|
Nikon
|
 |
#100 le: 11 Juillet 2007 à 17:55:49 |
|
... voire des béliers marseillais ... et plus précisément, ceux du 23 mars ... surtout s'ils sont photographe ...
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#101 le: 11 Juillet 2007 à 17:56:39 |
|
Pourtant, d'ordinaire, les béliers sont des gens très bien ! Je nie (et toc)
|
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#102 le: 12 Juillet 2007 à 02:03:53 |
|
Pourtant, d'ordinaire, les béliers sont des gens très bien ! je suis un belier bien? non?
|
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#103 le: 12 Juillet 2007 à 17:53:39 |
|
... voire des béliers marseillais ... et plus précisément, ceux du 23 mars ... surtout s'ils sont photographe ... je me disais bien que toi et moi ça pouvait que coller et être explosif, j'suis du 2 avril ! En plus mon premier appareil photo que mon papa m'avait offert pour ma première communion, c'était un nikon 301 ! Tu te rencontres, quelle destinée !!
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#104 le: 12 Juillet 2007 à 18:00:22 |
|
... voire des béliers marseillais ... et plus précisément, ceux du 23 mars ... surtout s'ils sont photographe ... je me disais bien que toi et moi ça pouvait que coller et être explosif, j'suis du 2 avril ! En plus mon premier appareil photo que mon papa m'avait offert pour ma première communion, c'était un nikon 301 ! Tu te rencontres, quelle destinée !! sans oublier ce charmant lapsus ! ... bon, bin à demain alors ?
|
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#105 le: 12 Juillet 2007 à 18:03:12 |
|
J'aimerais bien connaître Berlin, ça semble une ville à découvrir...peut être un jour [/quote] Waouh Tom Tom ! C'est un très beau pays, vous savez. On y déguste d'excellentes bières, du vin blanc excellentissime (je pèse mes mots), de nombreuses villes ont de très beaux noyaux médiévaux, des grandes villes comme Berlin, Munich, Aix la Chapelle, Karlsruhe ... top top. Les filles, les mecs de Munich : que des canons, bien zappés, caractère un peu italien, très souriant, galant, GRAND (ah... et puis les beaux autrichiens ne sont pas loin non plus +++). Et puis, des forêts sublimes, des champs dans certaines régions à perte du vue excellents pour des compétitions improvisées de courses de galop (sur les hauteurs de la Moselle le Hunsrück), des rôtis de boeuf ou de porc, hmmmmmmmmmm, des vrais patisseries, des bretzels, bon je vais essayer de vous ramener un pti panel et on fera un mini dégustation dans un lieu secret. Car là je m'envole avec Easyjet et pas moyen de ramener beaucoup de kg dans la valise....
|
|
|
|
|
|
laurent.m
|
 |
#106 le: 13 Juillet 2007 à 09:33:57 |
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#107 le: 13 Juillet 2007 à 14:36:46 |
|
J'aimerais bien connaître Berlin, ça semble une ville à découvrir...peut être un jour Waouh Tom Tom ! C'est un très beau pays, vous savez. On y déguste d'excellentes bières, du vin blanc excellentissime (je pèse mes mots), de nombreuses villes ont de très beaux noyaux médiévaux, des grandes villes comme Berlin, Munich, Aix la Chapelle, Karlsruhe ... top top. Les filles, les mecs de Munich : que des canons, bien zappés, caractère un peu italien, très souriant, galant, GRAND (ah... et puis les beaux autrichiens ne sont pas loin non plus +++). Et puis, des forêts sublimes, des champs dans certaines régions à perte du vue excellents pour des compétitions improvisées de courses de galop (sur les hauteurs de la Moselle le Hunsrück), des rôtis de boeuf ou de porc, hmmmmmmmmmm, des vrais patisseries, des bretzels, bon je vais essayer de vous ramener un pti panel et on fera un mini dégustation dans un lieu secret. Car là je m'envole avec Easyjet et pas moyen de ramener beaucoup de kg dans la valise.... [/quote] Pour les bières et le vin blanc, j'ai déjà pas mal gouté...ainsi que plein de schnapps différents Et les paysages que j'ai connu, autour de la vallée de la Lorelei étaient vraiment magnifique : le fleuve qui serpente entre les côteaux, des forêts, des chateaux, de sublimes villages  . Au mois de juillet je crois, il y avait une journée spéciale où la rive du fleuve était fermé aux autos, sur une cinquantaine de kilométres. A faire en vélo, à pied, roller, en s'arrétant pour se désaltére sur les nombreuses terrasses...Vraiment un excellent souvenir Bon, avec Motard (et d'autres), on commence à se motiver pour l'Oktoberfest. Et comme guide, devines qui on a choisi +Henriette
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#108 le: 13 Juillet 2007 à 14:50:59 |
|
2007 : 23/09 - 07/10 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#109 le: 13 Juillet 2007 à 15:22:29 |
|
J'aimerais bien connaître Berlin, ça semble une ville à découvrir...peut être un jour Waouh Tom Tom ! C'est un très beau pays, vous savez. On y déguste d'excellentes bières, du vin blanc excellentissime (je pèse mes mots), de nombreuses villes ont de très beaux noyaux médiévaux, des grandes villes comme Berlin, Munich, Aix la Chapelle, Karlsruhe ... top top. Les filles, les mecs de Munich : que des canons, bien zappés, caractère un peu italien, très souriant, galant, GRAND (ah... et puis les beaux autrichiens ne sont pas loin non plus +++). Et puis, des forêts sublimes, des champs dans certaines régions à perte du vue excellents pour des compétitions improvisées de courses de galop (sur les hauteurs de la Moselle le Hunsrück), des rôtis de boeuf ou de porc, hmmmmmmmmmm, des vrais patisseries, des bretzels, bon je vais essayer de vous ramener un pti panel et on fera un mini dégustation dans un lieu secret. Car là je m'envole avec Easyjet et pas moyen de ramener beaucoup de kg dans la valise.... Pour les bières et le vin blanc, j'ai déjà pas mal gouté...ainsi que plein de schnapps différents Et les paysages que j'ai connu, autour de la vallée de la Lorelei étaient vraiment magnifique : le fleuve qui serpente entre les côteaux, des forêts, des chateaux, de sublimes villages  . Au mois de juillet je crois, il y avait une journée spéciale où la rive du fleuve était fermé aux autos, sur une cinquantaine de kilométres. A faire en vélo, à pied, roller, en s'arrétant pour se désaltére sur les nombreuses terrasses...Vraiment un excellent souvenir 2007 : 23/09 - 07/10 Les LOULOUS, ce serait avec le plus grand plaisir, MAIS cette année nous accueillons la coupe du monde de rugby à Marseille, tout mon staff doit être présent, pas de congés accordés à ce moment, alors l'oktoberfest on peut prévoir ça en 2008... Mais en revanche nous pouvons peut-être prévoir qq ch pour la période de l'avent, vin chaud, petit gateaux, biere, schnaps. ça rapproche le froid !
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Juillet 2007 à 15:33:11 par Celine »
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#110 le: 13 Juillet 2007 à 15:43:09 |
|
Quand je vous dis qu'avec Henriette la vérité est travestie !  les mecs de Munich : que des canons, bien zappés, caractère un peu italien, très souriant, galant, GRAND (ah... et puis les beaux autrichiens ne sont pas loin non plus +++).
Tomtom voyons !  Pour les bières et le vin blanc, j'ai déjà pas mal gouté...ainsi que plein de schnapps différents Et les paysages que j'ai connu, autour de la vallée de la Lorelei étaient vraiment magnifique : le fleuve qui serpente entre les côteaux, des forêts, des chateaux, de sublimes villages  . Au mois de juillet je crois, il y avait une journée spéciale où la rive du fleuve était fermé aux autos, sur une cinquantaine de kilométres. A faire en vélo, à pied, roller, en s'arrétant pour se désaltére sur les nombreuses terrasses...Vraiment un excellent souvenir Les LOULOUS, ce serait avec le plus grand plaisir, MAIS cette année nous accueillons la coupe du monde de rugby à Marseille, tout mon staff doit être présent, pas de congés accordés à ce moment, alors l'oktoberfest on peut prévoir ça en 2008... Mais en revanche nous pouvons peut-être prévoir qq ch pour la période de l'avent, vin chaud, petit gateaux, biere, schnaps. ça rapproche le froid ! Quel dommage ! Bon ben va pour l'avent ça peut être sympa, moi j'ai découvert l'Alsace et un tout petit bout d'allemagne à Noël sous la neige c'était magique !
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Juillet 2007 à 15:47:20 par Motard2mars »
|
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#111 le: 13 Juillet 2007 à 17:23:38 |
|
Quand je vous dis qu'avec Henriette la vérité est travestie !  les mecs de Munich : que des canons, bien zappés, caractère un peu italien, très souriant, galant, GRAND (ah... et puis les beaux autrichiens ne sont pas loin non plus +++).
Tomtom voyons !  Et voila comment une bète erreur de manipulation te fais passer direct dans la rubrique potin Pour les bières et le vin blanc, j'ai déjà pas mal gouté...ainsi que plein de schnapps différents Et les paysages que j'ai connu, autour de la vallée de la Lorelei étaient vraiment magnifique : le fleuve qui serpente entre les côteaux, des forêts, des chateaux, de sublimes villages  . Au mois de juillet je crois, il y avait une journée spéciale où la rive du fleuve était fermé aux autos, sur une cinquantaine de kilométres. A faire en vélo, à pied, roller, en s'arrétant pour se désaltére sur les nombreuses terrasses...Vraiment un excellent souvenir Les LOULOUS, ce serait avec le plus grand plaisir, MAIS cette année nous accueillons la coupe du monde de rugby à Marseille, tout mon staff doit être présent, pas de congés accordés à ce moment, alors l'oktoberfest on peut prévoir ça en 2008... Mais en revanche nous pouvons peut-être prévoir qq ch pour la période de l'avent, vin chaud, petit gateaux, biere, schnaps. ça rapproche le froid ! Quel dommage ! Bon ben va pour l'avent ça peut être sympa, moi j'ai découvert l'Alsace et un tout petit bout d'allemagne à Noël sous la neige c'était magique ! Quand j'habitais La Rochelle, j'ai participé plusieurs fois aux festivités que des association franco-allemandes faisaient pour la Saint Nicolas et c'était très sympa. Alors pourquoi pas aller faire ça en Allemagne. (mais pour moi, c'est pas forcémment une bonne période pour poser des congés  ). A voir donc EDIT : ben je comprend pas pourquoi le dernier paragraphe apparait sous "Motard2mars" alors qu'il est pas dans les . Décidemment j'ai du mal aujourd'hui
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Juillet 2007 à 17:26:43 par Tomtom »
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#112 le: 13 Juillet 2007 à 17:34:22 |
|
Un week end de fête de la bière ou de love parade  Henriette++ tu nous prépares une IRL teutonne ?  Ho bon sang Motard !!!  T'es fou !!! +Henriette en est largement capable ! Faut pas lui metttre des trucs comme ça en tête !! Après, elle bloque dessus et elle lache pas le morceau tant qu'elle a pas reussi à faire le truc !!!! Une acharnée, l'allemande ! Je vous le dis moi !! je suis sure qu'henriette arrivera pas à faire de nikon un gentleman
|
Rentrer maison 
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#113 le: 13 Juillet 2007 à 17:50:02 |
|
je suis sure qu'henriette arrivera pas à faire de nikon un gentleman [/quote] non et en plus j'en ai pas envie. Dans la rubrique mère poule j'ai assez donné. Alors moi j'attends que le mec il soit galant et sache se comporter comme un gentleman. Sinon même pas la peine que je lui accorde de l'intérêt.
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#114 le: 16 Juillet 2007 à 06:18:37 |
|
on touche po à Nikon !  bonjour et bienvenue Henriette j'aime ta présentation et tu as l'air d'avoir le caractère qui convient pour le forum : au plaisir de te connaitre, comme ta coupine CocoB 
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#115 le: 16 Juillet 2007 à 12:22:18 |
|
|
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#116 le: 16 Juillet 2007 à 12:56:07 |
|
on touche po à Nikon !  bonjour et bienvenue Henriette j'aime ta présentation et tu as l'air d'avoir le caractère qui convient pour le forum : au plaisir de te connaitre, comme ta coupine CocoB  Bonjour Ermione, d'autres forumeurs et -meuses ont déjà souvent mentionné ton prénom. Il me tarde de te recontrer, quand seras-tu en vacances enfin sur Marseille ? Comme ça tu pourras rencontrer le duo de coupines de choc : cocob et +moi ! Car c'est elle qui m'a fait connaître MF. Bonne continuation, Amicalement, Henriette
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#117 le: 16 Juillet 2007 à 13:18:22 |
|
. Il me tarde de te recontrer, quand seras-tu en vacances enfin sur Marseille ? Comme ça tu pourras rencontrer le duo de coupines de choc : cocob et +moi ! Car c'est elle qui m'a fait connaître MF.
eh eh eh : pas avant septembre certainement. Peut-être en aôut mais rien de sûr Pareil : il me tarde de vous connaitre toutes les 2 J'amène le pétrole CocoB ? 
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#118 le: 16 Juillet 2007 à 15:03:36 |
|