|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#40 le: 24 Juillet 2007 à 14:16:39 |
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#41 le: 24 Juillet 2007 à 14:36:03 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#42 le: 24 Juillet 2007 à 14:58:18 |
|
Ha c'est sur que s'il doit s'occupper des voitures des 2 CocoB, il va avoir du boulot !!! A moins que je change ..... de voiture hein !!!  Pas de chéri !!!!  Ou alors, je change de garagiste ! Mais ils sont pareils .... que des méchants !
|
|
|
|
|
|
Eric
|
 |
#43 le: 24 Juillet 2007 à 15:07:42 |
|
Ou alors, je change de garagiste ! Mais ils sont pareils .... que des méchants ! Il doit bien y avoir des garagistes bénévoles à Marseille, non ?
|
|
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#44 le: 24 Juillet 2007 à 15:40:43 |
|
Ca doit etre electrique fusible ou contact,si c'est arrive d'un coup. En roulant sans clim tu va faire des economies..... apres cette hiver tu pourra la faire réparer A une epoque il y avait des garages associatifs sur seille maintenant je crois qu'ils ont tous disparue...
|
|
|
|
|
Eric
|
 |
#45 le: 24 Juillet 2007 à 16:29:02 |
|
En roulant sans clim tu va faire des economies..... apres cette hiver tu pourra la faire réparer C'est vrai, moi, quand je roule en Smart autopartagé et non climatisée, je baisse la vitre et c'est tout aussi bien ...
|
|
|
|
|
|
cocorouet
|
 |
#46 le: 25 Juillet 2007 à 13:47:22 |
|
Et en plus, si tu dis non aux travaux en plus, ben, ils te font sentir que c'est dangereux ou du moins que c'est pas conseillé ! dangereux, c'est rien de le dire! y en a un qui m'avait dit que mon moteur risquait d'exploser car l'huile était trop vieille! (la vidange avait été faite LA VEILLE) (ça c'était à une station service où je m'étais arrêtée sur l'autoroute et le mec de la station m'avait demandé d'ouvrir le capot, et voyant que je ne savais même pas comment on ouvrait le capot, il ne s'est pas gêné pour me prendre pour une imbécile)
|
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#47 le: 25 Juillet 2007 à 15:24:39 |
|
dangereux, ...........ne s'est pas gêné pour me prendre pour une imbécile)
Et bien il y en a qui vendrait leur ame au  pour faire du chiffre ... J'espère que tu lui as jeter un sort Sympa ton blog
|
|
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#49 le: 08 Août 2007 à 14:21:46 |
|
ventilation de quoi? le moteur ? la clim ?
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#50 le: 08 Août 2007 à 14:34:36 |
|
ventilation de quoi? le moteur ? la clim ? et si tu prenais la peine de lire ce qui précède paresseux
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#51 le: 08 Août 2007 à 14:38:03 |
|
et si tu prenais la peine de lire ce qui précède paresseux  [/color] le pire c'est que je m'étais deja exprimé sur le sujet, et donc, j'aurais du me souvenir  ) , je pensais qu'il s'agissait d'un autre probleme sur la voiture arf!
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#52 le: 08 Août 2007 à 15:40:51 |
|
cocob ben deja dsl pour ta tuturette-vilaine pi regarde ca http://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,742.msg162701/boardseen.html#newc arnaud qui le connait si vous voulez un bon garagiste, j'en connais un il parle beaucoup mais c'est un champion, je connais pas meileurs que lui, as mal d'autre garage y compris des concession l'appel pour faire des diagnostique.
|
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#53 le: 08 Janvier 2008 à 22:23:55 |
|
Ptin j'ai peur là........
J'ai pris ma voiture d'urgence tout à l'heure et j'étais garée en côte. Je démarre et tout, et quand je fais mon démarrage en côte elle me fait comme si j'avais pas enclenché la vitesse, plus rien ne répond (même pas la direction) on sent le point d'effet sauf qu'on dirait qu'il y a pas de vitesse enclenchée, elle bouge juste un peu et pof elle cale. Elle me fait ça deux ou trois fois et après, c'est parti.
C'est dangereux ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Janvier 2008 à 14:27:28 par Coco »
|
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#54 le: 08 Janvier 2008 à 22:25:44 |
|
Le manque tout court
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#55 le: 08 Janvier 2008 à 23:27:54 |
|
Ptin j'ai peur là........
J'ai pris ma voiture d'urgence tout à l'heure et j'étais garée en côte. Je démarre et tout, et quand je fais mon démarrage en côte elle me fait comme si j'avais pas enclenché la vitesse, plus rien ne répond (même pas la direction) on sent le point d'effet sauf qu'on dirait qu'il y a pas de vitesse enclenchée, elle bouge juste un peu et pof elle cale. Elle me fait ça deux ou trois fois et après, c'est parti.
C'est dangereux ?
heu tu la conduit tout les jours?? parce que si c non, tant c parce que elle a prit froid
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#56 le: 08 Janvier 2008 à 23:29:11 |
|
Elle éternue pas pourtant
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#57 le: 09 Janvier 2008 à 09:40:48 |
|
Désolé de pas pouvoir t'aider Céline, mais je suis vraiment une bille en mécanique....  (on peut pas etre bon partout  )
|
|
|
|
|
intimidator14
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#58 le: 09 Janvier 2008 à 09:55:58 |
|
tu devrais la changer pour une focus............j'ai jamais de problème avec
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#59 le: 09 Janvier 2008 à 09:57:44 |
|
tu devrais la changer pour une focus............j'ai jamais de problème avec non! mieux avec une punto
|
|
|
|
|
|