à 17:07:01

('tain comme on doit passer pour des vieux cons ! LaughingLaughing )

clara-toune
Tranquille collègue
*

#58 le: 22 Août 2006 à 17:18:23

lol je vois que le debat est riche !!!!!  Laughing

HotBrax = 25-35ans (genre de musique ?)
Maronaise = 20-35 ans (genre de musique ?) fermé à 6H et l'Hiver ??
Bazar = 18-25 ans (House) fermé à 6H du mat' musique un peu forte.
Warm-Up = 20-35ans (techno/rock) mais c'est une sorte de hangar (fermé à 2H du mat')
TroleyBus = 25-40ans (techno/rock/disco) pas mal fermé à 6h du mat'.
Patio = 25-40ans (techno/rock/house/disco) fermé à 2H du mat' un peu snob et faut avoir une carte d'invitation lors des soirées gratuites...
Sport Beach Café = ???? (musique ?) fermé à 2H du mat'.

Le reste, a vous de l'enrichir !
Vous voulez faire quoi  ?
nikki
Invité
#59 le: 22 Août 2006 à 18:13:29

Citation de: "Motard2mars"
('tain comme on doit passer pour des vieux cons ! LaughingLaughing )

je crois pas on passe plus pour ce que on est :
des adultes responsables Wink (boire ou conduire faut choisir)
1 2 3 4 5 ... 7 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: