Non ce n'est pas un fil pour discuter du courrier du coeur (quoi que...) mais j'ai trouvé quelques perles qui valent le coup d'être lues...
Celles là sont extraites telles quelles du magasine biocontact :
Ma préférée

:
Vieille ourse quataine, au pelage rude et fétide ; furète pour dénicher une Compagne d'hibernation, vagabonder cahin cahan sur les sentes odorantes de l'amitié et qui sait !
Partager les fumets de mon antre pour m'apprivoiser.
Qui va oser humer ou s'y piquer.
Une autre pas mal :
Beau légume bio, tendre, cultivé, vigoureux, fibre artist., libre, 50a, jeune de corps et de coeur, 1m66, ch. belle jardinière aux pieds nus, gaie, féminine, passionée,
40/50a, cheveux longs pour complicité amoureuse et intellectuelle, partage, nature et sensualité.
Lettre souhaitée, photo bienvenue, humour apprécié.
Et une dernière que je ne comprends pas vraiment et qui me donne bien envie d'appeler juste pour le trip :
A acquérir maison en Provence, terrain harboré 1ha, val. 700M cédée 350M, vie commune, amitié ou plus.
Vous sain, libre, non fumeur, moi jolie, active, bio, etc.
On cherche quoi là ? Un homme ? Un acheteur ? Un gigolo ?
Je ne vous rapporte pas ces offres pour porter un jugement ou me moquer. Au contraire j'apprécie ce sens de l'humour dans des offres qui peuvent vite tourner au glauque (ex : H marrié 50a ch jf 20a pr partager passion).
Si comme moi vous aimez lire les petites annonces en tout genre et relever ce genre de perles ou d'humour, n'hésitez pas à compléter la liste