marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 22:26:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'abri cotié  (Lu 1717 fois)
Eric
Longo mai !

#20 le: 01 Août 2007 à 17:44:11

Il est ou ce Martin la, je suis sur de connaitre mais en plus d'etre un cancre j'ai pas de mémoire..

Entre la Place Thiars et le Cours Estienne d'Orves. Un endroit plutôt discret, mais sympa.
Le Cancre
Collègue qui boulègue

Comprend que les bêtes pas les hommes

#21 le: 01 Août 2007 à 18:18:02

Merci Eric..je comprend pourquoi je me rappellais pas...sac a vin je suis Razz

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
Marva
Oh jeune !

#22 le: 25 Mars 2008 à 23:55:21

Mmmh on est pas dislexique justement le jeu de mot est dans le "côtié" car sous une côte...
En tous cas ça fait plaisir de voir que ça plait aux gens malgré les maigres rations (hé oui, croyez le ou non, mais nous autres pauvres cuisiniers et pauvres serveurs nous nous battons pour que vos assiettes soient remplies !)
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#23 le: 26 Mars 2008 à 08:49:21

Mmmh on est pas dislexique justement le jeu de mot est dans le "côtié" car sous une côte...
En tous cas ça fait plaisir de voir que ça plait aux gens malgré les maigres rations (hé oui, croyez le ou non, mais nous autres pauvres cuisiniers et pauvres serveurs nous nous battons pour que vos assiettes soient remplies !)

bon ben j'attendrais que vous ayez remporté le combat pour venir manger  Mr. Green  Mr. Green

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
paquita
Chourm(o)/(ette)
**

#24 le: 02 Avril 2008 à 17:31:12

Shocked Qui pique dans l'assiette alors ? Mr. Green

Nouvelle a Marseille
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#25 le: 02 Avril 2008 à 21:50:43

Shocked Qui pique dans l'assiette alors ? Mr. Green

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.