ca a l'air agé ,non??(cf fotos)
ben tu sais pour rentrer dans une boite et voir des pouf prépubere qui se prennent pour des répliques de beyoncé et de paris hilton réunis, et au niveau des mecs des petits bouttoneu qui se la pete 50 cent, ou david guetta non merci.
La derniere fois j'ai fait un tour au bazar, j'ai eu l'impréssion qui il yavais eu un nuage de drogue qui avais été diffusé sur une crèche géante. M'enbrouiller dans ce genre de boite avec des gremlins a qui je rends 20 kilos et 20 ans non merci.
Yen a un qui est venu me chercher des crosses parce que je l'avais regardé de travers ( et surtout parce qu'il avais bu deux mazana et qu'il etait avec sa bande)
il est venu me voir en disant, wouai gros, la caisse de retraite c'est l'huveaune a coté , c'est pas ici. ( moi ca ma fait rire bien entendu, mais pas trop les potes avec qui j'etait . et le pitchoun non plus, quand il c'es retrouvé la tete en bas, suspendu par les pieds la tete dans le vide

tu sais parfois il faut chercher la tranche d'age superieure, et passer une excellente soirée

sinon le pacha a montpellier est tres bien

Ps en tout cas au hot brass ya de pure bombe, et pas besoin de demander la carte d'identité pour verifier leur majorité

( l'arriere pays aixois renferme des tresors assez sympa et tres " open" croyez moi

)
pas de boite a aix pour moi, je vous dirai pas pourquoi mais je prefere marseille?(cf fotos)
toi t'a du te faire " pointer" a aix, c'est vrai que les regles d'entrée en boite peuvent parraitre differente qu'a marseille

mais c'est arfivé a tout le monde au moins une fois ( crois moi la aussi)