Pour les amateurs de musiques industrielles/ d'ElectroBody Music (EBM), et les curieux qui oseraient montrer le bout de leurs nez ...
Voilà je tiens à poster, car en fait je vais jouerà cette soirée avec le groupe Renfield's Syndrome, et je serais derrière un ordinateur sur la scène, ça va être notre première date, donc il ne faudra aps tro pêtre sévère non plus, on à le trac, on galère pas mal pour essayer de finir une démo.

White Dolls! (Dark-Electro-Noise, Paris)
White Dolls nous ouvre grand les portes de leur univers, un savoureux mélange de fétishismes sur des rythmes electro-industriels.
SCR (Electro-Dark, Paris)
Screaming Thing revient avec de nouvelles compos où la folie et la violence sont omniprésentes.
Renfield's Syndrome (Electro-Indus Martial, Aix-En-Provence)
Tout jeune groupe qui ouvrira les 7èmes Messes. L'album sera peut-être en vente ...
Et comme d'habitude, ses messes rassembleront le meilleur de la scène dark: Feindflug, Bauhaus, Grendel, Sisters Of Mercy, Hocico, Nitzer Ebb et tant d'autres mixés apr les Djs suivants:
- D-Mania
- Noislave
- Tasm Dead
- Névolas
- Lionel
Elles auront lieu le Vendredi 14 Septembre 2007 au Poste à Galène.
Le P.A.F est de 8€ +1€ d'adhésion. L'ouverture des portes se fait à partir de 20h30.