marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
03 Décembre 2008 à 00:09:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Météo bizarre  (Lu 1996 fois)
fanette
Frit Confit du forum

#40 le: 17 Août 2008 à 07:55:30

Il neige dans les Alpes, ce qui explique le froid soudain chez nous !!!  Wink

Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#41 le: 17 Août 2008 à 11:28:13

Il neige dans les Alpes, ce qui explique le froid soudain chez nous !!!  Wink

pitin les gamins qui partent demain dans le valgaudemar... ils vont cailler mes chouchous, je vais rajouter quelques pulls et pantalons dans la valise je crois  Think

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...

La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
fanette
Frit Confit du forum

#42 le: 17 Août 2008 à 11:45:14

Vi ! Vi ! Rajoute ! Avec quelques chaussettes aussi !!  Wink

Coco
Modératrice basarette

#43 le: 18 Août 2008 à 06:17:11

Ben, on rentre de week-end dans les Alpes italiennes, bien au dessus de Cunéo, après Valdieri, à 1700 mètres d'altitude, il faisait grand beau dans la journée mais le matin à 9h, on avait 8 degrés !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
youricha
Oh jeune !

#44 le: 20 Août 2008 à 09:38:41

a vous lire ,j'ai vraiment eu du bol!! Laughing
j'etais a marseille du 29/07 au 6/08,le temps était nickel,grand bleu,l'eau a 24,c'est vrai que le matin vers 9h il faisait plus chaud dans l'eau que sur la plage! Wink
depuis je suis rentrée en bretagne ,le week end dernier j'ai ressorti les bottes et les chaussettes et ce matin j'ai enfile direct le gros pull long qui couvre bien les hanches . Brick wall
sur le balcon on a un bon 16°au soleil qui reste désespérement caché derniere un onctueuse nappe grise!
Gageons que le soleil ne soit pas de mèche avec shakespeare qui faisait dire à un de ses personnages (dans richard III je crois) :
 "if I was the sun and I saw that people had done,Iwould eclipse myself"!!!!!
stokofish
Longo mai !

pruch'ella duri !

#45 le: 21 Août 2008 à 09:17:05

j'etais a marseille du 29/07 au 6/08,le temps était nickel,grand bleu,l'eau a 24,c'est vrai que le matin vers 9h il faisait plus chaud dans l'eau que sur la plage! Wink
depuis je suis rentrée en bretagne ,le week end dernier j'ai ressorti les bottes et les chaussettes et ce matin j'ai enfile direct le gros pull long qui couvre bien les hanches . Brick wall
sur le balcon on a un bon 16°au soleil qui reste désespérement caché derniere un onctueuse nappe grise!
Gageons que le soleil ne soit pas de mèche avec shakespeare qui faisait dire à un de ses personnages (dans richard III je crois) :

"if i was in the Sud and i have trés soif, i would take un bon Pastaga myself"

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#46 le: 21 Août 2008 à 10:04:17

momannnnnnnn !!! ça existe des pays pareils !

reviens-vite !

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
Tomtom
Fada(de) du forum

#47 le: 21 Août 2008 à 18:31:09

"Could you be so sympa to put me the little sister ?"  Mr. Green
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#48 le: 21 Août 2008 à 23:41:06

"Could you be so sympa to put me the little sister ?"  Mr. Green
... Shocked  Shocked  Shocked ...bè voilà que j'me mets à comprendre l'english !!!?????  Shocked  Shocked   Mr. Green
Coco
Modératrice basarette

#49 le: 22 Août 2008 à 06:57:52

Comme quoi c'est juste une question de motivation, faut parler de ce qu'on connait, même dans les langues étrangères !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
stokofish
Longo mai !

pruch'ella duri !

#50 le: 22 Août 2008 à 08:46:50

hierstedé, oui go to de fishing pêche wiv nono, ze météo was vérytrés cool, just un peu de mistralou, it was hot in de sentier of morgiou, just lui and me.
we see a formidable couching of sun in the cap sormiou, magnifishing ! e litle wind and quelquing vagues.
but not beaucoup poiscailloung becoze i oublie taking a hameçon-hook in the canne of nono !!!!    

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
nono13
Marius/Fanny du Forum

#51 le: 22 Août 2008 à 09:02:07

et voila, he smoke 

...alors commença la féerie et je sentis naître un amour qui devait durer toute ma vie...
saxdemars
Longo mai !

Le souffle de la passion...

#52 le: 22 Août 2008 à 09:15:48

Oh pinaise on a retrouvé Tic et Tac !!! :mdr:

La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: