|
neelsk
Oh jeune !
|
 |
#20 le: 19 Septembre 2007 à 23:53:58 |
|
(ça se manifeste vite quand tu offres une place mais après il y a plus personne....) il y a quelqu'unnnnnnnnnnnnnn? faut donner signe de vie "vanillablues" (elle a du mal)
|
|
|
|
|
|
Titi
|
 |
#21 le: 27 Septembre 2007 à 16:07:07 |
|
y'a un petit jeu concours sur la Provence en ligne pour gagner des places ce samedi (programme de ouf samedi!!!) Gagner des placesPour les réponses... hé hé...
|
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#23 le: 05 Janvier 2009 à 10:29:53 |
|
L'édition de cette année cherche un lieu ! Marseille, capitale de la culture 2013  , n'a pas de lieu en centre-ville à proposer au festival Marsatac Seul le terrain vague situé sous Grand littoral est proposé pour le moment et il n'est pas satisfaisant pour les organisateurs (trop excentré, mal desservi). La mairie ne veut plus préter les parcs (trop fragiles), les plages du Prado (trop bruyants pour les habitants du bord de mer), le J4 (en plein travaux pour le Mucem)... Y'aura-t-il un responsable de la culture à la mairie pour sauver cette édition ? + d'infos ici : http://www.libemarseille.fr/henry/2009/01/marsatac-mal-la.html
|
|
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#24 le: 05 Janvier 2009 à 11:25:09 |
|
|
A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde
Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#25 le: 15 Janvier 2009 à 11:03:23 |
|
Ca n'a pas l'air de s'arranger La mairie de Marseille et le festival sont en désaccord sur le site de la prochaine édition
C'est, en matière de musiques actuelles (on y écoute rap, rock, soul, reggae ou électro), l'un des plus importants festivals du Sud de la France. Après 10 ans d'existence, Marsatac est arrivé à se faire un nom en Europe, drainant lors de sa dernière édition, en septembre dernier, 27 000 spectateurs à Marseille, sur l'Esplanade du J4
La suite : http://www.laprovence.com/articles/2009/01/15/686108-Au-programme-Marsatac-sans-domicile-fixe-en-septembre-prochain.php
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#26 le: 15 Janvier 2009 à 13:41:23 |
|
J'ai lu ça dans Marseille+ ! J'ai l'impression que la Mairie se fout bien d'eux et fait le maximum pour les faire disparaître !!
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#27 le: 28 Janvier 2009 à 09:12:35 |
|
|
|
|
|
|
|
nath
|
 |
#28 le: 28 Janvier 2009 à 09:16:14 |
|
Encore une manière detournée d' arrivée à ses fins !!!!
|
|
|
|
|
|
Tlène
|
 |
#29 le: 29 Janvier 2009 à 09:40:22 |
|
euh ! C'est pas l'association "Marseille + culture" qui est bizarre, mais bien plutôt celle "édiles marseillais + culture".....
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#30 le: 04 Mars 2009 à 22:55:08 |
|
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#31 le: 08 Mars 2009 à 07:40:14 |
|
Bonne nouvelle, çà !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#33 le: 27 Avril 2009 à 09:27:58 |
|
Bonjour bibixus. Un petit bonjour est toujours apprécié lors du premier message sur le forum  Voir la charte. Article intéressant
|
|
|
|
|
|
|
|
bibixus
Oh jeune !
|
 |
#35 le: 03 Mai 2009 à 17:04:33 |
|
Désolé, j'ai oublié que je l'avais déjà posté. Et mes excuses pour ce manque de politesse. C'est vrai que le message aurai dû être un peu moins impersonnel. Mais c'est mes premiers pas dans ce forum, et c'était dans un but informatif, je te prie de croire que je n'ai pas pensé à mal. Merci.
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#36 le: 03 Mai 2009 à 17:10:49 |
|
je te pardonne tu avais deja ouvert un topic (fils regroupés d'ailleurs),et notre cher administrateur t'avait deja fait la remarque passons, maintenant tu feras attention oublie pas de passer par la case presentation http://www.marseilleforum.com/forum/f25_0_0-presentez-vous.htm
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Mai 2009 à 20:12:53 par Coco »
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
marsatac2009
Zou !
|
 |
#37 le: 17 Juin 2009 à 10:39:45 |
|
Festival Marsatac – 24 au 26 Septembre 2009 – Marseille, Dock des Suds.3 soirées résolument Soul, Hip-Hop, Electro, Rock… Des artistes internationaux et des talents à découvrir… Archive - Felix Da Housecat - DJ Krush - Raekwon - Rachid Taha & Friends - Bumcello - Etienne de Crécy - Buraka Som Sistema - General Elektriks - Art Brut - Beat Torrent - Radio Slave - Molecule - The Mighty Underdogs - We Have Band - Au Revoir Simone - Mix-Up Beyrouth (Création par Rodolphe Burger) - Speed Caravan - Krazy Baldhead - Success - Battant - Nils Petter Molvaer - Y.A.S. - Jack de Marseille - South Central - Aftershock (Création par Nitin Sawhney) - etc. Billetterie en ligne sur www.marsatac.com www.digitick.com et points de vente habituels. Infos sur www.marsatac.comNews, Vidéos, Morceaux en écoute sur www.myspace.com/marsatac
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#38 le: 17 Juin 2009 à 17:43:42 |
|
Un fil de discussion existe déjà sur le sujet, une recherche avec le moteur interne t'aurait évité de posté en double, je cloture ton sujet et la discussion se poursuit sur le lien ci-dessous !http://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,735.0.html
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
marsatac2009
Zou !
|
 |
#39 le: 24 Juin 2009 à 18:09:45 |
|
Marsatac - 24 au 26 Septembre 2009 - Dock des Suds MarseilleProgrammation officielle 2009!!!Des artistes internationaux et des talents à découvrir… Archive - Felix Da Housecat - DJ Krush - Raekwon - Rachid Taha & Friends - Bumcello - Etienne de Crécy - Buraka Som Sistema - General Elektriks - Art Brut - Beat Torrent - Radio Slave - Molecule - The Mighty Underdogs - We Have Band - Mix-Up Beyrouth (Création par Rodolphe Burger) - Speed Caravan - Krazy Baldhead - Success - Battant - Nils Petter Molvaer - Y.A.S. - Jack de Marseille - South Central - Aftershock (Création par Nitin Sawhney) - etc.Billetterie en ligne sur www.marsatac.com www.digitick.com et points de vente habituels. Infos sur www.marsatac.comNews, Vidéos, Morceaux en écoute sur www.myspace.com/marsatac
|
|
|
|
|
|