|
Rillette
|
 |
le: 02 Juillet 2007 à 11:59:07 |
|
Ola,
voila, c'est décidé, je profite de ma semaine de repos forcé pour me lancer dans votre monde "inconnu" et super accueillant. Je vais commencer par là : tout d'abord vous dire merci pour votre accueil, car je vous ai découvert dans le sens inverse, en "m'incrustant" à deux de vos soirées pic-nic sur les plages avant de me connecter sur ce forum. Peut-être que certain(e)s m'auront reconnue, je suis une copine de cocobarnabite. J'habite Marseille depuis 11 ans bientôt, je suis née dans le Var, j'ai grandi dans les Alpes Maritimes, mais je suis allemande (je le revendique et ça explique parfois mon côté bélier teuton psycho-rigide, hihihi) et j'ai l'immense privilège d'avoir aussi la nationalité française.
Normalement je me déplace beaucoup en vélo, les musiques et chanteurs qui m'accompagnent dans mes pérégrinations sont notamment Bénabar, Cali, Davy Sicard, U2, Jamiroquai, Craig Armstrong, les Cure, Robbie Williams, Silbermond, Candy Stanton, et des groupes qui méritent d'être médiatisés comme la Crevette d'Acier, Karpatt. Mes 3 livres favoris du moment sont : 1/ l'empire des anges de Bernard Werber 2/ la prophetie des Andes de John Redfield 3/ Marseille insolite (vient de paraître, avec la participation de nombreux auteurs marseillais réputés)
Bon semaine à vous tous ! +Henriette / Rillette
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Mars 2008 à 17:07:11 par +Henriette »
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#1 le: 02 Juillet 2007 à 12:20:54 |
|
bienvenue sur marseille forum +Henriette !!!!
|
|
|
|
|
gino
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#2 le: 02 Juillet 2007 à 12:25:04 |
|
des groupes qui méritent d'être médiatisés comme la Crevette d'Acier, Karpatt.
coucou et bienvenu ! d'accord à 400% sur karpatt et la crevette d'acier !! et si tu cherches des petits groupes français dans le même genre j'en ai des kilos en rayon !
|
C'est l'jeu ma pov' Lucette...
|
|
|
|
fanette
|
 |
#3 le: 02 Juillet 2007 à 12:27:03 |
|
Yeahhhh ! Henriette est parmi nous ! Bienvenue Henriette ! Comme ça fait plaisir de te lire. Bin ! Puisque Gino dit que Crevette d'Acier et Karpatt méritent d'être médiatisés, on va essayer de les écouter. Merci à toi Henriette et à bientôt
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#5 le: 02 Juillet 2007 à 12:28:56 |
|
Sois la bienvenue parmi nous  Et pense à soigner ton petit peton ! :p
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
nouche
|
 |
#6 le: 02 Juillet 2007 à 12:42:01 |
|
bonjour Henriette et bienvenue .Apparement tu connais déjà beaucoup de forumeurs Continue à bien te régaler avec MF
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#7 le: 02 Juillet 2007 à 12:43:58 |
|
Salut Henriette ! Content de te lire sur MF, et merci pour cette presentation complete Je constate que t'es aussi bavarde par ecrit que ds la vraie vie... Bienvenue sur MF, j'espere que tu participeras aux nombreux delires virtuels et reels et qu'on aura l'occasion de te croiser aux IRL (peut etre un peu plus que CocoB  ) PS : t'aurais pas un petit plan gratuit ?
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#8 le: 02 Juillet 2007 à 12:44:36 |
|
 bienvenue Henriette
|
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#9 le: 02 Juillet 2007 à 12:46:50 |
|
Sacrée présentation! Bienvenue +Henriette ! Va falloir te faire à l'idée de faire des rencontres virtuelles!!! A bientôt aux prochaines sorties!!!!
|
|
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#10 le: 02 Juillet 2007 à 13:46:44 |
|
bonjour et bienvenue
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#13 le: 02 Juillet 2007 à 14:08:59 |
|
Bienvenue Henriette !
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#14 le: 02 Juillet 2007 à 14:20:46 |
|
Bienvenue +Henriette !
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#15 le: 02 Juillet 2007 à 16:14:21 |
|
Bon, moi je te connais : j'ai eu la chance d'être aux deux IRL où tu as participé, et même à une troisième où on t'a aperçu sur le Vieux Port, nous, on prenait le petit train !!! Mais ceci dit, çà m'empèchera pas de te souhaiter la bienvenue parmi nous, en espérant te lire souvent, ce sera bien sûr un plaisir que de discuter ensemble !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#16 le: 02 Juillet 2007 à 16:41:02 |
|
Aïe !!! Malheureuse !!! T'es tombée dans leur piège et tu t'es inscrite ??
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#17 le: 02 Juillet 2007 à 16:47:40 |
|
 tiens salut Henriette, alors tu t'es décidé à nous rejoindre : bonne décision  Bienvenue au club
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#18 le: 02 Juillet 2007 à 16:50:39 |
|
Bienvenue sur le forum Henriette et au plaisir de te revoir
|
|
|
|
|
|
laurent.m
|
 |
#19 le: 02 Juillet 2007 à 17:02:29 |
|
Bienvenue henriette!! On a plein de gouts en communs... musicaux lecture... et copine Content de te lire
|
Que l' éphémère devienne éternité...
|
|
|
|