|
Coco
|
 |
le: 21 Juillet 2007 à 07:53:45 |
|
La fiesta des suds va revenir pour la 16ème année consécutive toujours au mois d'octobre. Et il parait que la programmation de l'édition 2007 de la Fiesta des Suds est-en partie-révélée. Alors, en attendant le programme officiel, on peut avoir déjà un aperçu sur cette page : http://www.fra.cityvox.fr/actualite_marseille/la-fiesta-des-suds-revele-sa-pre-prog_3502915/PageNews
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#1 le: 21 Juillet 2007 à 13:48:13 |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Juillet 2007 à 14:06:12 par Fizzyrico »
|
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#2 le: 29 Août 2007 à 17:34:27 |
|
Hier avec des forumeurs nous avons parlé musique et M.S.S Alors avis aux amateurs :
Le groupe passera à la Fiesta des Suds (15è edition cette année) Le vendredi 19 octobre dès 19hPrix des places : normal 20,00 EUR - réduit 15,00 EUR E_mail : fiesta.des.suds@wanadoo.fr Adresse internet : http://www.dock-des-suds.org Massilia Sound System groupe de ragga occitan de Marseille présente son nouvel album aux phrasés chauds et aux sonorités digitales les plus efficaces : "Oai e libertat..." tout un programme ! Origines Contrôlées chants de l'immigration : les frangins de Zebda mettent en lumière et en musique les poètes instrumentistes travailleurs immigrés des années 40, 50, 60 et 70. En seconde partie place à Istambul, capitale musicale avec Techno Roman Project (électro) : à l'image de la Turquie du XXème. siècle Techno Roman Project affiche une identité mosaïque et pose les fondations d'un pont entre continents et générations. Three Women of Istambul : un voyage intérieur porté à bout de voix par le trio féminin Yeninur Ada, Yasemin Göksu, Dilek Türkan, qui dépeint la diversité des contrées turques au travers d'un périple musical en 12 langues. Baba Zula folk électro (sous réserve) : un inqualifiable souk sonore et visuel esyampillé "Made in Istambul". Musiques traditionnelles, dub oriental, rock décalé, danseuse du ventre, show psychédélique, reggae sensuel...Un Dj de Barcelone et Dj Bobzilla de Marseille clôtureront la soirée. Les places sont en ventes aux points habituels : OTCM - Fnac - Carrefour - fnac.com etc...
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Août 2007 à 17:42:01 par Mata Hari Jaune »
|
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#3 le: 29 Août 2007 à 17:37:32 |
|
Cette XVème édition façonne un carnet de route improbable reliant les capitales et les lieux mythiques du Sud. Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles, la sono mondiale et ses plus fervents porte-drapeaux débarquent à Marseille :
• la folk-pop aux envolées poétiques de SUZANNE VEGA, pour son concert unique en France, • le plus grand orchestre taarab de Zanzibar, le CULTURE MUSICAL CLUB, • le bouillonnant slave GORAN BREGOVIC et son "Orchestre des Mariages et Enterrements", à la frénésie balkanique, • la légendaire muse de Saint-Germain-des-Prés, JULIETTE GRECO, • le MASSILIA SOUND SYSTEM pour son grand retour et la présentation de son dernier album "Oai e Libertat", • le duo MOUSS & HAKIM, ex-Zebda, dans son nouveau spectacle sur "les chants de l'immigration", • les SONS & COULEURS D’ISTANBUL, panorama exceptionnel de la création musicale turque, entre Orient et Occident, • la transe maloya de l’Océan Indien avec BASTER, ZISKAKAN, TICABA KREOL et NATHALIE NATIEMBE, • l'itinérance gitane de VERDINE TEMPO depuis les rives andalouses jusqu'aux contrées du Chiapas ou de Provence, • la révélation électro-hip-hop WAX TAILOR, • les chansons universalistes du chantre de la Kabylie, IDIR, • una NOCHE LATINA dédiée à la danse... • les allumés fous électro-rock de CASSIUS • la FIESTA DES MINOTS pour les 6-12 ans, • les artificiers orfèvres du GROUPE F pour l'embrasement du Dock, • Des DJ's de BARCELONA, de RECIFE, de LONDON, de MARSEILLE...
|
|
|
|
|
gino
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#4 le: 29 Août 2007 à 17:40:03 |
|
 GORAN BREGOVIC et je rappelle que y a bientot (début octobre je crois) le young blood brass band à marseille également !
|
C'est l'jeu ma pov' Lucette...
