|
|
|
ralphez
Invité
|
 |
#41 le: 20 Octobre 2007 à 12:56:50 |
|
j'ai offert des places a véro pour y aller. On sera donc là pour voir goran. PS on est jamais allé au dock, est il plus sûre d'y aller en métro pour éviter de tourner pendant trois heures pour trouver à se garer.... est ce que le concert ne va pas finir trop tard pour le retour en metro ?? pas envie de rentrer à pieds
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Octobre 2007 à 12:58:31 par ralphez »
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#42 le: 20 Octobre 2007 à 13:29:39 |
|
mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je serais vous j'irai en voiture. Autour de la tour CMA CGM, tu trouveras à te garer... Parce que la Fiesta des Suds, tu sais quand tu y rentres mais pas quand tu en sors ! Pour info, hier soir MSS a fini son concert aux alentours d'1 h du mat 
|
L'honneur est comme les allumettes : ça ne sert qu'une fois. [Marcel Pagnol]
Les sentiers battus n'offrent guère de richesse, les autres en sont pleins. [Jean Giono]
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#43 le: 20 Octobre 2007 à 14:23:38 |
|
Tu te gares Bd de Paris en vrac ou dans les petites rues autour, c'est nickel ! 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#44 le: 20 Octobre 2007 à 14:35:24 |
|
Tu te gares Bd de Paris en vrac ou dans les petites rues autour, c'est nickel !  Tu peux venir aussi facile en scooter ou moto. Sur le Boulevard de Paris, à 50 m de l'entrée du public, le boulevard est barré, il y a des vigils, et là tu peux te garer en toute sécurité en deux roues sans galérer pour trouver une place.
|
|
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#46 le: 21 Octobre 2007 à 13:03:44 |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Octobre 2007 à 13:31:22 par *celine* »
|
|
Les sentiers battus n'offrent guère de richesse, les autres en sont pleins. [Jean Giono]
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#47 le: 22 Octobre 2007 à 17:32:04 |
|
samedi soir on en a parlé toit et moi, et c'est bien d'elles dont je te parlais. Elles sont géniales ces filles. Elles répètent souvent le dimanche après midi à Corbières ou sur l'esplanade saint Jean... Je les avais consultées pour la fête de l'Estaque mais on rentrait pas dans le budget. Elles valent d'être vues !
|
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#48 le: 22 Octobre 2007 à 17:45:45 |
|
coannaissait pas goran bregovich... et j'ai été completement charmé
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#49 le: 22 Octobre 2007 à 19:46:41 |
|
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#50 le: 23 Octobre 2007 à 10:59:14 |
|
Alors ? Y a pas du Noir Des' dans Luke ? 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#51 le: 23 Octobre 2007 à 11:01:46 |
|
de rien Lafée, et je suis aussi blonde que toi car j'avais comparé sa voix à Raphaël alors que TDH avait raison, c'est + Noir Désir qu'on retrouve  Je suis obligée d'avouer que t'avais raison Mossieur 
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#52 le: 23 Octobre 2007 à 11:36:09 |
|
de rien Lafée, et je suis aussi blonde que toi car j'avais comparé sa voix à Raphaël alors que TDH avait raison, c'est + Noir Désir qu'on retrouve  Je suis obligée d'avouer que t'avais raison Mossieur  Ca m'arrive de temps en temps ! 
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#53 le: 23 Octobre 2007 à 11:42:52 |
|
t'as de la chance que je sois bonne perdante ! allez balle au centre
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#54 le: 23 Octobre 2007 à 12:43:28 |
|
Elles avaient une pêche d'enfer, j'ai beaucoup aimé ... même si après un certain temps d'écoute, c'était un peu répétitif. Mais quelle ambiance, tous ces gens, nous étions serrés comme des sardines, pas évident pour se déhancher avec elles. Et puis j'adore la banda des docks et leur reprise au mégaphone de RATM "killing in the name of" et aussi le traiteur pakistanais. Une gentillesse à toute épreuve  !
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#55 le: 23 Octobre 2007 à 12:57:30 |
|
je voulais voir idir et khalil abou mais vu l'accoustique ca me rebute assez !
|
|
|
|
|
Eric
|
 |
#56 le: 23 Octobre 2007 à 13:19:31 |
|
Oui, il fait de l'ethno-jazz excellent ! Je l'ai vu en Allemagne où il vivait il y a une douzaine d'années. Ils n'ont pas amélioré l'acoustique depuis l'année dernière ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Octobre 2007 à 15:18:55 par Eric »
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#57 le: 23 Octobre 2007 à 13:27:38 |
|
Et puis j'adore la banda des docks et leur reprise au mégaphone de RATM "killing in the name of" et aussi le traiteur pakistanais. Une gentillesse à toute épreuve  ! On les a vus Vendredi soir ! C'est vrai que c'était excellent ! (RATM = Rage Against The Machine pour ceux qui connaîtraient pas  )
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#58 le: 23 Octobre 2007 à 14:34:22 |
|
Et puis j'adore la banda des docks et leur reprise au mégaphone de RATM "killing in the name of"
J'ai adoré aussi !!!!  Tu as réussi à avoir leur nom ?
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#59 le: 21 Avril 2008 à 22:26:33 |
|
Et puis j'adore la banda des docks et leur reprise au mégaphone de RATM "killing in the name of"
J'ai adoré aussi !!!!  Tu as réussi à avoir leur nom ? http://www.bandadudock.com/  J'ai hâte !
|
|
|
|
|