|
ludo13005
|
 |
le: 27 Juin 2007 à 16:43:36 |
|
Hello, chez moi il faisait 8°c ce matin, j'ai remis du chauffage. On est sous l'eau du matin au soir. Chez ma mère dans le Var il y a des feux et il fait 30°c l'après-midi. J'imagine qu'à Marseille ça doit être pareil. En Italie à Bologne il fait en ce moment 47°c à l'ombre. Quel bel été qui commence
|
C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
|
|
|
|
Charito
|
 |
#1 le: 27 Juin 2007 à 16:47:41 |
|
Ben non Ludo ! fait pas si chaud que ça à Marseille .. en plus, on a un bon mistral et à l'ombre fait presque froid Comme tu dis .. météo bizarre !
|
Aucune armée n’est aussi puissante qu’une idée dont l’heure est venue.
Victor Hugo
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#2 le: 27 Juin 2007 à 16:54:10 |
|
Presque froid ?  Enfin froid sans chauffage j'imagine ?
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#3 le: 27 Juin 2007 à 16:55:41 |
|
Oui tu as bien deviné Ludo...
enfin cette nuit, j'ai quand même remis une couverture pour dormir...
|
|
|
|
|
PLM
Marius/Fanny du Forum

Beau gosse, célibataire, enfin riche, pour...
|
 |
#4 le: 27 Juin 2007 à 17:03:28 |
|
Ah ben moi g dormi tout nu sans couverture, mais gt pas seul. ceci dit cet après midi, il fait froid et gris et pluvieux... Y a plus de saison ma bonne dame
|
Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#5 le: 27 Juin 2007 à 17:51:15 |
|
Ben non Ludo ! fait pas si chaud que ça à Marseille .. en plus, on a un bon mistral et à l'ombre fait presque froid Comme tu dis .. météo bizarre ! on surfait hier  et vous appellez ca un temps bizarre ! naaaaaaaaann si parfaitttt !
|
Une conscience planétaire se nourrit aussi d'ordinaire ... Méfie toi des utopies tu vois bien qui les manie ...
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#6 le: 27 Juin 2007 à 18:10:44 |
|
enfin cette nuit, j'ai quand même remis une couverture pour dormir...
j'avais trop froid pour me lever la chercher
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
chris13000
Oh jeune !
La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats...
|
 |
#7 le: 28 Juin 2007 à 09:59:13 |
|
je n'ai qu'un seul mot !!!
PROFITER de ce "beau" temps que nous connaissons actuellement.
Dans 10-15 jours quand la canicule de Grece et sud de l'Italie, s'installera chez nous, vous regretterez le temps d'aujourd'hui
|
Cricri
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#8 le: 28 Juin 2007 à 10:07:44 |
|
Oui oui, vous avez raison d'en profiter. Moi j'avoue qu'avec chauffage, pull polaire et parapluie j'éprouve des difficultés à me rendre comtpe de la canicule
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#9 le: 28 Juin 2007 à 12:07:05 |
|
je n'ai qu'un seul mot !!!
PROFITER de ce "beau" temps que nous connaissons actuellement.
Dans 10-15 jours quand la canicule de Grece et sud de l'Italie, s'installera chez nous, vous regretterez le temps d'aujourd'hui
pas de doute c pour ca que avant d'aller au dodo, j'ai recuperer la couverture
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
PLM
Marius/Fanny du Forum

Beau gosse, célibataire, enfin riche, pour...
|
 |
#10 le: 28 Juin 2007 à 12:49:21 |
|
Oui oui, vous avez raison d'en profiter. Moi j'avoue qu'avec chauffage, pull polaire et parapluie j'éprouve des difficultés à me rendre comtpe de la canicule C'est que tu dois être sexy avec toutes ces couches sur le dos... Puis le parapluie doit te donner un charme british... Tu es célibataire ? lol
|
Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
|
|
|
|
melanie
|
 |
#11 le: 28 Juin 2007 à 13:35:28 |
|
Oui oui, vous avez raison d'en profiter. Moi j'avoue qu'avec chauffage, pull polaire et parapluie j'éprouve des difficultés à me rendre comtpe de la canicule C'est que tu dois être sexy avec toutes ces couches sur le dos... Puis le parapluie doit te donner un charme british... Tu es célibataire ? lol
|
|
|
|
|
|
Chichois
Oh jeune !
|
 |
#12 le: 18 Juillet 2008 à 12:01:10 |
|
On arrive à la fin de juillet et l'eau des plages est toujours aussi gelée.
Aujourd'hui météo France prévoit un air à 28 ° et une eau à 19 !
Seuls les gamins de 6 ans arrivent à entrer sans passer un quart d'heure à se rafraîchir les bras, la nuque, etc.
Mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi, alors que l'air est chaud depuis le début du mois, l'eau met autant de temps à se réchauffer ?
Quelqu'un a une explication ?
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#13 le: 18 Juillet 2008 à 12:05:53 |
|
Ben en fait, fait pas si chaud que ça le matin et le soir... Il me semble que les étés précédents, il faisait très chaud jusqu'à tard dans la nuit... Là, vers 22h, fais un peu frisquet non ou c'est moi qui devient frileux avec l'age  ? Ca + le petit mistral, ca doit pas aider pour que l'eau se réchauffe
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#14 le: 18 Juillet 2008 à 12:08:45 |
|
je pense aussi que c le vent moi aussi j'ia froid la nuit
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#15 le: 18 Juillet 2008 à 12:13:54 |
|
Il a fait très chaud au tout début de l'été, le vent a tout refroidi assez radicalement. Les 2 derniers été il avait fait très chaud même en soirée c'était super agréable, mais les années d'avant c'était frisquet...
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#16 le: 18 Juillet 2008 à 14:14:50 |
|
dia ! c'est clair que si on compare avec l'océan, la meditérannee est gelée : je reviens d'hendaye où la mer fait un bon 23 degrés minimum
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#17 le: 18 Juillet 2008 à 15:06:01 |
|
Pétanque nous a fait part de ses remarques sur le chat et il dit que depuis trois étés les nuits sont anormalement froides. Si la température descend beaucoup dans la nuit, l'eau de baignade ne peut pas rester "chaude".
|
Aucune armée n’est aussi puissante qu’une idée dont l’heure est venue.
Victor Hugo
|
|
|
|
Eric
|
 |
#18 le: 18 Juillet 2008 à 17:13:45 |
|
C'est grâce à un effet "tapis roulant" : L'eau tiède en surface est poussée de la plage vers le large par le vent, ce qui entraine l'eau froide du fond vers le haut. (lu dans "Le Cours des Glénans")
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#19 le: 18 Juillet 2008 à 20:05:38 |
|
|
La première femme Noire a n'avoir pas cédé sa place de bus, à un Blanc !
|
|
|
|