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#5 le: 29 Août 2007 à 17:41:38 |
|
Moi j'irai bien voir le Grand GORAN ! J'aaddoorree !! Il y a t il d'autres adeptes ? Gino, serais tu mon cavalier ce soir là ???
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#6 le: 30 Août 2007 à 09:50:32 |
|
Edit : fil existant, donc regroupé !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#7 le: 31 Août 2007 à 09:22:15 |
|
ah super Coco ! Je me disais aussi qu'il existait déjà ce fil  Du coup j'ai le prog là, on en parlait l'uatre soir... je connais presque personne  sauf massilia !
|
|
|
|
|
gino
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#8 le: 31 Août 2007 à 10:42:53 |
|
Moi j'irai bien voir le Grand GORAN ! J'aaddoorree !! Il y a t il d'autres adeptes ? Gino, serais tu mon cavalier ce soir là ??? Ben si je suis dans le coin il est hors de question que je le rate ! Surtout avec une si jolie cavalière Ceci dit j'ai bien du mal à savoir où je serai d'ici là
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#9 le: 31 Août 2007 à 11:51:53 |
|
Goran Brégovic, je l'ai vu une fois et c'était Si je peux, je serais partant pour le voir à Marseille Ainsi que Wax Taylor : et le Massilia, of course, depuis le temps qu'on attend leur nouvel album. C'est encore tôt pour l'instant, mais dès que je connais mes dispos, je réserve
|
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#10 le: 31 Août 2007 à 14:28:57 |
|
Moi j'irai bien voir le Grand GORAN ! J'aaddoorree !! Il y a t il d'autres adeptes ? Gino, serais tu mon cavalier ce soir là ??? Ben si je suis dans le coin il est hors de question que je le rate ! Surtout avec une si jolie cavalière Ceci dit j'ai bien du mal à savoir où je serai d'ici là qui vivra, verra bien ! Je garde la date en mémoire et te relance en temps voulu, ? Bisouuus Edité le : 31 Août 2007 à 14:28:57
Goran Brégovic, je l'ai vu une fois et c'était Si je peux, je serais partant pour le voir à Marseille Ainsi que Wax Taylor : et le Massilia, of course, depuis le temps qu'on attend leur nouvel album. C'est encore tôt pour l'instant, mais dès que je connais mes dispos, je réserve Moi je suis adhérente à la fnac, je pense pouvoir bénéficier d'un tarif réduit pour les places. Alors on se tient au courant ? Plus on est de fous, plus on rit ?
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#11 le: 31 Août 2007 à 15:35:41 |
|
On se tient au courant +Henriette et Gino. J'ai peut-être moyen d'avoir des invitations, faut que je vois ça. Bien sûr, si ça se fait, je penserais à vous
|
|
|
|
|
|
berenice
|
 |
#12 le: 31 Août 2007 à 16:33:31 |
|
|
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain GARY "La Promesse de l'Aube"
|
|
|
gino
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#13 le: 31 Août 2007 à 16:35:27 |
|
oui oui on pensera à toi quand on sera dans les backstage en train de boire des magnums de champagne dans des talon aiguille en mangeant du caviar à la louche et en se faisant des bataille de bloc de foie gras dans des tailleurs channel ! on pensera à toi : on fera des photos pour te montrer comment c'était bien
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#14 le: 31 Août 2007 à 16:36:30 |
|
|
|
|
|
|
gino
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#15 le: 31 Août 2007 à 16:38:11 |
|
Prends en le plus possible comme ça au pire on les revend, et avec l'argent on devient LES MAITRES DU MONDE !!!! et puis alors là je peux te dire que celui qui prendra pas l'apéro il ira au bagne !
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#16 le: 31 Août 2007 à 16:40:04 |
|
On se tient au courant +Henriette et Gino. J'ai peut-être moyen d'avoir des invitations, faut que je vois ça. Bien sûr, si ça se fait, je penserais à vous top cool ! Je me réjouis d'avance !!!
|
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#17 le: 31 Août 2007 à 17:15:42 |
|
On se tient au courant +Henriette et Gino. J'ai peut-être moyen d'avoir des invitations, faut que je vois ça. Bien sûr, si ça se fait, je penserais à vous pour les amis ?
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#18 le: 31 Août 2007 à 17:17:31 |
|
Bon, bon, bon : on se bouscule pas, si ça se trouve j'aurais 0 invit. Je vous dis ça lundi
|
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#19 le: 31 Août 2007 à 17:37:51 |
|
Bon, bon, bon : on se bouscule pas, si ça se trouve j'aurais 0 invit. Je vous dis ça lundi Danke vielmals !
|
|
|
|
|
|