|
Turner
Oh jeune !
|
 |
le: 18 Septembre 2005 à 03:30:10 |
|
divisé par l'écureuil Bonjour a tous, je suis Irlandaise (du Norde - Belfast) et J'ai 40 ans. Je m'apelle Paul et j'ai trois fils. Paul Og, Michel et Andrew.
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#1 le: 18 Septembre 2005 à 09:05:31 |
|
 .... Welcome chez les Marseillais  Après une australienne, une suédoise voici désormais un Irlandais au pays du pastis, de la sieste, du soleil, de l'OM et de la pétanque.  Faudra s'organiser un match guiness/pastaga un de ces jours, ça doit faire un drole de mélange  Bienvenue chez nous
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#2 le: 18 Septembre 2005 à 09:18:58 |
|
Bienvenue à toi ! Nous avons désormais une dimension mondiale ! Amuse-toi bien parmi nous et n'hésites pas à nous faire part de tes reflexions... et à nous faire découvrir ton beau pays. Au fait, Paul, c'est un prénom de fille ou de garçon ? A très bientôt de te lire.
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
patrick
|
 |
#3 le: 18 Septembre 2005 à 10:52:16 |
|
Welcome on board, friend!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#4 le: 18 Septembre 2005 à 11:06:24 |
|
 Bienvenue à toi,  fais nous decouvrir ton beau pays avec ses traditions. A+ 
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
fabien
|
 |
#5 le: 18 Septembre 2005 à 11:28:02 |
|
Ouai coooool, un irlandais !!! Bienvenue à bord 
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
Tomate
Tranquille collègue

|
 |
#6 le: 18 Septembre 2005 à 13:33:07 |
|
Bonjour et bienvenue ! 
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#7 le: 18 Septembre 2005 à 14:36:39 |
|
question de curiosité: que veut dire "og" dans Paul Og ?
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Turner
Oh jeune !
|
 |
#8 le: 18 Septembre 2005 à 16:15:30 |
|
Patrick, mon prenom est Paul, oui? Mon premiere fils s'appelle Paul aussi.
Paul Og = Young Paul / Paul junior.
C'est un phrase gaelic.
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#9 le: 18 Septembre 2005 à 16:57:30 |
|
C'est ce que je pensais!!! mais je n'avais pas tte la solution!! Merci!
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#10 le: 18 Septembre 2005 à 19:32:10 |
|
Welcome friend from Northen Ireland ! J'aime beaucoup l'Irlande, j'ai passé 15 jours il y a 5 ans à Carrickfergus (12 km de Belfast) et j'ai une amie qui vit à Belfast ! Waouw ! Quel beau pays ! et les Irlandais sont des gens tellement accueillants ! J'ai toujours dit que les Irlandais étaient les Marseillais de UK !! Donc bienvenue sur un forum marseillais !
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Cecile2b
Invité
|
 |
#11 le: 18 Septembre 2005 à 23:11:11 |
|
Welcome !!! 
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#12 le: 18 Septembre 2005 à 23:19:54 |
|
Hello Patrick Paul  . Welcome  Have a good time on Marseille Forum.
|
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
|
|
|
Galinette
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#13 le: 19 Septembre 2005 à 07:00:09 |
|
G'day mate! Pas trop dur le francais? Surtout le Marseillais je veux dire See ya,
|
Galinette
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#14 le: 19 Septembre 2005 à 09:07:19 |
|
bienvenue paul et soit heureux sur ce ti forum adoré et qui sent bon la farigoulette........ Rohhhhhhhhhhh Hello Patrick. Welcome  Have a good time on Marseille Forum. Grand chef grande noreille, il s'appelle Paul pas patrick bouhouuuuuuuuu encore un qui lit en diagonale et apres se plaint de pas tout comprendre.... hihi grand chef norange, ze te taquine, hein, tu le sais hein????? ne t'm bien moi grand chef grande noreille tout orange.........
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#15 le: 19 Septembre 2005 à 13:55:55 |
|
Hello Patrick. Welcome  Have a good time on Marseille Forum. hum! à force de regarder les posts en diagonale, tu as mal lu: Patrick c'est moi!! Paul, c'est l'autre!!! Paul, og, c'est son fils !!!! Allez, a+ Henry !
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#16 le: 19 Septembre 2005 à 14:09:25 |
|
Meuh non, vous avez mal lu, j'ai bien dit Paul Bon,:jesuisdehors:
|
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
|
|
|
|
patrick
|
 |
#17 le: 19 Septembre 2005 à 14:20:08 |
|
ah bravo, c'est bien la fonction éditer, hein grand chef !!! Ca va, on te pardonne, ça contrebalance nos erreurs !!
amuse-toi bien !!!
|
|
|
|
|
massallin
|
 |
#18 le: 19 Septembre 2005 à 14:42:23 |
|
Meuh non, vous avez mal lu, j'ai bien dit Paul Bon,:jesuisdehors: Et qui c'est qui modère le lapin 
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#19 le: 19 Septembre 2005 à 18:03:20 |
|
On lui fait confiance!!!!
|
|
|
|
|