marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Septembre 2008 à 07:49:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Michel Serrault est mort !  (Lu 883 fois)
CelineChris13016
Invité
le: 30 Juillet 2007 à 02:03:34

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

C'était un sacré acteur qui pouvait endosser de sacrés rôles !

Neutral  Confused  Sad  Crying or Very sad
Huahine
Modératrice jazzy

yeahhhh

#1 le: 30 Juillet 2007 à 02:07:20

punaiseeeeeeeeeeeeeeeeee Crying or Very sad
pauwan
Collègue qui boulègue

Vous me manquez mes coeurs

#2 le: 30 Juillet 2007 à 02:42:38

on ne le verra plus beurrer péniblement sa tartine  Crying or Very sad
ermione
Invité
#3 le: 30 Juillet 2007 à 07:00:02

j'ai vu ça ce matin...
http://fr.news.yahoo.com/showbizz/20070729/ten-michel-serrault-le-comedien-mort-l-a-0819c30.html

BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#4 le: 30 Juillet 2007 à 07:06:09

Sad  Sad  Sad  Sad

quel artiste !!!!!!!!!! 

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Marianne21
Invité
#5 le: 30 Juillet 2007 à 08:58:16

Eh?  Neutral  Sad  Crying or Very sad
PLM
Marius/Fanny du Forum

Beau gosse, célibataire, enfin riche, pour...

#6 le: 30 Juillet 2007 à 09:06:58

Je l'adorais, mais je supportais pas Zaza Napoli, car celà a véhiculé une image assez désastreuse de l'homosexualité... Mais tout de même, quel acteur  !!! Ce doit bien être la seule personne à être passée en slip au journal de 20h ! Bruno Masure doit encore s'en souvenir !!!

Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
Mildiou
Administrateur

#7 le: 30 Juillet 2007 à 09:10:16

«Je n'ai plus peur de la mort depuis que j'ai appris que je ne serai pas le premier à passer par là.»
[ Michel Serrault ]

Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
fanette
Frit Confit du forum

#8 le: 30 Juillet 2007 à 09:20:23

Je l'adorais, mais je supportais pas Zaza Napoli, car celà a véhiculé une image assez désastreuse de l'homosexualité... Mais tout de même, quel acteur  !!! Ce doit bien être la seule personne à être passée en slip au journal de 20h ! Bruno Masure doit encore s'en souvenir !!!

Je suis ravie que tu écrives cela Plm ! On m'a tellement traitée de "coincée" à cause de mon jugement sur ce film !

Pour moi Serrault c'est : Buffet Froid, Garde à Vue, les Fantômes du Chapelier, Le Miraculé et le plus beau de tous "Le bonheur est dans le pré" (Jean Becker).

On se sent seul tout à coup !  Sad

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
PLM
Marius/Fanny du Forum

#9 le: 30 Juillet 2007 à 09:26:43

Pour le plaisir

Cet extrait du JT ou Serrault et Nagui finissent en slip derrière un Masure qui a toutes les peines du monde à conclure sereinement...

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x2nfvi" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x2nfvi</a>

Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
ludo13005
Longo mai !

Travailler mieux pour vivre mieux

#10 le: 30 Juillet 2007 à 09:59:29

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3382,36-940226@51-940215,0.html

Crying or Very sad

C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
lafeetagada
Invité
#11 le: 30 Juillet 2007 à 12:55:40

encore un monstre sacré qui s en va.....  Sad

ermione
Invité
#12 le: 30 Juillet 2007 à 13:14:10

Des extraits émouvants au JT : il se prenait pas au sérieux, c'est surtout ça ! 
Un génie !
Charito
Fada(de) du forum

Qui aime bien, charrie bien ... Coluche

#13 le: 30 Juillet 2007 à 13:20:06

Je dévie un peu du fil mais j'aimerais que tu me dises, selon toi, quel est le film qui véhicule une image vraie de l'homosexualité, s'il existe toutefois.

Moi, je demande que ça, être de gauche, à condition qu'elle existe.

Coluche
PLM
Marius/Fanny du Forum

#14 le: 30 Juillet 2007 à 13:21:43

Je crée un fil pour te répondre

chouchou13
Marius/Fanny du Forum

#15 le: 30 Juillet 2007 à 15:33:02

Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

J'ai revu le viager il y a pas longtemps...je m'étais éclatée et je m'était dit qu'il nous manquerait cet acteur car il était vraiment bon...

fabien
Collègue qui boulègue

#16 le: 30 Juillet 2007 à 15:45:33

Pour le plaisir

Cet extrait du JT ou Serrault et Nagui finissent en slip derrière un Masure qui a toutes les peines du monde à conclure sereinement...

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x2nfvi" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x2nfvi</a>

Il avait le sens de la dérision !!! 

Nothing happens unless first a dream...
fanette
Frit Confit du forum

#17 le: 30 Juillet 2007 à 21:15:13

Je dévie un peu du fil mais j'aimerais que tu me dises, selon toi, quel est le film qui véhicule une image vraie de l'homosexualité, s'il existe toutefois.

As-tu vu "La Stratégie de l'Araignée" Charito ?? C'est magnifique, bouleversant !!! Plm, connais-tu ce film qui date des années 80 quand même ???

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
Coco
Modératrice basarette

#18 le: 01 Août 2007 à 06:09:10

Bon voyage, Pépé la Reinette, mais tu vas me manquer !
 Crying or Very sad

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
PLM
Marius/Fanny du Forum

#19 le: 02 Août 2007 à 09:59:34

Les obséques de M. Serrault sont en train de commencer en présence du Premier Sinistre et de la ministre de la Culture... Les meilleurs moments en live sur LCI, grâce à votre serviteur...

1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: