|
Traces d Huile
|
 |
#60 le: 09 Janvier 2008 à 11:24:03 |
|
Et moi j'ai rien compris à ton explication...
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#61 le: 09 Janvier 2008 à 12:38:34 |
|
 Simple pourtant : 1- Je démarre 2 - Je règle la radio 3 - J'embraye 4 - Je passe la vitesse n°1 5 - Je desserre le frein à main 6 - J'appuie sur l'accelerateur pas trop fort 7 - Je débraye doucement 8 - La voiture avance un coup 9- Drole de sensation (les roues tournent pas, la voiture parait lourde) 10 - Elle cale Reprise de la procédure au point 1...
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|
Eric
|
 |
#62 le: 09 Janvier 2008 à 13:12:51 |
|
Et si tu n'allumes pas la radio, le résultat est le même ?
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#63 le: 09 Janvier 2008 à 13:22:53 |
|
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#64 le: 09 Janvier 2008 à 13:55:24 |
|
Reprise de la procédure au point 1...
Et là ça marche ? Y a systématiquement une première fois où ça foire ? Même à chaud ? Ou que à froid ?
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#65 le: 09 Janvier 2008 à 13:56:30 |
|
Je recommence la procédure 2 ou 3 fois, après ça le fait plus et c'est qu'à froid.
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#66 le: 09 Janvier 2008 à 14:28:32 |
|
Edit : ce fil devenant technique et n'ayant plus beaucoup à voir avec les coups de blues, je scinde !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#67 le: 09 Janvier 2008 à 20:58:55 |
|
Je viens de me servir de la voiture, garée sur du plat, il n'y a pas eu de phénomène étrange...........
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#68 le: 09 Janvier 2008 à 21:00:19 |
|
Je viens de me servir de la voiture, garée sur du plat, il n'y a pas eu de phénomène étrange...........
La mécanique a ses raisons que les femmes ne comprennent pas
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#69 le: 09 Janvier 2008 à 21:06:14 |
|
Kilometrage de la voiture ? Année ? Que sais tu de son entretien ?
As tu essayé de laisser chauffer la voiture 5-10 min avant d'entreprendre toute autre action ?
(les questions viennent de tdh.net, j'ai un petit mécano qui semble assez bien connaître son métier)
De ce que je lis ce soir, ça ne t'est arrivé qu'en démarrage à froid et en côte c'est ça ? Ca pourrait dans ce cas être simplement le frein à main qui est grippé et qui ne lâche pas ses machoires correctement quand tu l'as serré trop fort...
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#70 le: 09 Janvier 2008 à 21:20:56 |
|
La mécanique a ses raisons que les femmes ne comprennent pas Ouais ben c'est pas une voiture qui avoir Céline  Et pis moi, j'ai besoin de savoir........... Kilometrage de la voiture ? 140 000 Année ? 1995 Que sais tu de son entretien ? Que dalle Modèle : 1.8LD
As tu essayé de laisser chauffer la voiture 5-10 min avant d'entreprendre toute autre action ? oui
(les questions viennent de tdh.net, j'ai un petit mécano qui semble assez bien connaître son métier)
De ce que je lis ce soir, ça ne t'est arrivé qu'en démarrage à froid et en côte c'est ça ? Ca pourrait dans ce cas être simplement le frein à main qui est grippé et qui ne lâche pas ses machoires correctement quand tu l'as serré trop fort... Je me suis fait la même réflexion, d'autant plus qu'au C.T. ils soulignent un problème avec le frein à main. Et je suis obligée de le tirer à fond, parce qu'il ne tient pas bien en côte... Donc je serre à fond + 1ère enclenchée
Merci pour tdh 
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#71 le: 09 Janvier 2008 à 21:26:04 |
|
1.8L ??? 'tain ça doit dépoter cette mini caisse !  (qd elle marche :p )
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#72 le: 09 Janvier 2008 à 21:28:44 |
|
1.8L ??? 'tain ça doit dépoter cette mini caisse !  (qd elle marche :p ) Eh oui tu te doutes bien que j'ai hâte qu'elle marche bien pour pouvoir la tirer un peu  Déjà dans l'état actuel, elle a une bonne tenue de route... J'ai hâte de tester ce qu'elle a dans le ventre.
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#73 le: 09 Janvier 2008 à 22:00:26 |
|
1.8L ??? 'tain ça doit dépoter cette mini caisse !  (qd elle marche :p ) Eh oui tu te doutes bien que j'ai hâte qu'elle marche bien pour pouvoir la tirer un peu  Déjà dans l'état actuel, elle a une bonne tenue de route... J'ai hâte de tester ce qu'elle a dans le ventre. Eh Ho en meme temps l'autoroute c'est pas du rally hein???
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#74 le: 10 Janvier 2008 à 08:32:04 |
|
|
|
|
|
|
Eric
|
 |
#75 le: 10 Janvier 2008 à 10:44:10 |
|
Euh, est ce que le film "Christine" d'après un bouquin de Steven King te dis quelque chose ?
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#76 le: 10 Janvier 2008 à 10:56:22 |
|
Euh, est ce que le film "Christine" d'après un bouquin de Steven King te dis quelque chose ? Surtout que Céline a parlé de problème avec l'autoradio également... Elle est rouge la voiture ?
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#77 le: 10 Janvier 2008 à 17:41:10 |
|
Céline, tu peux répondre à ces questions ? ma foi si le moteur est bon ca ne doit pas venir de la... surtout si en roulage les vitesses passent correctement et que l'embreyage ne patine pas...
Si tu peu avoir le compte rendu du CT stp Je pense au freins ar aussi Surtout si desequilibre
Tu peu deja conseiller a ta pote de faire tendre son frein a main ca ne sera que mieu pour elle
Mais il doit y avoir autre chose (tjs dur de trouver kan on peu pas essayer le véhicule ni voir ^^)
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#78 le: 10 Janvier 2008 à 17:49:57 |
|
Céline, tu peux répondre à ces questions ? ma foi si le moteur est bon ca ne doit pas venir de la... surtout si en roulage les vitesses passent correctement et que l'embreyage ne patine pas...
Si tu peu avoir le compte rendu du CT stp Je pense au freins ar aussi Surtout si desequilibre
Tu peu deja conseiller a ta pote de faire tendre son frein a main ca ne sera que mieu pour elle
Mais il doit y avoir autre chose (tjs dur de trouver kan on peu pas essayer le véhicule ni voir ^^) Monsieur Mc Fly, il pourrait réparer un désqulibre des freins arrière ? Car c'est une des raisons qui a fait échoué mon passage au CT ? Le mécano m'a montré, c'est sur le frein arrière gauche qu'il y a trop de liquide noir, d'où déséquilibre et donc changement des 2 pièces. S'il a un garage, je veux bien passer pour un devis, moi !
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#79 le: 10 Janvier 2008 à 18:31:47 |
|
Je le lui demanderai. Mais c'est onéreux déjà en pièces.
|
|
|
|
|