|
Mildiou
|
 |
le: 30 Août 2005 à 22:48:06 |
|
Devenu très rapidement incontournable, le festival Marsatac en est à sa 7ème édition. Cette année, le festival se déroulera sur plusieurs lieux : - Dock des suds - Poste à Galène - Cabaret aléatoire (première soirée) Parmi les têtes d'affiches : Laurent de Wilde, Herbaliser, Jack de Marseille, dEUS... La programmation complète sur le site officiel : http://www.marsatac.com
|
|
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#1 le: 31 Août 2005 à 01:09:43 |
|
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#2 le: 09 Septembre 2005 à 12:45:22 |
|
Marsatac est maintenue  malgré l'incendie des Docks Les soirées auront lieu sur l'esplanade J4
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#3 le: 11 Août 2006 à 15:29:56 |
|
Tiens, voilà les dates du programme Marsatac 2006 : - du 21 au 30 septembre 2006 - trois lieux : le poste à galène, le cabaret aléatoire et l'esplanade saint Jean Voir le programme sur : www.marsatac.com
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
Flouch
Tranquille collègue

|
 |
#4 le: 11 Août 2006 à 20:08:43 |
|
Chouette ! Merci pour les infos ! Moi j'essaierai d'y aller, c'est trop bien les Marsatac ! 
|
|
|
|
|
|
audrey
Zou !
|
 |
#5 le: 18 Septembre 2006 à 00:19:29 |
|
salut, je vais à marsattac et oncherche où se loger!! existe-t-il un hotel ou autre, pas cher près du vieux port??????????? Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#6 le: 18 Septembre 2006 à 00:44:21 |
|
pour ceux qui connaissent pas l'évenement (tous pleins de concerts du 21 au 30 septembre) voici le lien http://www.marsatac.com/ (attention la musique est un peu agressive quand on clique sur le lien mais donne le ton euh donne le son) bonjour audrey et bienvenue à marseille ! pour les plans logements, j'connais pas trop, y a toujours l'auberge de jeunesse mais elle est pas tout pres du centre ville Auberge de la Jeunesse - Marseille "Bonneveine" Impasse Bonfils - ave. Joseph Vidal 13008 - Marseille Tel : 0491176330 Auberge de la Jeunesse - Marseille Bois Luzy Château du Bois Luzy - Allée des Primevères 13012 - Marseille Tel : 0491490618 bon festival 
|
|
|
|
laerpa
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#7 le: 18 Septembre 2006 à 06:33:25 |
|
public ennemy le 30 omfg ! xxxx-cellent ca ! allez hop ca fasait longtemps PS par contre la navigation sur le site de marsatac est a chié 
|
seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#8 le: 18 Septembre 2006 à 10:06:07 |
|
PS par contre la navigation sur le site de marsatac est a chié  je suis bien d'accord c'est domage, ça énerve 
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#9 le: 13 Avril 2007 à 11:40:12 |
|
Depuis quelques temps, le festival Marsatac sort des murs et promène de plus en plus régulièrement dans la région ses aspirations à plus de modernité, de décontraction, et surtout de bonne humeur. C'est donc au Cargo de Nuit d’Arles, 7 avenue Sadi Carnot (04 90 49 55 99) le vendredi 25 mai 2007 à 21h30.
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Coco
|
 |
#10 le: 30 Juin 2007 à 15:31:32 |
|
Marsatac c'est déjà la neuvième édition et c'est du 21 au 29 septembre. De l'Abbaye Saint Victor à l'esplanade du J4 en passant par La Friche Belle de Mai ou la place de Lenche, Marsatac s'étend, s'étale, prend ses aises, donne à voir et à entendre. Il y aura des artistes internationaux mais aussi des régionaux, des lives et des DJs, du hip-hop, de l'électro, du rock et plein d'autres choses. Des musiques concrètes de Pierre Henry à la Drum'n Bass de DJ Marky les ponts seront jetés, les préjugés mis à mal et les ambiances très différentes selon les moments et les lieux. Voir le programme sur : www.marsatac.com
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#11 le: 01 Juillet 2007 à 10:00:39 |
|
A priori j'aimerais bien aller voir Zenzile !
|
|
|
|
|
hobbes
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#12 le: 01 Juillet 2007 à 10:37:59 |
|
la programmation est plutot bonne avec beaucoup de groupes qui proposent du hip-hop ou de l'electro accessible à un public très large: je pense à chroméo ou à cinématic orchestra.. il y a aussi le label jarring qui est représenté avec Zenzilé et les lyonnais du peuple de l'herbe..
|
|
|
|
|
gino
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#13 le: 01 Juillet 2007 à 13:42:16 |
|
hop hop hop je vois sur le forum qu'il y a le peuple de l'herbe, je vais voir le programme, et qu'est ce que c'est y pas que j'découvre dans le programme : LE YOUNG BLOOD BRASS BAND !!! C'est incontestablement une des meileures fanfares du monde ! Tous les musiciens ont une technique incroyable ! (bizarrement j'ai un faible pour le souba  ) Et tous ensemble ils ont une énergie de fada !! Bref, ALLEZ LES VOIR ça vaut franchement le coup !
|
C'est l'jeu ma pov' Lucette...
|
|
|
|
baseth
|
 |
#14 le: 02 Juillet 2007 à 15:12:25 |
|
hop hop hop je vois sur le forum qu'il y a le peuple de l'herbe, je vais voir le programme, et qu'est ce que c'est y pas que j'découvre dans le programme : LE YOUNG BLOOD BRASS BAND !!! C'est incontestablement une des meileures fanfares du monde ! Tous les musiciens ont une technique incroyable ! (bizarrement j'ai un faible pour le souba  ) Et tous ensemble ils ont une énergie de fada !! Bref, ALLEZ LES VOIR ça vaut franchement le coup ! Je confirme a fond!!!! Ratez pas ça, vraiment, ça déchire sévère!!!!! (wah comment je parle moi!!!  )
|
La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#15 le: 27 Août 2007 à 10:15:04 |
|
Marsatac c'est déjà la neuvième édition et c'est du 21 au 29 septembre. De l'Abbaye Saint Victor à l'esplanade du J4 en passant par La Friche Belle de Mai ou la place de Lenche, Marsatac s'étend, s'étale, prend ses aises, donne à voir et à entendre. Il y aura des artistes internationaux mais aussi des régionaux, des lives et des DJs, du hip-hop, de l'électro, du rock et plein d'autres choses. Des musiques concrètes de Pierre Henry à la Drum'n Bass de DJ Marky les ponts seront jetés, les préjugés mis à mal et les ambiances très différentes selon les moments et les lieux. Voir le programme sur : www.marsatac.comPetit Up, car ça va vite arriver. Possibilité d'acheter le pass pour tout le festival
|
|
|
|
|
|
neelsk
Oh jeune !
|
 |
#16 le: 13 Septembre 2007 à 03:33:26 |
|
bjr, j'offre une invitation pour la soirée du vendredi 28 septembre 2007 à 19h30 www.marsatac.comme contacter
|
|
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#17 le: 13 Septembre 2007 à 05:40:02 |
|
PREMS !  je t'envoie un mp ! pinaise se lever tot pour faire du sport ca aide !
|
Localement ailleurs
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#18 le: 13 Septembre 2007 à 10:36:52 |
|
hop hop hop je vois sur le forum qu'il y a le peuple de l'herbe, je vais voir le programme, et qu'est ce que c'est y pas que j'découvre dans le programme : LE YOUNG BLOOD BRASS BAND !!! C'est incontestablement une des meileures fanfares du monde ! Tous les musiciens ont une technique incroyable ! (bizarrement j'ai un faible pour le souba  ) Et tous ensemble ils ont une énergie de fada !! Bref, ALLEZ LES VOIR ça vaut franchement le coup ! Je confirme a fond!!!! Ratez pas ça, vraiment, ça déchire sévère!!!!! (wah comment je parle moi!!!  ) Et le même soir, y a aussi Zenzile : Le vendredi soir, GusGus : c'est un groupe mythique, électro/trip hop et c'est super bon (ah oui : moi je suis pas jeune, alors je vais dire : "ça envoie du paté"  ). Bon, maintenant, faut que je me bouge pour aller voir ça
|
|
|
|
|
|
neelsk
Oh jeune !
|
 |
#19 le: 16 Septembre 2007 à 05:11:46 |
|