marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 22:09:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le plus petit resto d'Aubagne  (Lu 962 fois)
chouchou13
Marius/Fanny du Forum

le: 20 Juillet 2007 à 12:04:48

Je ne sais pas si il y a quelqu'un d'Aubagne ici qui le connait, ou si vous en avez déja discuté mais il y a le plus petit resto du coin situé à Aubagne : il est dans le guide du Routard, il n'y a que 4 tables de 4 personnes, tenu par un marseillais super joyeux et une bretonne super froide (mais rigolote quand même).
La bouffe y est excellente car faite maison comme avant, à la bonne franquette, par contre il faut réserver car si à 21h ils n'ont pas de reservation ils ferment, et surtout ne pas arriver en retard vous risqueriez de vous faire gentillement remonter les bretelles !

Enfin bref je le conseille fotement c'est ........... super sympa !

Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

bah!!oui voyons je sais faire "ainsi font font..."

#1 le: 24 Juillet 2007 à 14:39:00

hein??

je vis a aubagne et franchement avec a description du resto je vois pas du tout ou il est.saurais tu le situer??

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

merci aux amis et toi  d'etre là

© déposé : nikki et tout ces dérivés  Evil or Very Mad
chouchou13
Marius/Fanny du Forum

#2 le: 24 Juillet 2007 à 15:24:00

Connais-tu la rue Hoche ? (c'est là que j'habitais ...lol) derrière la mairie annexe ? à côté d'une petite place où il y a une créperie, un resto Chinois etc ... et bien c'est dans la rue qui est parrallèle à la rue Hoche ... c'est tout petit petit, faut que je me souvienne du nom et je te le donnes.
Si tu veux, pour être plus précise dans la rue qui est perpendiculaire (ça fait beaucoup de géométrie tout ça non?  ) à ces deux rues il y a au début, la Goulette et plus loin un potier connu (mais manque de bol je me rappelle plus son nom, quelque chose comme Marouane je crois  Rolling Eyes )

Edité le : 24 Juillet 2007 à 15:24:00
ça y est j'ai trouvé, Le petit Trianon (j'aurais dû m'en rappelé plus vite vu que la gérante est Bretonne...) rue Torte, allez y je vous  le conseille 

nouche
Figure du forum

je remet ma robe rouge

#3 le: 24 Juillet 2007 à 15:49:11

je vois pas ou c'est du tout?
Mais comme je me balade souvent dans les rues d'Aubagne je vais aller voir ça de plus près. Merci beaucoup pour l'info

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

#4 le: 25 Juillet 2007 à 14:12:22

Connais-tu la rue Hoche ? (c'est là que j'habitais ...lol) derrière la mairie annexe ? à côté d'une petite place où il y a une créperie, un resto Chinois etc ... et bien c'est dans la rue qui est parrallèle à la rue Hoche ... c'est tout petit petit, faut que je me souvienne du nom et je te le donnes.
Si tu veux, pour être plus précise dans la rue qui est perpendiculaire (ça fait beaucoup de géométrie tout ça non?  ) à ces deux rues il y a au début, la Goulette et plus loin un potier connu (mais manque de bol je me rappelle plus son nom, quelque chose comme Marouane je crois  Rolling Eyes

je vois

chouchou13
Marius/Fanny du Forum

#5 le: 26 Juillet 2007 à 09:47:01

Chouchou13, profession : GPS!

Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

#6 le: 26 Juillet 2007 à 18:42:01

t'emballe pas trop vite Embarassed 

j'ai dis ca , car en fait je me suis dis,
" bon c une fille, elle a pas le sens de l'orientation( Mr. Green ) donc forcement c pas là, "
et vu que je suis une fille aussi............   que je me perd sur une carte.....gps ou pas...........mais que j'ai le compas dans le n'oeil quand je vois de mes yeux  Mr. Green ..............

donc quand tu viendra a aubagne tu me montrera et encas on ira toute les 2( bébés en poche Mr. Green ) manger la bas Wink
comme ca je serai ou il est Mr. Green

la prochaine fois tu pars du cours foch et là tu me fais un descritif petit a petit hein mais vraiment pas a pas Mr. Green merci Laughing  Laughing

chouchou13
Marius/Fanny du Forum

#7 le: 26 Juillet 2007 à 19:52:39

Non, par contre je suis une nenette, mais j'ai un trés bon sans de l'orientation  (et beh oui, y en a... ça c'est à force de bosser dans un milieu masculin...lol).
Alors quand tu passe près de l'orloge en allant en direction des Palluds, c'est la deuxième à gauche juste avant coccinnelle ! Mr. Green
Mais si tu veux que je t'y emmène c'est sans problème  (sauf que je reprends dans 9 jours donc, faudrait se trouver un crénau... Think )

Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

#8 le: 26 Juillet 2007 à 20:20:47

alors coccinelle je le vois c a coté le parking beaumond
mais le resto tjs pas Brick wall  Brick wall

(choisi ton jour Wink j'suis libre Very Happy )

chouchou13
Marius/Fanny du Forum

#9 le: 27 Juillet 2007 à 11:45:19

Ok je te tiendrai au courant, sachant que mon jour de repos tombe toujours en semaine, par contre on commencera p't'être par aller boire un pot on verra plus tard pour le resto parceque je commence à être à la dèche    (bah oui mon moindre denier est dépensé pour ma crevette    alors faut que j'aille bosser quelques dimanches et jours fériés pour renflouer tout ça !  )

Edité le : 27 Juillet 2007 à 11:45:19
Dancing  et pis en plus je vais être tata pour novembre    et pour la première fois alors je te raconte pas les dépenses !
Sinon, si t'es libre la semaine prochaine on peut s'arranger ça !?

Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

#10 le: 27 Juillet 2007 à 13:55:01

pas de sushis Mr. Green

chouchou13
Marius/Fanny du Forum

#11 le: 27 Juillet 2007 à 16:03:08

alors ok, on se contactera par msn, par contre si je réponds pas quand t'appelle sur msn c'est normal, c'est que tu seras tombée sur mon ours ...  
  Mr. Green    Mr. Green 

Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

#12 le: 27 Juillet 2007 à 17:43:10

alors ok, on se contactera par msn, par contre si je réponds pas quand t'appelle sur msn c'est normal, c'est que tu seras tombée sur mon ours ...  
  Mr. Green    Mr. Green 
ou toi sur le mien Mr. Green

1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.102 secondes avec 18 requêtes.