marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Ne tapez pas trop vite sur le clavier, ça donne chaud

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Août 2008 à 21:10:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voiture : problèmes mécaniques et divers conseils  (Lu 2310 fois)
CelineChris13016
Invité
#40 le: 24 Juillet 2007 à 14:16:39

Ben vi je sais........ mais que veux tu...... une femme avertie en vaut deux Wink
Tu veux dire ..... deux pour le prix d'une ????? Shocked  .... C'est Laurent qui va être content alors !!!!  Mr. Green

'Tention, on est hors sujet là Laughing Wink
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

Je me lave ouai :D

#41 le: 24 Juillet 2007 à 14:36:03

2 cocob, mais va t'il pouvoir gerer Whistle

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

arreter d' e......, le bateau est deja parti.

Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien  (CDV--dixit BK)
cocobarnabite
Frit Confit du forum

#42 le: 24 Juillet 2007 à 14:58:18

2 cocob, mais va t'il pouvoir gerer Whistle
Ha c'est sur que s'il doit s'occupper des voitures des 2 CocoB, il va avoir du boulot !!!
A moins que je change ..... de voiture hein !!!   Pas de chéri !!!! Mr. Green

Ou alors, je change de garagiste ! Mais ils sont pareils .... que des méchants !  Crying or Very sad 
Eric
Longo mai !

#43 le: 24 Juillet 2007 à 15:07:42

Ou alors, je change de garagiste ! Mais ils sont pareils .... que des méchants !  Crying or Very sad 

Il doit bien y avoir des garagistes bénévoles à Marseille, non ?  Mr. Green
Le Cancre
Longo mai !

Comprend que les bêtes pas les hommes

#44 le: 24 Juillet 2007 à 15:40:43

Ca doit etre electrique fusible ou contact,si c'est arrive d'un coup.
En roulant sans clim tu va faire des economies..... apres cette hiver tu pourra la faire réparer Wink

A une epoque il y avait des garages associatifs sur seille maintenant je crois qu'ils ont tous disparue...

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
Eric
Longo mai !

#45 le: 24 Juillet 2007 à 16:29:02

En roulant sans clim tu va faire des economies..... apres cette hiver tu pourra la faire réparer Wink

C'est vrai, moi, quand je roule en Smart autopartagé et non climatisée, je baisse la vitre et c'est tout aussi bien ...
cocorouet
Marius/Fanny du Forum

#46 le: 25 Juillet 2007 à 13:47:22

Citation
Et en plus, si tu dis non aux travaux en plus, ben, ils te font sentir que c'est dangereux ou du moins que c'est pas conseillé !

dangereux, c'est rien de le dire! y en a un qui m'avait dit que mon moteur risquait d'exploser car l'huile était trop vieille! (la vidange avait été faite LA VEILLE) (ça c'était à une station service où je m'étais arrêtée sur l'autoroute et le mec de la station m'avait demandé d'ouvrir le capot, et voyant que je ne savais même pas comment on ouvrait le capot, il ne s'est pas gêné pour me prendre pour une imbécile)

Le Cancre
Longo mai !

Comprend que les bêtes pas les hommes

#47 le: 25 Juillet 2007 à 15:24:39

Citation
dangereux, ...........ne s'est pas gêné pour me prendre pour une imbécile)

Et bien il y en a qui vendrait leur ame au Twisted Evil  pour faire du chiffre
...
J'espère que tu lui as jeter un sort

Sympa ton blog

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
cocobarnabite
Frit Confit du forum

#48 le: 08 Août 2007 à 14:13:51

Voilà, la tuture est chez le vilain garagiste !! Evil or Very Mad
Le devis indique 212 euros ...... me suis tatée avant de le faire .... probleme de ventilation .... Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Devis juste ou pas juste, peux pas rouler comme ça, moi, j'aime poooooo ......... Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
yoyo13mars
Invité
#49 le: 08 Août 2007 à 14:21:46

Le devis indique 212 euros ...... me suis tatée avant de le faire .... probleme de ventilation .... Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Devis juste ou pas juste, peux pas rouler comme ça, moi, j'aime poooooo ......... Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

ventilation de quoi? le moteur ? la clim ?
BtbM
Modératrice chantante

Entre casser et aimer, j'ai choisi, je vous bénie

#50 le: 08 Août 2007 à 14:34:36

ventilation de quoi? le moteur ? la clim ?

et si tu prenais la peine de lire ce qui précède paresseux   

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
yoyo13mars
Invité
#51 le: 08 Août 2007 à 14:38:03

et si tu prenais la peine de lire ce qui précède paresseux    [/color]

le pire c'est que je m'étais deja exprimé sur le sujet, et donc, j'aurais du me souvenir Wink) , je pensais qu'il s'agissait d'un autre probleme sur la voiture
arf!  Brick wall  Brick wall
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

#52 le: 08 Août 2007 à 15:40:51

cocob
ben deja dsl pour ta tuturette-vilaine

pi regarde ca

http://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,742.msg162701/boardseen.html#new

c arnaud qui le connait
si vous voulez un bon garagiste, j'en connais un il parle beaucoup mais c'est un champion, je connais pas meileurs que lui, as mal d'autre garage y compris des concession l'appel pour faire des diagnostique.

Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien  (CDV--dixit BK)
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

Août 2007... la machine à remonter le temps...

#53 le: 08 Janvier 2008 à 22:23:55

Ptin j'ai peur là........

J'ai pris ma voiture d'urgence tout à l'heure et j'étais garée en côte. Je démarre et tout, et quand je fais mon démarrage en côte elle me fait comme si j'avais pas enclenché la vitesse, plus rien ne répond (même pas la direction) on sent le point d'effet sauf qu'on dirait qu'il y a pas de vitesse enclenchée, elle bouge juste un peu et pof elle cale. Elle me fait ça deux ou trois fois et après, c'est parti.

C'est dangereux ?
« Dernière édition: 09 Janvier 2008 à 14:27:28 par Coco »

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
vinnie
Fada(de) du forum

The Block is back!

#54 le: 08 Janvier 2008 à 22:25:44

Le manque tout court  Sad

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

#55 le: 08 Janvier 2008 à 23:27:54

Ptin j'ai peur là........

J'ai pris ma voiture d'urgence tout à l'heure et j'étais garée en côte. Je démarre et tout, et quand je fais mon démarrage en côte elle me fait comme si j'avais pas enclenché la vitesse, plus rien ne répond (même pas la direction) on sent le point d'effet sauf qu'on dirait qu'il y a pas de vitesse enclenchée, elle bouge juste un peu et pof elle cale. Elle me fait ça deux ou trois fois et après, c'est parti.

C'est dangereux ?
heu tu la conduit tout les jours??

parce que si c non, tant c parce que elle  a prit froid

Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

Août 2007... la machine à remonter le temps...

#56 le: 08 Janvier 2008 à 23:29:11

Elle éternue pas pourtant 

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
Aguilex
Invité
#57 le: 09 Janvier 2008 à 09:40:48

Désolé de pas pouvoir t'aider Céline, mais je suis vraiment une bille en mécanique....  (on peut pas etre bon partout  Laughing )
intimidator14
Marius/Fanny du Forum

#58 le: 09 Janvier 2008 à 09:55:58

tu devrais la changer pour une focus............j'ai jamais de problème avec Whistle
NATH
Invité
#59 le: 09 Janvier 2008 à 09:57:44

tu devrais la changer pour une focus............j'ai jamais de problème avec Whistle

non! mieux avec une punto  Whistle
1 2 3 4 5 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: