|
vanillablue
|
 |
#20 le: 04 Juillet 2007 à 15:14:43 |
|
Mon pote stef m'a donné envie faire du va'a autrement dit pirogue hawaiene ! c'est un fou : pti exemple http://www.oceanoutrigger.com/films/courseguetharyhd.wmv  je précise qu'il a cassé son bato ! et que ce sport fait moultement mal au bras  ca me plait trop mais ca fait mal !
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Juillet 2007 à 15:19:44 par vanillablues »
|
|
Localement ailleurs
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#21 le: 04 Juillet 2007 à 15:14:55 |
|
euh, la salle de sport ou je vais n'est pas fermé pour l'été donc j'irai par contre elle est fermée entre 13h et 16h en juillet et aout pendant les grosses chaleurs
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!! la solution, c'est la fuite!!!! 
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#22 le: 04 Juillet 2007 à 15:21:09 |
|
pour l'ardèche je dis pourquoi pas ! je te pousserais enfin d'un point haut nikon Nikon déteste BtbM Vanille déteste Nikon
j'me sens moins seule sur le coup donc vanille deteste btbm, sur le style des demonstrations mathematiques.
|
http://faera.carrefourinternet.com/Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|
Eric
|
 |
#23 le: 04 Juillet 2007 à 15:46:08 |
|
ça doit être très amusant, surtout s'il y a des vagues ! Mais ici, il faut faire avec le vent, et souvent, il est trop fort ou pas assez... Tu possèdes un va'a, et ça se loue à Marseille ?
|
|
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#24 le: 04 Juillet 2007 à 15:48:49 |
|
ça doit être très amusant, surtout s'il y a des vagues ! Mais ici, il faut faire avec le vent, et souvent, il est trop fort ou pas assez... Tu possèdes un va'a, et ça se loue à Marseille ?
ça se loue pas un va'a enfin t'aura du mal , ca court pas les rues , vaut mieux aller en club , y'en a un a la pointe rouge , un a hyère ou toulon je sais plus ! mais faut des initiations cet été au prado. Quoi qu'il en soit entre deux sessions de surf j'y pense de plus en plus . Je me projette un pti stage de kite a la rentrée , le problème c'est que ca coute un fric énorme ce sport
|
Localement ailleurs
|
|
|
vero
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#25 le: 04 Juillet 2007 à 16:45:18 |
|
en effet une sortie kayak je suis partante mais, j'avoue que l'ardèche en cette saison pas trop car il y a trop de monde.
pour le kite, si tu t'y colles vanillablues, je serais partante pour un autre stage...c'est vraie que c'est cher mais, on s'éclate vraiment!
J'attends une idée de sortie sport avec impatience...
|
|
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#26 le: 04 Juillet 2007 à 16:58:58 |
|
en effet une sortie kayak je suis partante mais, j'avoue que l'ardèche en cette saison pas trop car il y a trop de monde.
pour le kite, si tu t'y colles vanillablues, je serais partante pour un autre stage...c'est vraie que c'est cher mais, on s'éclate vraiment!
J'attends une idée de sortie sport avec impatience...
ben ca me trotte sur le ciboulo depuis un petit moment je pense qu'a la rentrée me ferait ce petit plaisir la. je te tiens au courant !
|
Localement ailleurs
|
|
|
|
nouche
|
 |
#27 le: 04 Juillet 2007 à 18:18:11 |
|
nous avons fait une sortie en mer avec des canoés l'an dernier, c'est assez fatigant ( même très beaucoup  ). La location se fait à Cassis et de là on peut aller dans les calanques et piqueniquer sur les rochers .Il faut dire qu'on avait un zodiac en assistance
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#28 le: 04 Juillet 2007 à 18:28:27 |
|
Avant de vous lancer dans du kayak de mer, y a t-il des forumeurs avertis? Parce que je prefere tater la pagaie en milieu calme plutôt que de me faire un claquage musculaire de l'épaule !...
|
|
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#29 le: 05 Juillet 2007 à 12:40:15 |
|
ben c'est la méditerranée c'est calme même quant ca remue
|
Localement ailleurs
|
|
|
|
eddy
|
 |
#30 le: 06 Juillet 2007 à 07:59:47 |
|
Attention, pas si calme que ça ! J'ai des amis sportifs qui ont cru y passer  à cause du vent. D'un coup il t'emmene vers le large, d'un autre il te jette sur les rochers... Je précise qu'ils étaient entre sormiou et morgiou. Voilà... Sinon, c'est sympa
|
|
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#31 le: 06 Juillet 2007 à 08:10:50 |
|
dégoutte pas les gens malheureux !  Mais nan , Le kayak de mer , faut etre encadré , sinon ces petits problèmes là , c'est simplement la mer ! J'ai failli faire pareil ce matin  en nageant mais sans kayak , je me suis faite bachée  quelque chose de sympa , ca remet les idées en place  si tout ! un petit coup de machine a laver cha fait du bieeeeeeeeen !
|
Localement ailleurs
|
|
|
|
|
|
*celine*
Invité
|
 |
#33 le: 16 Août 2008 à 16:22:57 |
|
Mais a part la natation , je me demandais si quelqu'un avait des idées d'activités à faire au lance pierre sur marseille et qui soient ouverte à tous.
j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de club de lance pierres sur marseille
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#34 le: 04 Juillet 2009 à 08:39:06 |
|
Lu sur le site de la mairie !
La 10e édition des "Activités sportives des plages" s'ouvre le lundi 6 juillet et durera jusqu'au 26 août sur les plages du Prado, des Catalans et de Corbières.
On pourra découvrir et pratiquer près d'une trentaine d'activités sportives et de loisirs. Tous les publics (de 6 à 99 ans) sont conviés (particuliers, familles, centres sociaux, colonies, centres d'animation municipaux...)
L'inscription est fixée à 2 euros et permet l'accès à 3 activités (dans la limite des places disponibles).
Les inscriptions se font sur place du lundi au vendredi de 9h15 à 16h30 du 6 juillet au 26 août.
Renseignements : Allo-Mairie au 0810 813 813
Plus d'infos sur :http://www.marseille.fr/sitevdm/jsp/site/Portal.jsp?document_id=3650&portlet_id=8
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#35 le: 04 Juillet 2009 à 21:41:51 |
|
Merci Coco !
|
|
|
|
|
Ermione
|
 |
#36 le: 05 Juillet 2009 à 09:15:03 |
|
 suis vraiment fatiguée j'avais vu l'info il y a quelques semaines, mais j'avais lu à partir du 26 juin : donc j''ai amené comme une fleur Colinou le 27 : et rien  Je comprends mieux  Et en plus j'ai pesté contre la mairie merci Coco
|
|
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#37 le: 05 Juillet 2009 à 12:57:02 |
|
Euh des sports à faire en été ? : l'etirement dans le lti apres la sieste, le leve du verre de pastaga, le jeté de noyau d'olive piquante, et la traditionnelle partie de pétanque ! ok je sors......
|
A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde
Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#38 le: 05 Juillet 2009 à 13:09:59 |
|
Tu oublies le balancement dans le hamac !
|
|
|
|
|
fortuna
|
 |
#39 le: 06 Juillet 2009 à 10:20:46 |
|
Tu oublies le balancement dans le hamac ! ti fouuuuuuuuuuuu!!  ..si tu veux garder ton pastaga dans ton estomac..déconseillé le balancement dans le hamac...
|
|
|
|
|
|