marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Novembre 2008 à 23:20:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Agenda Inscrit au calendrier
  • Nocturnes du pro beach Soccer: 19 Août 2007 - 26 Août 2007
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: beach soccer  (Lu 2355 fois)
Elektrooo
Tranquille collègue
*

#20 le: 24 Juillet 2008 à 02:43:21

si, moi j'y ai été.franchement le beach c'est vraiment sympa.au dela des matchs les joueurs sont tres accessibles, c'est fun et spectaculaire....franchement regardez les matchs sur une chaine cablée du sport (pour pas faire de pub).le truc qui craint c'est que c'est payant à partor des quarts.sinon j'ai été a la nocturne hier pour le concert d' I AM.super concert mais niveau ambiance c'est trop trop trop guindé.public limite de m***e.I AM a MARSEILLE ca aurait du etre le feu.des gens qui se regardent et qui ont limite honte de se lacher.je pense que I AM a du etre décu du public.peu de monde en folie.limite tu danses trop t'es regardé de travers.a tous ces gens je pense que c'est la honte de marseille car quelque part I AM représente la ville et la mentalité (que certains n'auront jamais).il y a plein de choses et de symboles qui representent la ville....dsl de ce report un peu hard mais j'ai été choqué que plein de monde n'applaudisse même pas le groupe qui est a la base du hip sop en france et qui represente une part de la ville.sinon faut aller au beach, ca envoit...

sinon pour dire que dans n'importe quelle elimination fifa, la france ne serait pas qualifiée....le sénégal est éliminé grâce à la calculatrice de la fifa....anormal...

(sinon le fils de maradonna joue pour l'italie)
« Dernière édition: 24 Juillet 2008 à 02:46:58 par Elektrooo »
Cornet2Boules
Oh jeune !

#21 le: 24 Juillet 2008 à 15:46:34

bonjour!! j'y suis allé pour la première fois aussi et c'était vraiment extra!

je n'imaginais pas ce sport aussi impressionant!
Le Cancre
Longo mai !

Comprend que les bêtes pas les hommes

#22 le: 30 Juillet 2008 à 17:32:57

Moi j'y étais l'aprés midi des 1/4 avec l'élimination des bleus...
Pas facile de rester en plein soleil toute une aprés-midi, le stade c'est rempli au fur et a mesure mais j'ai pas trouver le public chaud, peu etre faisait'il trop chaud. En tout cas au niveau spectacle le match Russie Brésil un vrai régal, et beaucoup de joile geste tout au long des 1/3 temps, quelques subtilités de règles m'échappe encore..

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
nono13
Marius/Fanny du Forum

#23 le: 02 Août 2008 à 10:09:26

j'y suis allé également l'apres midi des quarts de finale , on a un peu chauffé avec le soleil en plein visage jusque tard... ambiance moyenne par rapport à ce sport qui est très vivant...

en meme temps les horaires peuvent être discutables...

cote jeu c'est agréable et prenant, les plus faibles et c'était nettement visible , étaient les français et n'ont pas fait long feu. le brésil-russie était superbe ça aurait pu être la finale au niveau du jeu pur.

j'ai des photos si ça intéresse certains je les posterai dans la rubrique adéquate dans la journée

...alors commença la féerie et je sentis naître un amour qui devait durer toute ma vie...
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: