|
CelineChris13016
Invité
|
 |
le: 30 Juillet 2007 à 02:03:34 |
|
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#1 le: 30 Juillet 2007 à 02:07:20 |
|
punaiseeeeeeeeeeeeeeeeee
|
|
|
|
|
pauwan
Collègue qui boulègue

Vous me manquez mes coeurs
|
 |
#2 le: 30 Juillet 2007 à 02:42:38 |
|
on ne le verra plus beurrer péniblement sa tartine
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#3 le: 30 Juillet 2007 à 07:00:02 |
|
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#4 le: 30 Juillet 2007 à 07:06:09 |
|
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#5 le: 30 Juillet 2007 à 08:58:16 |
|
|
|
|
|
|
PLM
Marius/Fanny du Forum

Beau gosse, célibataire, enfin riche, pour...
|
 |
#6 le: 30 Juillet 2007 à 09:06:58 |
|
Je l'adorais, mais je supportais pas Zaza Napoli, car celà a véhiculé une image assez désastreuse de l'homosexualité... Mais tout de même, quel acteur !!! Ce doit bien être la seule personne à être passée en slip au journal de 20h ! Bruno Masure doit encore s'en souvenir !!!
|
Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#7 le: 30 Juillet 2007 à 09:10:16 |
|
«Je n'ai plus peur de la mort depuis que j'ai appris que je ne serai pas le premier à passer par là.» [ Michel Serrault ]
|
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
|
|
|
|
fanette
|
 |
#8 le: 30 Juillet 2007 à 09:20:23 |
|
Je l'adorais, mais je supportais pas Zaza Napoli, car celà a véhiculé une image assez désastreuse de l'homosexualité... Mais tout de même, quel acteur !!! Ce doit bien être la seule personne à être passée en slip au journal de 20h ! Bruno Masure doit encore s'en souvenir !!!
Je suis ravie que tu écrives cela Plm ! On m'a tellement traitée de "coincée" à cause de mon jugement sur ce film ! Pour moi Serrault c'est : Buffet Froid, Garde à Vue, les Fantômes du Chapelier, Le Miraculé et le plus beau de tous "Le bonheur est dans le pré" (Jean Becker). On se sent seul tout à coup !
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
PLM
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#9 le: 30 Juillet 2007 à 09:26:43 |
|
Pour le plaisir Cet extrait du JT ou Serrault et Nagui finissent en slip derrière un Masure qui a toutes les peines du monde à conclure sereinement...
http://www.dailymotion.com/swf/x2nfvi
|
Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#10 le: 30 Juillet 2007 à 09:59:29 |
|
|
C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#11 le: 30 Juillet 2007 à 12:55:40 |
|
encore un monstre sacré qui s en va.....
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#12 le: 30 Juillet 2007 à 13:14:10 |
|
Des extraits émouvants au JT : il se prenait pas au sérieux, c'est surtout ça ! Un génie !
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#13 le: 30 Juillet 2007 à 13:20:06 |
|
Je dévie un peu du fil mais j'aimerais que tu me dises, selon toi, quel est le film qui véhicule une image vraie de l'homosexualité, s'il existe toutefois.
|
Moi, je demande que ça, être de gauche, à condition qu'elle existe.
Coluche
|
|
|
PLM
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#14 le: 30 Juillet 2007 à 13:21:43 |
|
Je crée un fil pour te répondre
|
|
|
|
chouchou13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#15 le: 30 Juillet 2007 à 15:33:02 |
|
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#16 le: 30 Juillet 2007 à 15:45:33 |
|
Pour le plaisir Cet extrait du JT ou Serrault et Nagui finissent en slip derrière un Masure qui a toutes les peines du monde à conclure sereinement...
http://www.dailymotion.com/swf/x2nfviIl avait le sens de la dérision !!!
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
|
fanette
|
 |
#17 le: 30 Juillet 2007 à 21:15:13 |
|
Je dévie un peu du fil mais j'aimerais que tu me dises, selon toi, quel est le film qui véhicule une image vraie de l'homosexualité, s'il existe toutefois. As-tu vu "La Stratégie de l'Araignée" Charito ?? C'est magnifique, bouleversant !!! Plm, connais-tu ce film qui date des années 80 quand même ???
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
Coco
|
 |
#18 le: 01 Août 2007 à 06:09:10 |
|
Bon voyage, Pépé la Reinette, mais tu vas me manquer !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
PLM
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#19 le: 02 Août 2007 à 09:59:34 |
|
Les obséques de M. Serrault sont en train de commencer en présence du Premier Sinistre et de la ministre de la Culture... Les meilleurs moments en live sur LCI, grâce à votre serviteur...
|
|
|
|
|