marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
03 Décembre 2008 à 00:18:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 6 7 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour et bon début de semaine !  (Lu 3886 fois)
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#60 le: 08 Juillet 2007 à 15:35:00

je savais pas où placer mon cri de joie, alors je me réfugie dans "ma" rubrique. J'ai posté 22 messages en moins d'une semaine et du coup j'ai franchi le cap du "oh jeune". ça me fait plaisir, même si vous vous en fichez peut-être !

Mr. Green profite bien de ton plaisir car les autres étapes, même si tu es bavarde, demanderons bien plus de messages pour être franchis

Whistle ha pis, on a peut-être oublié de t'informer d'une tradition bien vivace sur le forum qui fait que chaque "ho jeune" passant "tranquille collégue" doit venir à la prochaine IRL avec un pack de despé sous chaque bras

mouarfffffffff

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
yoyo13mars
Invité
#61 le: 08 Juillet 2007 à 15:42:29

bien vu titi pour la despe!! c'est ENORME !!!!!! vas y postes henriette!!   
cocobarnabite
Invité
#62 le: 08 Juillet 2007 à 15:45:05

Voui enfin, poste pas trop vite parce que quand tu gravis les échelons, après la Despé , c'est les 12 bouteilles de Rosé de bandol puis le tonneau de Cabernet Sauvignon puis  ... puis ..... puis ..... après c'est une nuit avec Nikon !!!!!!!!           
yoyo13mars
Invité
#63 le: 08 Juillet 2007 à 15:50:08

pour l'alcool, je vais essayer de m'arranger mais pour Nikon, c'est deja prevu   

il me semble qu'une irl ecriture de nuit est prevu aie aie aie! ca va faire mal!
Marseye
Longo mai !

Marseye grrr by Nikon

#64 le: 08 Juillet 2007 à 16:24:30

Voui enfin, poste pas trop vite parce que quand tu gravis les échelons, après la Despé , c'est les 12 bouteilles de Rosé de bandol puis le tonneau de Cabernet Sauvignon puis  ... puis ..... puis ..... après c'est une nuit avec Nikon !!!!!!!!           

Je comprends mieux pourquoi btbm est la plus productive du forum... Bientôt 10 000 posts!

cocobarnabite
Invité
#65 le: 08 Juillet 2007 à 16:26:56

Je comprends mieux pourquoi btbm est la plus productive du forum... Bientôt 10 000 posts!

yoyo13mars
Invité
#66 le: 08 Juillet 2007 à 16:27:36

tu suggeres qu'il faille coucher avec Nikon??  Shocked  Shocked
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#67 le: 08 Juillet 2007 à 16:33:52

Mr. Green ... même pas drole !!!  Mr. Green
BtbM
Modératrice chantante

#68 le: 08 Juillet 2007 à 21:44:47

désolée, mais pour la chrétienne engagée que je suis...........c'est jamais avant le mariage  Mr. Green

Patrick La Cigale me manque Sad
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#69 le: 08 Juillet 2007 à 21:49:39

désolée, mais pour la chrétienne engagée que je suis...........c'est jamais avant le mariage  Mr. Green

Bien ! Alors il est prévu qd ce mariage avec Nikon ?  Mr. Green

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
BtbM
Modératrice chantante

#70 le: 08 Juillet 2007 à 21:57:00

je n'épouse pas les gens déjà mariés (Miomione on veut me refourguer ton mec) et je n'épouserais jamais un incrédule qui plus est d'extrème-gauche  Mr. Green  Mr. Green   

Patrick La Cigale me manque Sad
Rillette
Collègue qui boulègue

#71 le: 08 Juillet 2007 à 22:00:22

euh... vous êtes bien rapides en décision concernant ma vie perso...
J'ai pas mon mot à dire?! Et si je préférai Stefo ???
Par contre svp, pourquoi parfois vous écrivez en tout petit, c'est compliqué pour déchiffrer...      
cocobarnabite
Invité
#72 le: 08 Juillet 2007 à 22:05:19

Par contre svp, pourquoi parfois vous écrivez en tout petit, c'est compliqué pour déchiffrer...      

On écrit en tout piti pour que ça soit plus rigolo et que les curieux aillent sortir leur loupe pour déchiffrer !!! T'as sorti la tienne ????
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#73 le: 08 Juillet 2007 à 22:45:09

je n'épouse pas les gens déjà mariés (Miomione on veut me refourguer ton mec) et je n'épouserais jamais un incrédule qui plus est d'extrème-gauche  Mr. Green  Mr. Green   

... Ah bin qu'est ce qu'c'est domage !!!  Mr. Green  Mr. Green  Dancing  Dancing
Tomtom
Fada(de) du forum

#74 le: 09 Juillet 2007 à 15:34:02

un peu à la bourre mais j'ai entendu parler de "stammtisch" et justement, on m'en a parlé il y a 3 jours : la prochaine est le 2ème jeudi de novembre, au Pain Quotidien 

"Un videur zen"

(extrait de la méthode assimil de Tomtom : "un videur zen" = "auf wiedersehen" = au revoir  Mr. Green  Mr. Green )
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#75 le: 09 Juillet 2007 à 15:36:20

sandwich = 20 ! Razz

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
lafeetagada
Invité
#76 le: 09 Juillet 2007 à 15:52:07

bonjour Henriette !!!

je n avais pas encore eu l occasion de te souhaiter un heureux "wilkomen"  Mr. Green

au plaisir de te lire ou te rencontrer....

Eric
Figure du forum

#77 le: 09 Juillet 2007 à 20:24:28

un peu à la bourre mais j'ai entendu parler de "stammtisch" et justement, on m'en a parlé il y a 3 jours : la prochaine est le 2ème jeudi de novembre, au Pain Quotidien 

"Un videur zen"

(extrait de la méthode assimil de Tomtom : "un videur zen" = "auf wiedersehen" = au revoir  Mr. Green  Mr. Green )

Merci pour l'info. Je remarque seulement qu'ils n'ont pas l'air préssé de se revoir... 
Rillette
Collègue qui boulègue

#78 le: 09 Juillet 2007 à 21:11:58

oh là là, j'ai repris le boulot ce matin, y'avait tout le temps du monde, pourtant que l'ai bien vu la brochure de la maison de tübingen, mais pas eu le temps de la feuilleter. Donc je vérifierai, peut-être que les allemands font autre chose sur Aix en Pce. Demain je vous le dis.
Et puis sinon on parlera allemand vendredi 13, on fera un petit clan "teuton" ...
a+
yoyo13mars
Invité
#79 le: 10 Juillet 2007 à 01:10:20

on parlera allemand vendredi 13, on fera un petit clan "teuton"

ho non, je viens plus du coup mdrrrrrrrrr  
1 2 3 4 5 6 7 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: