marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Protégez vous du soleil, restez sur MF aux heures les plus chaudes

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Août 2008 à 00:31:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: chanteurs : voix de parvis  (Lu 198 fois)
Huahine
Modératrice jazzy

yeahhhh

le: 29 Juillet 2007 à 13:27:59

J'y crois pas trop  mais bon !

Je vous explique le principe c'est pas super commun.

Un parvis d'église , de batiment public, une accoustique urbaine repérée par ci par là.
Et boeuf vocal de nuit .
Une condition ne pas avoir peur des corbeaux et des badots qui passent , de la majorité des gens qui vous regardent de façon bizarre ( et de ceux qui vous lancent des pièces ! )

J'ai fais ca avec quelques uns de mes acolytes britaniques et quelques évadés de mon choir de gospel à toulouse, on a finit beaucoup de nos soirées comme ça , et ça a finit par devenir ma salle de répétition.

Si y'a des chanteurs qui se sentent de se lacher une fois de temps en temps . Et de retrouver une essence équivalente à celle du blues et de jouer juste contre de la pierre et de simplement lacher ce qu'il y a à lacher.

C'est assez génial parce que à des heures tardives , il y a beaucoup moins de pollution sonore en ville  et on fait vite abstraction du reste sauf de la voix , et je vous garantie , que si il y a un lieu et un   
endroit qui se prete à se retrouver soi dans l'interprétation c'est bien ça .

donc voilà si ca en dit quelques uns ... Wink ca coute rien , si ce n'est se ficher du reste de l'humanité , faire se qu'on aime et lacher tout ce qu'on a , ne pas avoir de limites. Aprés on peut avoir un répertoire commun , si on est plusieurs ou/ et simplement venir avec son propre feeling.
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: