marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 22:20:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Quinze  (Lu 458 fois)
Coco
Modératrice basarette

le: 22 Juillet 2007 à 09:11:34

Quelqu'un connait le restaurant "Le Quinze" ?

Je viens de lire cela sur :
http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_marseille/le-quinze_3655/Profil-Lieu

Et çà donne envie !

Citation
Depuis 1980, la tradition de la cuisine provençale déroule le tapis rouge aux saveurs du sud.
Cet endroit est idéal pour un dîner en amoureux, ou entre amis autour d'une grande table ronde.
Les tonalités écrues et bordeaux éclairées par la lueur des bougies reflètent l'ambiance chaleureuse et conviviale des lieux.
La carte déploie toute une gamme de plats traditionnels français comme le "Porcelet au cidre", le "Magret de canard aux cèpes, la "Daube provençale"...
Certains se laisseront tenter par la Reblochonnade (reblochon fondu avec assiette de jambon cru, pommes de terre vapeur...) et d'autres finiront par les véritables profiteroles au chocolat maison...

Faudra que j'essaie !

Pour info : c'est au 15, Rue des Trois-Rois, 13006 Marseille (04 91 92 81 81)

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
luc_13
Marius/Fanny du Forum

La Pauline - 9 ème

#1 le: 22 Juillet 2007 à 11:40:54

J'y allais régulièrement, il y a maintenant quelques années... c'était sympa et plutôt folklo.

A l'époque accueil familial par une "patronne" marseillaise, haute en couleurs avec toute sa tchatche !... bonne cuisine et pas très cher dans l'ensemble.

P'tête changé aujourd'hui, vu quelques derniers avis sur ton lien ! j'en sais pas plus ! Embarassed
Coco
Modératrice basarette

#2 le: 22 Juillet 2007 à 15:50:13

Ben, déjà, c'est pas mal !
Merci, Luc !
Si j'arrive à y aller, je mettrai un commentaire !
« Dernière édition: 22 Juillet 2007 à 16:53:23 par Coco »

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
luciole
Longo mai !

#3 le: 03 Août 2007 à 13:39:56

J'y suis déjà allée et j'en garde le même souvenir que luc_13... très bon resto dont la renommée tient beaucoup de l'attitude expansive et directe de la patronne... 

Patrick, tu seras toujours avec nous!
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#4 le: 03 Août 2007 à 14:59:34

J'y suis déjà allée et j'en garde le même souvenir que luc_13... très bon resto dont la renommée tient beaucoup de l'attitude expansive et directe de la patronne... 

+ 1
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.084 secondes avec 18 requêtes.