|
patrick
|
 |
#40 le: 08 Octobre 2005 à 12:19:37 |
|
France 5 refonctionne !! jusqu'à quand ?
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Coco
|
 |
#41 le: 10 Octobre 2005 à 13:55:39 |
|
Une autre idée de cadeau pour vos femmes (qui rendra service aux femmes comme aux hommes) : un GPS ! 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#42 le: 10 Octobre 2005 à 14:49:42 |
|
c fait je teste dans 15 minutes ! (avec une carte dans les mains Laure est capable de tout !!!!!! :p)
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#43 le: 10 Octobre 2005 à 15:05:00 |
|
Donc si le forum perd son necureuil courrant tout bleu on saura a cause de qui hihi...............
ils se seront perdu..........
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#44 le: 10 Octobre 2005 à 15:37:05 |
|
Donc si le forum perd son necureuil courrant tout bleu on saura a cause de qui hihi...............
ils se seront perdu.......... Mince, alors, j'avais pas pensé à cela : donc, en plus du GPS, prévoir aussi une puce électronique comme dans les films pour repérer les égaré(e)s!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
patrick
|
 |
#45 le: 10 Octobre 2005 à 23:31:25 |
|
Qui va le lire le GPS, une fois offert ??? Qui va le régler ??? Offrez des fleurs plutôt !!!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#46 le: 11 Octobre 2005 à 09:05:02 |
|
la dame dedans le GPS elle cause totue seule pour diriger la ouature :p et le regler une fois que c'est fait... en route ! plus besoin d'y toucher :p
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#47 le: 11 Octobre 2005 à 23:12:08 |
|
Y'en a même pour les vélos qui te dessinent le profil des pentes, te donnent les pourcentages, l'altitude, bref, tout pour que tu renonces!!!
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#48 le: 12 Octobre 2005 à 10:55:05 |
|
ah y est réglé !!!! Elle me perdra plus :p
(en gros en equivalent en France(c'etait à Los Angeles...) elle m'a fait passé par les Goudes pour aller de La Valentine vers... Marignane...)
Elle est capable de tout !!!!! :p
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#49 le: 13 Octobre 2005 à 11:33:12 |
|
Voilà, maintenant, si en cadeau, nous les femmes, on a un GPS, on saura qu'on peut s'adresser à Yogi pour les réglages et les explications. Mais, moi, en plus du GPS, je crois que je vais commander la voiture qui va avec, car la mienne, elle a fait un drôle de bruit, hier, sur l'autoroute, bref, un bruit que je sais pas vous expliquer mais qui me parait inquiètant, très inquiètant, même ! 
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#50 le: 13 Octobre 2005 à 11:37:26 |
|
rassure moi tu ne roules plus avec à cause "bruit" ?
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#51 le: 13 Octobre 2005 à 13:16:50 |
|
Ben si : je roule avec ! comment veux-tu que je fasse ?
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#52 le: 13 Octobre 2005 à 13:36:15 |
|
ben comment tu ferras une fois qu'elle sera en panne et qu'elle ne sera plus reparable ? la est plutot la question ! ça fait du bruit quand ? comment ? etc... ça peut etre une conn.... comme ça peut te flinguer un moteur...
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#53 le: 13 Octobre 2005 à 20:22:12 |
|
ho la la, Yogi, tu me poses de ces questions ! mais je sais pas, moi, çà fait du bruit, juste du bruit, et juste quand je roule vite sur l'autoroute, qu'en 5ème ! Bon, de toute façon, je la laisse demain toute la journée chez le garagiste, et j'espère qu'il a des pouvoirs (magiques) pour réparer cela, car avec mes explications, le pauvre homme, il va craquer avant toi, mon pauvre Yogi ! 
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#54 le: 13 Octobre 2005 à 22:36:15 |
|
lol tiens nous au courant 
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#55 le: 14 Octobre 2005 à 08:24:18 |
|
Bon, ben, ma petite et gentille Twingo, elle n'a plus fait de bruit : ni hier soir, ni ce matin ! Mais, suis pas folle, j'ai bien entendu quelque chose hier matin : et non, je m'appelle pas Jeanne (d'Arc) ! Donc, par sécurité, je l'ai quand même laissé au garagiste ce matin ! On verra bien..... 
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#56 le: 14 Octobre 2005 à 09:24:28 |
|
idem ma moto est au garage mais impossible de refaire le dysfonctionnement electrique dessus... (elle m'a dehja fait le coup avec l'embrayage il y a pres de 3 ans deja... grgrgrgr)
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#57 le: 14 Octobre 2005 à 09:57:38 |
|
Tu crois pas, Yogi, qu'on devrait s'acheter des vélos ! 
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#58 le: 14 Octobre 2005 à 10:03:15 |
|
Super, deux nouveaux cyclistes !! n'oubliez pas, sortez couverts !!
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#59 le: 14 Octobre 2005 à 16:03:47 |
|
Bon, d'accord, Patrick, mais je reviens alors au sujet : idée de cadeau ! 1- un vélo ; 2- un casque ; 3- des gants ; 4- une crème de massage pour muscles plus que douloureux ! 5- une cure de thalassothérapie pour me remettre !
Ben, en voilà pleins des idées de cadeaux !
|
|
|
|
|