|
Mistral-Nikki
|
 |
#20 le: 18 Juillet 2007 à 01:00:12 |
|
Moi aussi je cherche l'ame... frère... Petit rappel si vous l'aviez oublié...
j'aurai pour toi quelqu'un  je t'envoie son adresse msn en MP Il sait pas qui tu es, et comme je connais pas ton prénom IRL, je peux pas l'aider, me voilà bien... Comment tu l'as connu ? re MP ou je t'explique tout et pardonne ma blondeur de pas avoir pensé a tout t'expliqué avant
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
PLM
Marius/Fanny du Forum

Beau gosse, célibataire, enfin riche, pour...
|
 |
#21 le: 18 Juillet 2007 à 13:24:02 |
|
Bon, on a un peu parlé cette nuit... Enfin c'était pas évident, car parler à une dinde en anglais, j'ai pas l'habitude... En gros, son niveau de conversation était limité entre le bas ventre et le haut des cuisses... Je cherche pas un prix Nobel non plus, mais là franchement, ça m'a vite fatigué...
|
Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#22 le: 18 Juillet 2007 à 13:30:17 |
|
Ben moi je recherche un soubassophone plaqué or de fonction pour un poste d'ingénieur production en Argentine payé dans des conditions indécentes et pour le moment j'ai juste un statut de stagiaire exploité alors il faut savoir faire avec ce qu'on a... les gens aujourd'hui ils croient qu'il suffit de passer à secret story pour devenir riche et célèbre et avoir des centaines de taureaux qui se jettent à leur pied tels des lémuriens névrotiques... Mais la vie n'est pas aussi simple  surtout pour les lémuriens dépressifs... + 1
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#23 le: 18 Juillet 2007 à 14:20:24 |
|
Bon, on a un peu parlé cette nuit... Enfin c'était pas évident, car parler à une dinde en anglais, j'ai pas l'habitude... En gros, son niveau de conversation était limité entre le bas ventre et le haut des cuisses... Je cherche pas un prix Nobel non plus, mais là franchement, ça m'a vite fatigué...
ah ben mince, comme moi je sais pas parlé anglais, j'ai pas pu conversé avec eux  zappe le alors si c un boulet désolé
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
PLM
Marius/Fanny du Forum

Beau gosse, célibataire, enfin riche, pour...
|
 |
#24 le: 18 Juillet 2007 à 14:45:43 |
|
C'est pas un boulet, juste une chaudasse qui pense avec sa queue...
|
Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#25 le: 18 Juillet 2007 à 14:49:06 |
|
|
|
|
|
gino
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#26 le: 20 Juillet 2007 à 10:10:35 |
|
Une nouvelle petite annonce que j'ai trouvée dans Top Annonce... Celle-ci m'a fait sourire au début mais plus ça va plus je la trouve flippante. Je vous la retranscris telle qu'elle... Voyage Tahiti Bora Bora H 35a plutôt pas mal invite JF libre belle intell très ouverte d'esprit 18/30a pr vacances 15 js début janv 2008L'intégralité de l'anonce est là, il n'y aucune coordonnées avec... Z'en pensez quoi ?
|
C'est l'jeu ma pov' Lucette...
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#27 le: 20 Juillet 2007 à 10:12:36 |
|
C'est un langage codé !!! Ou alors le mec, il est couillon en plein !!!!!
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#28 le: 20 Juillet 2007 à 10:50:36 |
|
L'intégralité de l'anonce est là, il n'y aucune coordonnées avec... il y a obligatoirement les références de l'annonce : elle a été validée et publiée par l'annonceur ? c'est pas nouveau comme annonce....pour ma part, je m'engagerais surtout pas
|
|
|
|
|
gino
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#29 le: 20 Juillet 2007 à 11:09:52 |
|
il y a obligatoirement les références de l'annonce : elle a été validée et publiée par l'annonceur ?
Non non il n'y a rien de plus dans l'annonce... Pas de références, pas de coordonnées, rien... c'est pas nouveau comme annonce....pour ma part, je m'engagerais surtout pas Ben moi non plus je ne m'engagerais pas, mais c'est la première fois que j'en vois des comme ça... En même temps je me plais à imaginer des histoires de fou derrière ces annonces. Genre le gars un peu tout seul dans son slip qui trouve une petite et qui s'enflamme instantannément et achète des billets pour bora bora pour partir avec elle alors que ça fait 2 jours qu'ils se connaissent.. La fille prend peur et le plaque et il met une annonce. Ou alors j'imagine des gars qui veulent kidnapper des filles et les mettre sur le trottoir... Plausible aussi...
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#30 le: 20 Juillet 2007 à 11:37:49 |
|
Difficile d'imaginer ce qu'il y a derrière ce type d'annonce. Mais personnellement, j'y vois toujours une grande détresse. Le dernier recours de gens qui ont déjà tout fait pour briser le vide de la solitude et qui n'y sont pas arrivé
J'ai beaucoup de sympathie pour ces petites annonces, même les plus maladroites
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#31 le: 20 Juillet 2007 à 11:39:52 |
|
C'est un langage codé !!! Ou alors le mec, il est couillon en plein !!!!! moi je pense il a juste envie de niquer ......  et meme peut etre que c'est juste une recherche de maitresse ! ou un homme d'affaires dans la jet set !! en meme s'il avait proposé ceci : Voyage vesoul (70) H la trentaine, charmant invite JF libre belle intell très ouverte d'esprit 18/30a pr sejour buccolique en chambre d'hôtes ...et escapades dans la nature vous croyez que il aurait eu beaucoup de postulantes ?? enfin moi ca m'aurait plu de poster une telle annonce mdr !! sur ce !! bonnes vacances je vais pas tarder  ) je pars en campagne !!
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Juillet 2007 à 12:23:20 par yoyo »
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#32 le: 20 Juillet 2007 à 12:00:25 |
|
Genre le gars un peu tout seul dans son slip moi je pense il a juste envie de niquer ......
rhoooooooo le language trés fin des garc Mais personnellement, j'y vois toujours une grande détresse. J'ai beaucoup de sympathie pour ces petites annonces, même les plus maladroites  [/color] rhooooooo c'est trop mimi ce que tu écris. c'est bien toi ça Pareil; toujours un peu de compassion, d'autant plus que je me dis que ce sont des personnes qui n'ont pas internet pour passer toujours leur annonce sur un magazine
|
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#33 le: 20 Juillet 2007 à 12:05:09 |
|
Je sais mdrrrrrrrrrr !! je me mettais "juste" au niveau de l'annonce puis je plaisantais aussi Mais personnellement, j'y vois toujours une grande détresse. J'ai beaucoup de sympathie pour ces petites annonces, même les plus maladroites  [/color] rhooooooo c'est trop mimi ce que tu écris. c'est bien toi ça Pareil; toujours un peu de compassion, d'autant plus que je me dis que ce sont des personnes qui n'ont pas internet pour passer toujours leur annonce sur un magazine heuresement que y'as certaines personnes sinceres, maladroite ou en detresse qui passe des annonces !! mais je pense pas que la detresse puisse etre employé à des fins amoureuses ou de compassion enfin je pense pas que cela soit une bonne base a la relation !!
|
|
|
|
|
gazoline
Tranquille collègue

|
 |
#34 le: 20 Juillet 2007 à 12:12:15 |
|
Bonjour (de retour après panne d'internet) je partage l'avis de toi faga; ce qui se trouve derrière reste bien mystérieux...et fait état hypothétique mais tellement probable de solitudes multiples, de frustrations certaines... Faut-il que tous (et toutes) soient des détraqué(e)s dans la recherche d'une âme soeur à travers ces petites annonces? Pour ma part, je vois dans ces petites annonces qu'elles proviennent d'un désir de rencontre qui souvent ne peut plus se faire dans la vraie vie. On ne se regarde plus, on ne s'ecoute plus...ou si peux. On est bien seuls en société et on écrit car c'est devenu le seul langage pour approcher l'autre. Et, on s'enferme à travers tout ceci, car tu peux pas être dans le réel quand tu passes une annonce pour rechercher ta moitié, te voilà en train de poser tes critères... Cela n'empeche pas d'ailleurs de mettre la distance: Mais je le dis pour l'avoir vécu (notamment par internet), oui ça fait du bien de regarder des photos de "gars", de parler avec certains le tps d'une soirée (futilité qui te fait aussi oublier ta solitude et celle dans laquelle ns vivons....) et sa aide pour te remettre dans la réalité (mais, tu le savais deja!) C'est probablement une expérience à vivre la fiction à travers "ces ptits papiers", mais jdois dire que cela me rend triste cette façon d'approcher l'autre et même de séduire aussi: on est des grands désespérés dans ce domaine, même on sait plus faire dans la réalité: une fille sur la piste furete de tous les cotés car elle a envie de rencontrer un type alors elle montre ce désir là de coin en coin, c'est triste non? cela me revolte! Enfin je supporte plus de voir ça plutot!
|
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#35 le: 20 Juillet 2007 à 12:16:46 |
|
on est des grands désespérés dans ce domaine, même on sait plus faire dans la réalité: une fille sur la piste furete de tous les cotés car elle a envie de rencontrer un type alors elle montre ce désir là de coin en coin, c'est triste non? cela me revolte! Enfin je supporte plus de voir ça plutot! bonjour que ne supportes tu de voir ?? une fille qui furete ou les petites annonces ? alors que faire gazoline ??
|
|
|
|
|
gino
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#36 le: 20 Juillet 2007 à 12:20:24 |
|
Faut-il que tous (et toutes) soient des détraqué(e)s dans la recherche d'une âme soeur à travers ces petites annonces? Aussi vrai que j'aime voir de la poésie, des difficultés, de la timité dans ces annonces, pour moi un gars qui propose à une fille de l'emmener à bora bora et qui précise qu'elle doit être belle il aura un peu tendance à attendre une contrepartie qui ne sera pas la promesse de discussion philosophique... d'autant plus que lui ne met pas une annonce pour construire une relation durable comme beaucoup mais pour passer 15 jours de vacances avec une poulette... Alors pour beaucoup d'annonce, je dis oui comme faga, pour celle là je dis comme yoyo... Et dans tous les cas, je pense qu'il faut quand même se méfier un petit peu et pas faire le crédule devant des annonces... Derrière trois lignes il peut y avoir un grand timide comme un détraqué... Alors pour moi psa d'a priori, mais un peu deméfiance oui ! ceci dit c'est un peu pour ça que je mets ces annonces ici qui sortent un peu de l'ordinaire, pour avoir vos avis dessus, et notamment sur ce que tu pointes qui est la difficulté de communiquer dans notre société...
|
|
|
|
gazoline
Tranquille collègue

|
 |
#37 le: 20 Juillet 2007 à 12:31:27 |
|
on est des grands désespérés dans ce domaine, même on sait plus faire dans la réalité: une fille sur la piste furete de tous les cotés car elle a envie de rencontrer un type alors elle montre ce désir là de coin en coin, c'est triste non? cela me revolte! Enfin je supporte plus de voir ça plutot! bonjour que ne supportes tu de voir ?? une fille qui furete ou les petites annonces ? alors que faire gazoline ?? Ces lignes je refuse pas de les voir car elles représentent un besoin (sérieux ou non), cette fille c'est pareil... Mais l'un ou l'autre, je m'aperçois qu'on est pas rendu...! Là où on doit aller: savoir approcher l'autre en toute simplicité, il y en a beaucoup qui se compliquent, qui analysent trop, qui ont peur aussi, qui savent plus, qui n'ont plus confiance... Alors tout cela, je le supporte plus c'est vrai...J'essaie de faire abstraction pour ma part, j'ai besoin qu'on comprenne cet envie de naturel qu'il faut apprendre à faire entrer dans nos vies. On va se prendre le mur la...Enfin sauf moi, hein...!?  (mais ji crois dur moi)
|
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#38 le: 20 Juillet 2007 à 12:33:08 |
|
(mais ji crois dur moi)
moi aussi  ) de toute facon, chassez le naturel ne servira a rien, il reviendra au galop!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Juillet 2007 à 12:36:52 par yoyo »
|
|
|
|
|
gazoline
Tranquille collègue

|
 |
#39 le: 20 Juillet 2007 à 19:54:12 |
|
Alors, bien sûr c'est peut être idéaliste, mais il faut faire passer le message pour que chacun, chacune puisse "tranquillo" chasser ses ptits démons, ses malaises au risque d'une page vide Voici la potentielle âme soeur (ou ami) par PETITE ANNONCE REALISTE dont on peut disposer si on veut bien annoncer cela ainsi : JF / JH Pense à son voisin, sa voisine.../ pour ma part je ne regrette pas cette facheuse expérience! JF Fais ami ami avec le pizzaoïolo du coin... / il est trop sympa! avec son ptit air franchement pas farouche -c'est l'effet tablier! et maintenant on se fait la bise alors j'ai l'impression d'exister, au sein de ma ptite rue JF/JH Répond aux sourires des gens / Je veille, je guette, j'observe, j'adore ces secondes de contemplations JF / JH Répond à d'autres par un sourire quand il y a déroute sous roche... / une main tendue cela peut changer le cours des choses... JF / JH ose se mêler des conversations futiles / Etre à l'écoute, fais-le Et si on les gardait ces petites annonces, et si on s'en amusait pour les retranscrire dans la vraie vie?Et si tu me les mimais, vas y pour voir...! Je vais le faire, ils vont le faire!??? Allez, On se(re) trouvera peut-être... avec ou sans annonces...
|
|
|
|
|
|