Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Idée de cadeau pour nos femmes...

1 2 3 4 Bas de page
SanAntonio - 31 Août 2005 à 15:42:56
Tranquille collègue
*

Je viens de tomber sur le topic parralléle, et je trouve cela très sympa, alors on va faire pareil pour nos femmes, vu que la population ici sembles assez paritaire.

Quelles sont les choses qui vous feraient plaisir dont on pense pas souvent ?

Si un homme vous invitais à diner, il vous emmenerai ou ?

Enfin, voila, j'aurai p'tre d'autres questions de ce type plus tard

SanA

Marseille Forum - le 31 Août 2005 à 15:42:56

Journalisée
Kalysta - #1 - 31 Août 2005 à 16:13:01
Invité

Citation de: "SanAntonio"

Si un homme vous invitais à diner, il vous emmenerai ou ?
SanA

Dans un restaurant, voire chez lui pour déguster ce qu'il aura préparer avec amour.
Traces d Huile - #2 - 31 Août 2005 à 16:23:59
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Citation de: "Kalysta"
voire chez lui pour déguster ce qu'il aura préparer avec amour.

En même temps les croque-monsieur c'est pas top romantique LaughingLaughing

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
Kalysta - #3 - 31 Août 2005 à 16:33:41
Invité

On parle d'un diner......... pfiouuuuuuuu
Cecile2b - #4 - 31 Août 2005 à 17:11:42
Invité

Moi j'aimerai que ce soit dans un restaurant avec un ambiance chaleureuse, intime...Boo hoo!  

Pas une chaine de resto qui fait cantine où on mange les uns sur les autres...  
luciole - #5 - 31 Août 2005 à 21:12:20
Longo mai !

Un GRAND restaurant... pour un week end romantique chez le domaine du Chef...  

Une soirée accord mets et vins chez un caviste qui nous explique tout!

Un petit voyage à travers nos belles régions chez l'habitant  

... moi j'ai plein d'idées...  Cool

Patrick, tu seras toujours avec nous!
Kalysta - #6 - 31 Août 2005 à 21:21:52
Invité

un WE thalasso en amoureux, à se detendre, se laisser papouiller et profiter du bien être que cela apporte.

une chose qui me fait envie mais que je n'ose pas acheter car ce n'est pas utile ou necessaire dans l'immediat (beh vi le fait qu'il ai retenu que cela me tenter et qu'il ai decide de me l'offrir ou de nous l'offrir, me touchera enormement et me feraun immensse plaisir, preuve que lm'on est sur la meme longueur d'onde........)

passer du temps avec lui, rien que nous deux sans pertubations exterieures........

bref pleins de trucs quoi!!
(pas forcement en se ruinant, une simple attention me ravit de sa part, le plus petit détails est important et peu signifier beaucoup)
Cecile2b - #7 - 31 Août 2005 à 21:37:33
Invité

Bonne idée ça... quelques jours de thalasso à mettre les pieds sous la table, marcher dans le sable, se baigner... se faire tartiner de boue  Laughing
C'est malin Kalysta, tu viens de me donner envie !  Embarassed
Coco - #8 - 31 Août 2005 à 21:51:16
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Entièrement d'accord avec Luciole et Kalista !

Et le mariage de leurs deux idées, c'est encore mieux.
Donc, un week-end en amoureux chez l'habitant ou dans une ferme auberge par exemple, si le budget le permet en Italie, j'adore cepays, ou sinon, à la campagne ou à la montagne, : assez original, j'ai vu dans le 04, près de Manne une ferme auberge qui possédait un élevage de cerfs et Biches... trop mignon...
et surtout que tous les deux pour profiter de nous sans les contraintes domestiques...

Ou alors, quelque chose d'original : deux billets de spectacle (théatre, danse ou opéra, et même pour certains amateurs foot ou volley) ou deux billets de train pour une destination romantique, cela dépendra des gouts, Moi je rêve de Florence, de Prague ou Strasbourg en période de marché de Noël, ou encore Nantes, Biarrritz, et .même Nimes, Montpellier ou Mende.
J'adore partir en week-end avec mon prince charmant, c'est ce qui me fait le plus plaisir...
Mais, sinon, pense aux bijoux, c'est classique !
Enfin pas pour moi, car j'en met peu et quand je le fais, je les perd tous.
ou des livres, et là c'est Massallin et son site qui sont les meilleurs conseillers, je te conseille de t'y promener... pour les amoureux de Marseille, y a pas mieux...

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Galinette - #9 - 01 Septembre 2005 à 07:22:20
Chourm(o)/(ette)
**

A moi:
- pour moi toute seule: un bon-cadeau pour un massage d'une heure (pour bien se relaxer)
- pour 2: le we thalasso ca me tente bien aussi, mais bon c'est pas du tout le trip de mon homme, donc a oublier...
- pour 2 au resto: j'avais offert a mes parents un super resto dans l'arriere pays, trouve sur last minute. Ca m'aurait bien dit, c'etait pas donne non plus, mais ca en jetait bien (style vin different a chaque plat, etc.). A y reflechir, peut-etre qu'un resto plus simple ou on se sent plus a l'aise ca le ferait mieux, mais dans un cadre inoubliable.
- pour 2, a condition que l'un de nous ait le permis bateau: louer un bateau pour se faire un repas en amoureux sous les etoiles dans un coin perdu (hu hu hu!)
- pour 2, theme aventures: nous on fait des economies pour se payer un saut en parachute (pas tous les 2 ensemble hein, on ne sait jamais!)

Bon j'arrete la, (de toute facon le mien ne lit pas le forum)

Galinette
Traces d Huile - #10 - 01 Septembre 2005 à 10:12:53
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Je suis PTDR !!!! Laughing

Et après on dit qu'une femme ça coûte pas cher... !!! LaughingLaughing

Titi et les hommes qui se fendaient d'un simple "moi je veux un CD, un DVD..."

Mais LOOOOOOOOOOOOOL quoi !!! Mr. Green

Gizmo - #11 - 01 Septembre 2005 à 12:31:22
Marius/Fanny du Forum

Et oué motard  Wink

Ya la formule éco du style : resto sympa au vieux port, tu lui offres la rose que la roumaine te vends en passant, du coup elle est contente, et t'es tranquille jusqu'à l'année prochaine  Laughing
Marseille Forum - le 01 Septembre 2005 à 12:31:22

Journalisée
Cecile2b - #12 - 01 Septembre 2005 à 14:15:28
Invité

Ehhh moi je coute pas trop cher non plus ! J'ai pas exigé de bijoux, de restos luxueux (je me contente d'un truc à Plan de Campagne... non sans raler biensur ! Laughing  )
Ni de sac à main Longchamp ou d'equipement de moto (private joke!)
Regarde je suis meme contente qd tu m'offres des couverts à salade chez Babou  Laughing
Traces d Huile - #13 - 01 Septembre 2005 à 14:33:28
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Wink

maïtéchou - #14 - 01 Septembre 2005 à 15:22:06
Fada(de) du forum

Four solère

Ma premiere pensee :

- Un week end dans une chambre d'hote d'une demeure d'exception!
avec un vol en montgolfiere ( ça c'est si le budget est au mieux)

- Un week end à porquerolle en plein mois de décembre, pour pas faire comme tout le monde ( seuls sur le sable les yeux dans l'eau, mon reve était si beau)!

Wink Faut pas rever! J'aurais comme souvent mon parfum prefere!

Laughing Mais j'avoue que le parfum, ça me fait toujours plaisir! J'adooooore!

A+  

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.
Coco - #15 - 02 Septembre 2005 à 13:32:23
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Citation de: "Gizmo"
Et oué motard  Wink

Ya la formule éco du style : resto sympa au vieux port, tu lui offres la rose que la roumaine te vends en passant, du coup elle est contente, et t'es tranquille jusqu'à l'année prochaine  Laughing

Tiens, les fleurs, c'est une bonne idée : vous les garçons, vous n'y pensez pas forcément, et pourtant un joli bouquet, cela fait toujours plaisir  !
 Exclamation
Attention : le choix des couleurs des fleurs doivent être assorties aux couleurs des rideaux du salon, n'oubliez pas !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Cecile2b - #16 - 02 Septembre 2005 à 14:01:11
Invité

Euh moi les fleurs sans plus... Comme disait Brel, les fleurs c'est perissable !  Crying or Very sad
Ou juste une rose à la limite...  Wink
Une belle plante parcontre, vi vi vi !!!  
maïtéchou - #17 - 02 Septembre 2005 à 14:13:39
Fada(de) du forum

Four solère

Citation de: "Cecile2b"

Mais la belle plante c'est toi!

Et en plus tu t'arrose toute seule! Une plante qui s'auto-gére c'est top ça! demande à Motard tu verras!

A+  

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.
Cecile2b - #18 - 02 Septembre 2005 à 15:05:58
Invité

Citation de: "maïtéchou"
Citation de: "Cecile2b"

Mais la belle plante c'est toi!

Et en plus tu t'arrose toute seule! Une plante qui s'auto-gére c'est top ça! demande à Motard tu verras!

A+  

Embarassed  Moi chui un cactus  Laughing
Kalysta - #19 - 02 Septembre 2005 à 15:35:10
Invité

je dirai même plus, un cactus Corse!!
1 2 3 4 Haut de page
  •  
Aller à: