marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Pendant l'été, n'abandonnez pas votre pseudo sur le bord de la route

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Août 2008 à 23:40:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: festival mimi  (Lu 685 fois)
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

le: 10 Juillet 2007 à 22:24:31

Je suis tombé là-dessus !
Je ne sais pas si j'irai y faire un tour, mais je suis particulièrement ravi d'apprendre que l'Hopital Caroline reste le cadre de soirées de ce type ! Yééé !!

EDITO

Nos planificateurs confinent chacun à sa place, les chômeurs dans leurs maigres logements (quand ils en ont un), les immigrés dans de magnifiques centres de rétention tout neufs, les stagiaires dans l’anti- chambre de la vie, les vieux dans la terrifiante hypnose de « Questions pour un champion ».
Et les « artistes » dans les salons feutrés de la bourgeoisie...qui sont beaucoup trop petits pour tous ceux dont je parlais plus haut...
La question de savoir qui appartient au monde de l’Art se mesure rarement à la qualité du geste ou de l’inspiration.
A Kinshasa, on ne devient pas « artiste » professionnel car la filière n’existe pas, c’est tout...
Rien à voir avec une vision innovante ou un tour de main...
Et dans nos villes?
On est reconnu quand la filière existe?
Comment entretient-on ce serpentin organique, « la filière », voilà la vraie question de nos politiques culturelles publiques. De A à Z, de « l’Amateur » (celui qui pratique avec jouissance) aux « Zamateurs » (ceux qui consomment avec délectation), les étapes sont multiples, toutes interdépendantes, et concernent tous nos concitoyens, sans exception. Ici, dans notre modeste vie provinciale, l’A.M.I. construit avec acharnement une petite « filière » innovatrice à l’usage de tous les « z-amateurs », un trajet avec des cases, des petites montagnes russes (ou congolaises), des bonus et des cado.
Vous êtes à la case MIMI...
Lancez vos dés, comptez quatre (nuits) et sautez au paradis...

Ferdinand Richard

... pour la suite et pour en savoir plus ... voir par ici : http://mimi.amicentre.biz/07/
massalia
Chourm(o)/(ette)
**

tu me manque

#1 le: 20 Juillet 2007 à 19:02:36

je connait tres bien l'organisateur ( c'est un de mes amis) et son festival est fabuleux malheureusement je ne pourrais y etre cette année et je le regrette , j'ai adoré celui de 2006 avec son son fabuleux et surtout son cadre enchanteur l'hopital caroline etait super bien mis en valeur.

ma choupinette tu me manques enormement
Coco
Modératrice basarette

#2 le: 21 Juillet 2007 à 08:00:46

Cà m'a l'air bien en effet !

Ils en parlent sur concertandco.com :
http://www.concertandco.com/festival/festival-atelier-mimi/billet-concert-24449.htm

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
massalia
Chourm(o)/(ette)
**

tu me manque

#3 le: 13 Juin 2008 à 22:29:43

comme chaque année l'AMI organise le festival mimi a l'hopital caroline les 18, 19 et 20 juillet. Applause

Flamby
Collègue qui boulègue

#4 le: 13 Juin 2008 à 22:32:17

Tu peux nous en dire plus Massalia ? C'est quoi le festival mimi ?  Think  Mr. Green
Coco
Modératrice basarette

#5 le: 14 Juin 2008 à 08:05:47

Déja évoqué l'année dernière, donc fils regroupés !
(PS : tu ne pouvais pas le faire, Massalia, fallait changer le titre qui était ciblé 2007)
 Wink

Bon, en résumé, c'est la 23ème édition du festival atelier MIMI les 18, 19, 20 juillet 2008
à l'hôpital Caroline (Iles du Frioul)

Et pour le programme, on peut voir là :

http://www.myspace.com/festivalmimi
« Dernière édition: 14 Juin 2008 à 08:07:27 par Coco »

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
sin prisa
Chourm(o)/(ette)
**

Un avant goût d'été ... sin prisa!

#6 le: 14 Juin 2008 à 09:44:27

J'ai été faire un tour sur leur myspace....

...le festival a l'air super-intéressant ... une chance de pouvoir utiliser ce site!
 Applause
massalia
Chourm(o)/(ette)
**

tu me manque

#7 le: 14 Juin 2008 à 12:15:07

Déja évoqué l'année dernière, donc fils regroupés !
(PS : tu ne pouvais pas le faire, Massalia, fallait changer le titre qui était ciblé 2007)
 Wink

Bon, en résumé, c'est la 23ème édition du festival atelier MIMI les 18, 19, 20 juillet 2008
à l'hôpital Caroline (Iles du Frioul)

Et pour le programme, on peut voir là :

http://www.myspace.com/festivalmimi
Embarassed  desolé coco en ce moment je fait un peu ma blonde

Tu peux nous en dire plus Massalia ? C'est quoi le festival mimi ?  Think  Mr. Green
le festival mimi est un festival de musique actuelle avec chaque année des groupes differents.

l'organisateur etant un de mes amis

massalia
Chourm(o)/(ette)
**

tu me manque

#8 le: 22 Juillet 2008 à 17:05:02

j'ai eu le plaisir dimanche 20 juillet d'etre invitée par l'organisateur du festival et se fut une soirée de folie. au programme unfinate livez versus stade ( musique electronique et chanteur de folie) et en fin de soirée tuxedomoon groupe americain des années 80 qui nous a servi un son fabuleux (saxo clarinette et violon guitare).

j'ai adorée cette soirée vivement l'an prochain Applause

Coco
Modératrice basarette

#9 le: 22 Juillet 2008 à 20:53:06

Merci pour le compte rendu, çà donne envie !

1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: