|
Coco
|
 |
#40 le: 04 Janvier 2008 à 06:20:40 |
|
Edit : fils fusionnés.
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#41 le: 04 Janvier 2008 à 20:20:08 |
|
Merci Coco. Bon, question aux fins technicien du forum : est-il nécessaire de faire changer la pompe à eau d'une punto au bout de 120.000 km ? Parait qu'il vaudrait mieux profiter de changer la courroie pour changer la pompe, afin d'eviter d'avoir à nouveau à tout demonter ds 20.000 km... Ca vous parle ? (je suis pas un bon mecanicien moi  )
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#42 le: 04 Janvier 2008 à 21:17:22 |
|
Cà me parle pas ! On va attendre de vrais techniciens !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
faga
|
 |
#43 le: 04 Janvier 2008 à 21:24:08 |
|
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#44 le: 04 Janvier 2008 à 22:19:44 |
|
Choix difficile agui
Pourquoi tu changes la courroie? Néanmoins si ton budget le permet.
@faga On devrait dire pompe a liquide de refroidissement,certes ya bcp bcp d'eau, tu sais c'est le niveau qu'il faut surveiller, jamais au mini sinon le joint de culasse, ca fume et la cata.
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#45 le: 04 Janvier 2008 à 23:47:21 |
|
Merci Coco. Bon, question aux fins technicien du forum : est-il nécessaire de faire changer la pompe à eau d'une punto au bout de 120.000 km ? Parait qu'il vaudrait mieux profiter de changer la courroie pour changer la pompe, afin d'eviter d'avoir à nouveau à tout demonter ds 20.000 km... Ca vous parle ? (je suis pas un bon mecanicien moi  ) Effectivement, il est préconisé de la changer en même temps ! Ensuite faire bien attention à tous les ptits bruits après et ne pas hésiter à la lui ramener.....j'ai fichu ma voiture en l'air à cause d'un screugneugneu de garagiste qui a dû mal faire son boulot, et du coup j'ai pété mon joint de culasse
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#46 le: 05 Janvier 2008 à 10:11:25 |
|
+1 avec BtBm. Faut la changer en meme temps, étant donné les frais de main d'oeuvre sur ce genre de réparation
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#47 le: 05 Janvier 2008 à 10:16:59 |
|
agui posait la question pour ma punto qui arrive a 125000 km et demande des reparations kit frein arrière : 186 eur pneus avant : 100 eur courroie de distribution+ pompa à eau( parait que c' est le moment ) : je sais pas encore le prix = je suis mal en ce debut d' année !!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#49 le: 05 Janvier 2008 à 12:14:41 |
|
euh, Nath a un probleme avec les chiffres... le kit arriere frein c'est 486, pas 186 euros (plaquettes+tambours). Quelqu'un a un velo à lui preter pour qu'elle aille bosser ? (avé les sacoches pour le matos svp)
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#50 le: 05 Janvier 2008 à 12:25:09 |
|
agui posait la question pour ma punto qui arrive a 125000 km et demande des reparations kit frein arrière : 186 eur oupssssssssss 486 eur pneus avant : 100 eur courroie de distribution+ pompa à eau( parait que c' est le moment ) : je sais pas encore le prix = je suis mal en ce debut d' année !!!!!!
|
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

Sentir l'air chaque jour un peu plus
|
 |
#51 le: 05 Mai 2008 à 08:05:31 |
|
Bonjour tout est dit dans le titre il deviens urgent que je fasse réparer ma voiture, mais dans mon nouveau quartier le 7ème, je sais pas trop ou aller, quelqu'un à une adresse à me donner svp ? j'ai noté un garagiste affilié peugeot, av de la corse mais je préférais un conseil avisé de l'un des forumeurs merci 
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Mai 2008 à 08:50:24 par mouiiik »
|
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#52 le: 05 Mai 2008 à 08:14:48 |
|
Désolée mais là j'ai pas encore trouvé
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#53 le: 05 Mai 2008 à 08:18:17 |
|
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#54 le: 05 Mai 2008 à 09:02:51 |
|
Edit : fils fusionnés
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#55 le: 06 Mai 2008 à 11:47:34 |
|
alors résultats des courses : le garagiste me propose : le bras arriere à changer + le frein qui a dedans + controle technique (1ere visite) = en gros 500euro vous en dites quoi ? j'ai une 206 HDI XS qui 150 000 a peu pres en km c'est raisonnable ?
|
|
|
|
Salamèche
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#56 le: 06 Mai 2008 à 12:20:22 |
|
Tu as le Peugeot "Pieri" de l'avenue Zénatti dans le 8ième ils sont très bien et s'occupent aussi du Contrôle Technique. Ca te fait peut-être un peu loin ?
|
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#57 le: 06 Mai 2008 à 13:12:01 |
|
Tu as le Peugeot "Pieri" de l'avenue Zénatti dans le 8ième ils sont très bien et s'occupent aussi du Contrôle Technique. Ca te fait peut-être un peu loin ? bé ce que je veux c'est pas me retrouver avec une facture énorme.....
|
|
|
|
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !
|
 |
#58 le: 06 Mai 2008 à 14:44:10 |
|
Pieri c'est mon oncle, appelle de ma part (mes coordonnées en MP, pas de la part de stokofish !!  ) ce sera trés sérieux, mais...trés cher , la qualité ne se lésine pas içi.. sinon tu as un autre garagiste, seul, indépendant et trés sérieux, mr Jean SORSANA, il est du coté de st pierre, il peut récupérer ta voiture je pense vers chez toi si besoin (?) au 04 91 47 17 43 idem appelle de ma part c'est mon garagiste régulier (alors que Pieri non car un peu cher pour moi et délais d'attente longs avant réparations...) salut salut
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#59 le: 06 Mai 2008 à 14:46:09 |
|
Pieri c'est mon oncle, appelle de ma part (mes coordonnées en MP, pas de la part de stokofish !!  ) ce sera trés sérieux, mais...trés cher , la qualité ne se lésine pas içi.. sinon tu as un autre garagiste, seul, indépendant et trés sérieux, mr Jean SORSANA, il est du coté de st pierre, il peut récupérer ta voiture je pense vers chez toi si besoin (?) au 04 91 47 17 43 idem appelle de ma part c'est mon garagiste régulier (alors que Pieri non car un peu cher pour moi et délais d'attente longs avant réparations...) salut salut merci c'est noté je vais prendre la seconde option du coup 
|
|
|
|
|