degadezzo
Oh jeune !
|
 |
le: 09 Juillet 2007 à 20:54:41 |
|
|
Ô Monsieur Brun, ne le dites à personne qu'Escartefigues est cocu, ça pourrait se répéter...
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#1 le: 09 Juillet 2007 à 20:58:42 |
|
Je croyais que tu parlais d'aujourd'hui........ J'ai l'impression de revivre le mois d'aout 2006... Pourvu que ça brule pas Très belles photos au demeurant 
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#2 le: 09 Juillet 2007 à 21:00:44 |
|
et moi j'ai cru qu'il parlait de moi tres belles photos
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
jose.nova
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#3 le: 09 Juillet 2007 à 21:01:16 |
|
Il dit qu'il est Degas, je dis qu'il est Dezzo........ Car c'est moi qui l'ai fait le vrai Dégadezzo
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#4 le: 09 Juillet 2007 à 21:03:36 |
|
mistral
|
|
|
|
|
degadezzo
Oh jeune !
|
 |
#5 le: 09 Juillet 2007 à 21:35:29 |
|
Pendant que sa famille se régale d'une bouillabaisse (surgelée disent les mauvaises langues) dans un restaurant du vieux port, le chien lui a trouvé à se raffraîchir oh bonne mère, c'est qu'il fait chaud à Marseille ! clic sur les vignettes pour agrandir  
|
Ô Monsieur Brun, ne le dites à personne qu'Escartefigues est cocu, ça pourrait se répéter...
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#6 le: 10 Juillet 2007 à 06:33:12 |
|
 L'ilot Thiars est plutôt un lieu de restaurants à touristes effectivement plutôt qu'un haut lieu de la gastronomie Marseillaise.  de là à dire que la bouillabaisse servi soit du surgelé je n'en sais rien.  néanmoins, lorsqu'on s'y attable et que l'on commande une bouillabaisse royale à 20 euros je pense que l'on doit s'attendre à ce qu'on va y manger.  le prix d'une bouillabaisse conforme à la fameuse charte doit plutôt tourner autour du double voire du triple non ?
|
|
|
|
degadezzo
Oh jeune !
|
 |
#7 le: 10 Juillet 2007 à 08:11:11 |
|
Titidegun, "surgelé", j'ai bien dit que c'était les mauvaises langues... Pour le prix de la bouillabaisse sur le vieux port, je ne sais pas, s'il y a bien un endroit où je n'ai jamais mangé de bouillabaisse, c'est à Marseille, alors pour ceux qui ont une bonne adresse... C'est vrai que pour 20 €, on ne peut pas en avoir pour plus que son argent !
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Juillet 2007 à 08:13:21 par degadezzo »
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#8 le: 10 Juillet 2007 à 08:59:08 |
|
je connais une très bonne adresse mais c' est à la ciotat je crois que ca s' appelle "chez gilbert" ou quelques chose comme ca, c' est sur le port mais c' est nouche qui connais le nom exact, elle nous l' avais conseillé et c' est vrai que c' etait fameux !
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#9 le: 10 Juillet 2007 à 09:04:02 |
|
je connais une très bonne adresse mais c' est à la ciotat je crois que ca s' appelle "chez gilbert" ou quelques chose comme ca, c' est sur le port mais c' est nouche qui connais le nom exact, elle nous l' avais conseillé et c' est vrai que c' etait fameux !  ah ces Lyonnais! c'est pas à la Ciotat mais à Cassis. Par contre Nath c'est bien" Chez Gilbert "sur le Port . Par contre c'est pas non plus 20 euros et il faut surtout commander à l'avance.
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#10 le: 10 Juillet 2007 à 09:30:19 |
|
je connais une très bonne adresse mais c' est à la ciotat je crois que ca s' appelle "chez gilbert" ou quelques chose comme ca, c' est sur le port mais c' est nouche qui connais le nom exact, elle nous l' avais conseillé et c' est vrai que c' etait fameux !  ah ces Lyonnais! c'est pas à la Ciotat mais à Cassis. Par contre Nath c'est bien" Chez Gilbert "sur le Port . Par contre c'est pas non plus 20 euros et il faut surtout commander à l'avance.  ah oui !!!!!!! c' est à Cassis...... d' abord je suis PAS lyonnaise !! Et evidemment si c' est fameux et d' une fraicheur imparable c' est pas 20 eur.......  mais si on veux de la qualité , ben faut mettre le prix aussi.....
|
|
|
|
|
degadezzo
Oh jeune !
|
 |
#11 le: 10 Juillet 2007 à 16:55:06 |
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#12 le: 10 Juillet 2007 à 17:40:10 |
|
magnifique !!!!!
|
|
|
|
|
|
Eric
|
 |
#13 le: 10 Juillet 2007 à 17:43:26 |
|
C'est vrai, je l'avais aussi remarqué  Dire que l'année dernière, j'ai fait un petit stage de voile et passé le 14 Juillet au large de l'île de Porquerolles (même pas de feu d'artifice). Sans moteur, on aurait mis des semaines, tellement qu'on était en panne de vent ! Mais trop, c'est trop...
|
|
|
|
|
|
melanie
|
 |
#14 le: 10 Juillet 2007 à 18:39:24 |
|
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#15 le: 10 Juillet 2007 à 20:07:49 |
|
moi aussi mais j'ai une bonne nouvelle un jour probablement il disparaitra vu que le mistral se forme en se faufilant entre les 2 montagnes que sont le massif central et les alpes et etant donné que le massif central est une montagne vieille il va en diminuant et donc un jour le mistral n'aura plus les conditions nécéssaires pour se former , la mauvaise nouvelle c'est que ça sera pas avant au bas mot plusieurs centaines de milliers d'années
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#16 le: 10 Juillet 2007 à 23:11:12 |
|
faut raser le massif central pour garder les vagues alors ! ah ben ca va !
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#17 le: 10 Juillet 2007 à 23:12:20 |
|
ben non y'aura plus dvagues si tu rases !
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#18 le: 11 Juillet 2007 à 13:53:06 |
|
# Edit modératice : Fils regroupés en une seule rubrique pour toi tout seul !
|
|
|
|
|
|
melanie
|
 |
#19 le: 12 Juillet 2007 à 22:51:55 |
|
Bravo pour les photos, elles sont superbes !
|
|
|
|
|
|