|
patrick
|
 |
#20 le: 18 Septembre 2005 à 19:41:55 |
|
 Ah petite tomate si on t'attrape! tu as pu constater que l'on a plus d'une recette à proposer ! Il faut dire aussi que mes tomates on du mal parfois à murir, alors que toi tu es déjà toutes rouge! Bon ça y est rassure toi j'ai dejeuné! A+  J'ai cru comprendre que Massalin les faisait rougir facilement!!! Peut-être que tu vas pouvoir l'employer ??
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
Tomate
Tranquille collègue

|
 |
#21 le: 18 Septembre 2005 à 20:21:50 |
|
Salut Tomate ! tous les jeux de mots ayant été faits à ton sujet je me contenterais de te souhaiter la bienvenue parmi nous (miaouuuuu) Je te remercie pour ton gentil message. Le stock va bien finir par s'épuiser mais je m'accroche à ma grappe ! 
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#22 le: 18 Septembre 2005 à 21:35:44 |
|
ah! c'est une tomate cerise alors!!!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Cecile2b
Invité
|
 |
#23 le: 18 Septembre 2005 à 23:09:30 |
|
Bienvenue Tomate 
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#24 le: 18 Septembre 2005 à 23:41:16 |
|
Bienvenue tomate!!
|
|
|
|
|
Galinette
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#25 le: 19 Septembre 2005 à 07:07:19 |
|
Bienvenue tomate! Ne reste pas trop au soleil, tu vas finir en puree A plus
|
Galinette
|
|
|
Gizmo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#26 le: 19 Septembre 2005 à 13:27:43 |
|
... j'ai facilement accès aux programmes des lieux comme "L'intermédiaire", "Le Poste à Galène", "Théâtre Athanor", "Théâtre Exodus", etc... Bienvenue Mlle Tomate ! Ce serait avec plaisir, d'avoir le progamme de ces endroits, et notamment au "poste à galène" et "intermédiaire" ou je ne suis plus retourné depuis plus d'un an.
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#27 le: 20 Septembre 2005 à 15:25:20 |
|
C'est quoi une tomate avec une cape ? :p Bienvenue 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
Tomate
Tranquille collègue

|
 |
#28 le: 20 Septembre 2005 à 16:52:14 |
|
Coucou, pourquoi tu me parles de cape ? Merci Gizmo, je chercherai les infos pour les placer sur le forum, je crois que le Poste à Galène a son propre site d'ailleurs, pour l' Intermédiaire, je ne sais pas.
|
|
|
|
|
|
Cecile2b
Invité
|
 |
#29 le: 20 Septembre 2005 à 20:41:33 |
|
C'est quoi une tomate avec une cape ? C'est SUPERTOMATEEEEEEEE !!!! Et c'est quoi un concombre avec une cape?!
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#30 le: 20 Septembre 2005 à 21:32:51 |
|
C'est quoi une tomate avec une cape ? :p Bienvenue  " Ketchupgirl" ou " Tomatogirl" ?????
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#31 le: 20 Septembre 2005 à 22:57:20 |
|
C'est quoi une tomate avec une cape ? :p Bienvenue  " Ketchupgirl" ou " Tomatogirl" ????? Naaaan, c'est un comcombre qui se prend pour SUUUUUPER TOMAAAATE !!! 
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#33 le: 21 Septembre 2005 à 09:43:48 |
|
Keupaing ! 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
Tomate
Tranquille collègue

|
 |
#34 le: 21 Septembre 2005 à 12:23:57 |
|
Bonjour, bonjour, qui l'eût cru ? Un tel succès alors que d'ordinaire on envoie des tomates pourries lors des manifestations : serais-je à l'origine de la réhabilitation de la tomate dans notre société marseillaise ? 
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#35 le: 21 Septembre 2005 à 12:26:09 |
|
ah ben maintenant s'il faut se farcir une tomate.. (bienvenue quoi :p)
|
|
|
|
|
Tomate
Tranquille collègue

|
 |
#36 le: 21 Septembre 2005 à 12:32:44 |
|
Attention, je vais finir par me brouiller ! 
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#37 le: 21 Septembre 2005 à 13:10:40 |
|
oh! oh!" La grande attaque de la Tomate farcie" !!! Ca ferait un sacré film d'action !!
éclaboussures de ketchup garanties !!!
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#38 le: 21 Septembre 2005 à 13:44:16 |
|
Attention, je vais finir par me brouiller !  Faudrait savoir t'es une tomate ou un oeuf ? 
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#39 le: 21 Septembre 2005 à 15:59:51 |
|
C'est une tomate au ketchup elle s'appelle Heinz... :p
|
|
|
|
|