marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Septembre 2008 à 17:05:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'exorciste  (Lu 478 fois)
Huahine
Modératrice jazzy

yeahhhh

le: 29 Juillet 2007 à 21:54:45

je viens de revoir le film  Laughing âme sensible s'abstenir

<a href="http://www.youtube.com/v/kG2iqBgzNJs&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/kG2iqBgzNJs&rel=1</a>

c'est un chef d'oeuvre ! je crois que c'est un des rares films d'horreur qui a pas bougé !  Shocked

si vous avez des idées de films dans le genre je suis preneuse

fabien
Collègue qui boulègue

#1 le: 30 Juillet 2007 à 00:13:47

J'ai acheté le DVD de "The Grudge", mais pas encore eu le temps de le voir... Apparemment c'est assez flippant : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18373461&cfilm=55429.html

Nothing happens unless first a dream...
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#2 le: 30 Juillet 2007 à 00:25:50

l'exorciste, oui, effectivement un grand classique indémodable ! 

pour the grudge, j'avais vu ça il y a longtemps ! j'aime bien, de plus en plus même, le ciné asiatique (coréen plus particulièrement) ! je ne m'en souviens que moyennement ! j'ai souvenir d'une ambiance très lourde, très réussie, avec ses fantomes très flous qui se déplacent très vite (bin oui, ciné asiatique) ... mais plus vraiment de l'histoire ! du coup, bin je vais m'abstenir !  Mr. Green
petitesauvage
Marius/Fanny du Forum

#3 le: 30 Juillet 2007 à 13:06:11

moi je me souviens des 2 Shocked  Confused   
J'ai eu méga trop peur. Faut dire que j'avais 10 ans quand j'ai vu l'exorciste.

The grudge est peu visuel mais angoissant.

A ne pas mettre devant tous les yeux
Huahine
Modératrice jazzy

yeahhhh

#4 le: 30 Juillet 2007 à 13:30:45

je l'ai revu deux fois hier ! il est terrible , c'est la bande son qui fait le plus peur  Mr. Green  Rolling Eyes
Eric
Figure du forum

#5 le: 30 Juillet 2007 à 13:37:04

je l'ai revu deux fois hier ! il est terrible , c'est la bande son qui fait le plus peur  Mr. Green  Rolling Eyes

+1  tu veux dire "tubular bells" de mike oldfield ?

Edité le : 30 Juillet 2007 à 13:37:04

c'est un chef d'oeuvre ! je crois que c'est un des rares films d'horreur qui a pas bougé !  Shocked

"Le cercle" et  "Dark water", bien que plus récents
« Dernière édition: 30 Juillet 2007 à 15:35:38 par Eric »
chouchou13
Marius/Fanny du Forum

#6 le: 30 Juillet 2007 à 15:31:04

C'est vrai que l'exorciste est un film excellent. Je te déconseilles vivement le II  Sick  il est bidon comme c'est pas possible, le III se laisse bien regarder.
Sinon il y a "l'exorciste au commencement" qui est sencé expliquer l'exorcisme qu'à fait le Père Merry et qui a faillit le tuer, franchement les effets spéciaux sont bien fait mais il y a des incohérences avec l'histoire du film de 1973.
Autre film que je sonseilles dans le même genre c'est "l'exorcisme d'emily rose" trés bien, il laisse à réfléchir...
Pour les fans de film fantastiques/d'horreur coréens "les 2 soeurs" c'est pas mal...

Krasch
Tranquille collègue
*

#7 le: 31 Juillet 2007 à 09:00:21

Je retrouve mon .txt avec ma liste des films et je fais un post. J'ai une belle collection, mais je suis pas encore arrivé à la cheville de mon maître, qui lui à une collection K7/DVD de plus de 900 films d'horreurs (oui, il n'y à pas que de bons films aussi :p)
Huahine
Modératrice jazzy

yeahhhh

#8 le: 31 Juillet 2007 à 09:33:15

Ben l'exorciste vien sur qu'on parle du 1 et pas du deux !

par contre si vous voulez un bon nanar essayez exorcisme ! qu'es ce qu'on a rigoléééééééé !   
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: