|
Mistral-Nikki
|
 |
#40 le: 04 Juillet 2007 à 14:17:45 |
|
pitié pense aux blondes Embarassed Mais Mistral nikki, tu es brune aux cheveux longs, n'est-ce-pas ? Je me suis fais une fiche avec les pseudos, les vrais prénoms, des caractéristiques pour essayer de rendre ces échanges moins virtuels... Alors faut m'embrouiller  svp moi je suis la blonde du forum
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#41 le: 04 Juillet 2007 à 17:33:15 |
|
Bonjour à toi Henriette,
Y-a-t-il un "Stammtisch" ou qch dans ce genre ?
Ola ! Wenn ich mich recht erinnere gibt es einen Stammtisch jeden 1. o. 2. Donnerstag in dem "salon de thé" le pain quotidien auf dem Cours d'Estienne d'Orves zwischen 18 und 20 Uhr. Geleitet wird er von 2 Damen von der Maison de Tübingen aus Aix en Pce, Maria und Fanette. Wenn ich wieder im Büro nächste Woche bin, schicke ich Dir genaueres dazu, ok ? Einige Deutsche, viele Franzosen auch, die die deutsche Sprache mögen. Ich war schon lange nicht mehr dabei, weil eher ältere Herrschaften.... Geh vielleicht im September für die "rentrée" wieder mal hin.
|
|
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#42 le: 04 Juillet 2007 à 17:36:34 |
|
Achtung ! MF ist nicht eine deutsche Forum ! Die Sprache ist franzosich bitte ! Bon, j'ai pas le niveau ! j'arrete 5 ans que j'ai pas fait d'allemand, et malgré mon diplome de l'insitut Goethe, c'est plus possible !  (j'ai dejà du mal en francais  )
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Juillet 2007 à 18:11:53 par Aguilex »
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#43 le: 04 Juillet 2007 à 17:39:18 |
|
Bonjour à toi Henriette,
Y-a-t-il un "Stammtisch" ou qch dans ce genre ?
Ola ! Wenn ich mich recht erinnere gibt es einen Stammtisch jeden 1. o. 2. Donnerstag in dem "salon de thé" le pain quotidien auf dem Cours d'Estienne d'Orves zwischen 18 und 20 Uhr. Geleitet wird er von 2 Damen von der Maison de Tübingen aus Aix en Pce, Maria und Fanette. Wenn ich wieder im Büro nächste Woche bin, schicke ich Dir genaueres dazu, ok ? Einige Deutsche, viele Franzosen auch, die die deutsche Sprache mögen. Ich war schon lange nicht mehr dabei, weil eher ältere Herrschaften.... Geh vielleicht im September für die "rentrée" wieder mal hin. houla !!!  rien compris du tout
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#44 le: 04 Juillet 2007 à 17:48:46 |
|
Je te rassure, Nouche ..... moi non plus !!!!!
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#45 le: 04 Juillet 2007 à 17:52:36 |
|
 heyyyyyyyy c MF ici pas AF (Allemand-Forum)
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#46 le: 04 Juillet 2007 à 17:55:45 |
|
Vouai, va falloir la remettre dans le droit chemin l'allemande !!! Ici on parle marseillais !! Ty as compris ou on s'engatse et on te jette dans le viieux port ??!!!!
|
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#47 le: 04 Juillet 2007 à 17:58:50 |
|
Ola ! Wenn ich mich recht erinnere gibt es einen Stammtisch jeden 1. o. 2. Donnerstag in dem "salon de thé" le pain quotidien auf dem Cours d'Estienne d'Orves zwischen 18 und 20 Uhr.
vielen dank für diese informationen ! wielleich werde ich das probieren, ich glaube, ich werde mein Deuschsprache verbessern .. achso !!
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#48 le: 04 Juillet 2007 à 18:00:05 |
|
Vouai, va falloir la remettre dans le droit chemin l'allemande !!! Ici on parle marseillais !! Ty as compris ou on s'engatse et on te jette dans le viieux port ??!!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  meme que hein
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#49 le: 04 Juillet 2007 à 18:05:02 |
|
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#50 le: 04 Juillet 2007 à 18:10:55 |
|
Du ! Du Hast ! Du Hast mich !
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Eric
|
 |
#51 le: 04 Juillet 2007 à 18:15:52 |
|
Un peu de rigueur allemande ne ferait pas de mal aux Marseillais ! Puisque c'est comme cela, Henriette et moi, on va continuer nos échanges en privé
|
|
|
|
|
|
|
|
Eric
|
 |
#53 le: 04 Juillet 2007 à 18:19:57 |
|
Du ! Du Hast ! Du Hast mich ! c'est plutôt "Du hasst mich", non ?
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#54 le: 04 Juillet 2007 à 18:24:08 |
|
Un peu de rigueur allemande ne ferait pas de mal aux Marseillais ! Puisque c'est comme cela, Henriette et moi, on va continuer nos échanges en privé He ben !!!! Voilà qu'il nous enleve Henriette ! ....... La pêche est bonne on dirait !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#56 le: 04 Juillet 2007 à 23:10:39 |
|
Un peu de rigueur allemande ne ferait pas de mal aux Marseillais ! Puisque c'est comme cela, Henriette et moi, on va continuer nos échanges en privé He ben !!!! Voilà qu'il nous enleve Henriette ! ....... La pêche est bonne on dirait !!! ayaaaaaaaaaaaa bouhhhhhhhhhhhh c malllllllllllllllllll
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#57 le: 08 Juillet 2007 à 15:16:43 |
|
je savais pas où placer mon cri de joie, alors je me réfugie dans "ma" rubrique. J'ai posté 22 messages en moins d'une semaine et du coup j'ai franchi le cap du "oh jeune". ça me fait plaisir, même si vous vous en fichez peut-être !
|
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#58 le: 08 Juillet 2007 à 15:17:43 |
|
je savais pas où placer mon cri de joie, alors je me réfugie dans "ma" rubrique. J'ai posté 22 messages en moins d'une semaine et du coup j'ai franchi le cap du "oh jeune". ça me fait plaisir, même si vous vous en fichez peut-être !
c'est magnifique henriette  mdrrrrrrr
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#59 le: 08 Juillet 2007 à 15:34:01 |
|
Hooooooooo Mon Henriette ! Vas y !! Fonce ! Innonde nous de posts !! Fais toi plaisir ! Fais nous plaisir ! .... Et fais plaisir à Yoyo !!  Bravo pour ton ascension !! Continues ... Tu crées pas assez de sujets à mon gout ! Parle nous de ton pays ! De ta musique ! De tes amis ! De ton village ! Dans chaque rubrique, tu dois avoir un truc à dire !
|
|
|
|
|
|