marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Juillet 2008 à 23:14:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cherche Garagiste sérieux à Marseille  (Lu 2450 fois)
Salamèche
Chourm(o)/(ette)
**

#60 le: 06 Mai 2008 à 16:42:07

merci c'est noté
je vais prendre la seconde option du coup Wink

T'as tort, le fils Pieri est trèèèès charmant  Whistle et en plus très pro et très rigoureux comme te le dis stockofich.
Non je plaisante, je suis sûre que le petit garagiste est aussi très bien.
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#61 le: 06 Mai 2008 à 21:51:55

sinon tu as un autre garagiste, seul, indépendant et trés sérieux, mr Jean SORSANA, il est du coté de st pierre, il peut récupérer ta voiture je pense vers chez toi si besoin (?) au 04 91 47 17 43
idem appelle de ma part c'est mon garagiste régulier (alors que Pieri non car un peu cher pour moi et délais d'attente longs avant réparations...)

Shocked tiens que le monde est petit, tu connais Jean ? on entrainait ensemble au club de foot du Roy d'Es à la fin des années 90. Passe lui le bonjour de ma part 

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !

#62 le: 13 Mai 2008 à 10:09:18

oui donc Jean S; c'est mon cousin, il jouait encore l'an passé je sais plus cette année, je lui demanderai, on en parlera titidg
pour Michel P. et bien oui Salamèche il est charmant, c'est aussi mon cousin, ce doit être de famille ?
(je veux dire d'être garagiste, pas charmant...)
les 2 sont trés trés sérieux, P mieux équipé car grand garage, mais beaucoup de clients donc plus long pour les réparations (sachant que je crois que si besoin il peut préter une voiture).
Si petit garagiste indépendant , seul mais rapide, m'a souvent dépanné jusque chez moi. trés sympa.

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
Salamèche
Chourm(o)/(ette)
**

#63 le: 13 Mai 2008 à 17:34:46

P mieux équipé car grand garage, mais beaucoup de clients donc plus long pour les réparations (sachant que je crois que si besoin il peut préter une voiture).

Confirmé il prête une voiture, mais il faut s'y prendre à l'avance, car comme bcp de monde, ça se bouscule aussi au portillon pour le prêt de voiture. Sinon si tu taffe dans le coin, il te raccompagne (ou sa/son secrétaire) au boulot 
1 2 3 4 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.