Bonjour! ben l'insécurité c'est un bon fond de commerce!
Sinon moi j'ai un kit fille-qui-circule-toute-seule-la-nuit-dans-les-rues-à-pieds, ça va peut être heurter certaines sensibilités mais jusque là ce fut efficace, l'ayant experimenté... moultes fois.
Quand tu croises un gars et que t'es toute seule dans la rue la nuit, parceque la nuit, ils se prennent pour des loups garou:
1/ anticipation : n'ais pas peur de le regarder de travers, t'as le droit de le dévisager au lieu de baisser les yeux ou de regarder droit devant genre "ya persooonne", si c un gars sympa, y te comprendra et sera rassurant.
2/ analyse et décision : si il te regarde parceque tu le regardes avec des yeux de merlan frit, l'air de croire que t'es prette, alors là tu sors desuite l'armurerie lourde (ben oui, insécurité quoi!) :
2/1 Tu peux te mettre un doigt dans ton nez, bouche ouverte, toujours en le regardant de travers
Si il lui reste un neurone il te dira : ha la cochone! c sûr, ça refroidit
2/2 Tu peux aussi si tu en a le courage et que tu sens qu'y continu c't'imbécile, faire comme si tu
pétais très fort quand il est à ta hauteur et qu'il voit plus ta figure.
(n'hésite pas à faire beaucoup de bruit)
si il a un demi neurone il va te traiter de sal****! tout va bien
2/3 la dernière carte, c madame foldingue, tu hurles comme une bête en le regardant dans les
yeux en te mettant vraiment dans la peau d'une psychopathe.
Voilà je sais, je vous ai prévenu, c un peu salace, mais efficace!