marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 15:26:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ingmar Bergman est mort  (Lu 421 fois)
PLM
Marius/Fanny du Forum

Beau gosse, célibataire, enfin riche, pour...

le: 30 Juillet 2007 à 10:59:36

DERNIÈRE MINUTE 10h55 : Le cinéaste Ingmar Bergman est mort

Le cinéaste suédois Ingmar Bergman est mort à l'âge de 89 ans, a annoncé, lundi, sa fille Eva Bergman à l'agence de presse suédoise TT. (AFP, Reuters, AP)

Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
Huahine
Modératrice jazzy

#1 le: 30 Juillet 2007 à 11:01:24

allleeeeerrr   Confused  décidément

Rentrer maison Sad
Charito
Fada(de) du forum

#2 le: 30 Juillet 2007 à 12:10:09

Ben ça fait deux morts célèbres dans la journée  Confused  d'un autre côté, ils n'étaient pas bien jeunes et préservés de toutes  contingences financières .. alors ..

Tiens .. c'est la pleine lune aujourd'hui !  Shocked
« Dernière édition: 30 Juillet 2007 à 12:11:54 par Charito »

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.
Bertrand Russell
flu
Marius/Fanny du Forum

Marseille, c'est fini!

#3 le: 30 Juillet 2007 à 12:12:41

Tu penses comme moi que c'est un coup des loups-garous?

Flu, joueur de Time's up devant l'éternel.
Charito
Fada(de) du forum

#4 le: 30 Juillet 2007 à 13:20:57

Tu penses comme moi que c'est un coup des loups-garous?
un peu oui  Very Happy  - je crois pas mal à l'influence de la lune !

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.
Bertrand Russell
Eric
Figure du forum

#5 le: 30 Juillet 2007 à 16:43:28

DERNIÈRE MINUTE 10h55 : Le cinéaste Ingmar Bergman est mort

Le cinéaste suédois Ingmar Bergman est mort à l'âge de 89 ans, a annoncé, lundi, sa fille Eva Bergman à l'agence de presse suédoise TT. (AFP, Reuters, AP)

...oui mais au moins ses films le survivront encore pendant longtemps !
CelineChris13016
Invité
#6 le: 30 Juillet 2007 à 17:38:56

Je ne connais absolument rien à sa filmographie... du moins son nom n'évoque rien pour moi, vais aller jeter un oeil à Wikipédia...
fanette
Frit Confit du forum

#7 le: 30 Juillet 2007 à 21:19:34

Je ne connais absolument rien à sa filmographie... du moins son nom n'évoque rien pour moi, vais aller jeter un oeil à Wikipédia...

Ne jette pas les deux yeux, Céline, tu risquerais de t'endormir !!

Désolée pour ceux qui l'aiment ou l'admirent, mais qu'est-ce que je me suis ennuyée en regardant ses films (enfin 2 ou 3, parce qu'après, j'ai arrêté).
Un jour je suis allée voir un Woody Allen (que j'adore !) "Intérior" ! En fait, je ne le savais pas, il avait voulu faire du Bergman et il avait fait du sous-Bergman ! On est sortis en pleurant de rire ! C'est pas gentil de raconter cela un jour de deuil, mais bon ! J'aime pas verser des larmes de crocodiles !! Je ne vous offense pas au moins ???  Shocked

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: