|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#40 le: 25 Juillet 2007 à 19:03:09 |
|
Et si tu me les mimais, vas y pour voir...! Je vais le faire, ils vont le faire!??? Allez, On se(re) trouvera peut-être... avec ou sans annonces... suffit de se motiver et d'y mettre du sien
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#41 le: 26 Janvier 2008 à 02:48:22 |
|
Petite Poissonnes cherche son Taureau (parait que les signes d'eau vont tres bien avec les signes de terre) (J'ai un ex qui était taureau et c'etait genial avec lui, il s'appelait pas Christophe!! Le couillon il regrette maintenant)
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Coco
|
 |
#42 le: 26 Janvier 2008 à 08:05:38 |
|
Un taureau ? Ben, tu lésines pas sur les moyens, quoi !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#44 le: 26 Janvier 2008 à 08:25:55 |
|
oui c sur, pas touche a MON taureau ( meme si je sais que c pas celui là que tu veux)
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#45 le: 26 Janvier 2008 à 08:42:57 |
|
oui c sur, pas touche a MON taureau ( meme si je sais que c pas celui là que tu veux) Ben voilà coupine tu es LA preuve que les signes d'eau vont avec les signes de terre (info pour ceux qui savent pas : elle est cancer, il est taureau ) (tinquietes pas comme ça, je te le piquerai pas ton taureau : il correspond pas au cahier des charges mdr je te taquine. Et pis tu sais..............)
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#46 le: 26 Janvier 2008 à 09:53:02 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
|
Lou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#48 le: 29 Janvier 2008 à 17:09:42 |
|
Vous croyez que c'est possible de créer une sorte de rencontre arrangée au début pour qu'elle puisse avoir une chance de se réaliser pour de bon...?
Par exemple, ma maman est seule, faire les petites annonces ne l'interesse pas. Elle a peur de ces gens parce que elle doit penser que c'est juste pour craque craque. Elle attend surement qu'une rencontre lui tombe du ciel... Mais c'est un peu long quand même... Alors, serait il de provoquer la chute du ciel...
|
|
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#49 le: 29 Janvier 2008 à 18:16:47 |
|
té au fait je connais un ane il cherche une mule. Hihan
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#50 le: 29 Janvier 2008 à 21:16:44 |
|
Pas, évident, Lou, tu risques de te tromper dans le choix qui même si tu la connais bien, ne conviendra pas pour autant à ta maman !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
faga
|
 |
#51 le: 29 Janvier 2008 à 23:31:48 |
|
D'un autre coté, il vaut mieux prendre quelques risques plutôt que de passer sa vie à attendre et de se retrouver vieux en regrettant de ne pas avoir tout fait pour combler sa solitude
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#52 le: 29 Janvier 2008 à 23:37:20 |
|
D'un autre coté, il vaut mieux prendre quelques risques plutôt que de passer sa vie à attendre et de se retrouver vieux en regrettant de ne pas avoir tout fait pour combler sa solitude chui d'accord !  Il faut une certaine prise de risque pour se dire "au moins, j'aurais essayé" et qui sait, ce qui nous paraît risqué au départ, peut s'avérer être une belle histoire. On ne sait jamais de quoi demain sera fait...
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
talyna
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#53 le: 29 Janvier 2008 à 23:39:21 |
|
D'un autre coté, il vaut mieux prendre quelques risques plutôt que de passer sa vie à attendre et de se retrouver vieux en regrettant de ne pas avoir tout fait pour combler sa solitude chui d'accord !  Il faut une certaine prise de risque pour se dire "au moins, j'aurais essayé" et qui sait, ce qui nous paraît risqué au départ, peut s'avérer être une belle histoire. On ne sait jamais de quoi demain sera fait... de temps en temps on a aussi marre d'essayer
|
et si je ris de tout ici bas c'est a fin de ne pas pleurer Lord Byron
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#54 le: 29 Janvier 2008 à 23:41:19 |
|
Et pourtant :
Si tu veux m'essayer Même une semaine Si tu veux m'essayer C'est pas un problème
Si tu veux m'essayer Ma tête et mes veines Si tu veux m'essayer Mes peurs et mes haines
Je me ferai tendre Pour t'apprivoiser Pour te garder, pour te défendre S'il le faut je me ferai sorcier Si tu veux m'essayer Sans jurer toujours Juste pour y goûter Sans parler d'amour
Si tu veux m'essayer Mes mots mes caresses Me prendre ou me jeter Sans que l'on se blesse
Si tu veux m'essayer Si ça t'intéresse Sans vraiment t'engager Mensonges et promesses
Je serai le plus doux Pour te décider Le plus inspiré, le plus fou Tu ne pourras jamais m'oublier
Si tu veux m'essayer Sans risque ou contrat Juste quelques journées Ça ira ou pas
Je me ferai géant Pour t'impressionner Je nous construirai des moments Comme des morceaux d'éternité
Si tu veux m'éprouver Sans cri, sans discours Me jauger, me juger Sans parler d'amour
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#55 le: 29 Janvier 2008 à 23:42:12 |
|
D'un autre coté, il vaut mieux prendre quelques risques plutôt que de passer sa vie à attendre et de se retrouver vieux en regrettant de ne pas avoir tout fait pour combler sa solitude chui d'accord !  Il faut une certaine prise de risque pour se dire "au moins, j'aurais essayé" et qui sait, ce qui nous paraît risqué au départ, peut s'avérer être une belle histoire. On ne sait jamais de quoi demain sera fait... Moi chuis d'accord avec vous deux !!
|
|
|
|
|
|