marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 15:00:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salon du divorce - 27 et 28 octobre à Vienne (Autriche)  (Lu 785 fois)
luciole
Longo mai !

#20 le: 31 Juillet 2007 à 19:41:44

Shocked  d'oh!

...devrait-on tous y faire un saut avant le mariage Question .. histoire de voir à quoi çà peut ressembler si on se lance trop vite...  Anxious

Enfin s'il y avait une recette hein...  Think

Patrick, tu seras toujours avec nous!
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#21 le: 31 Juillet 2007 à 23:18:21

@Luciole : ben figure-toi qu'avant mon mariage, nous sommes allé avec ma future épouse, chez un notaire pour établir le contrat de mariage. Ce monsieur a passé au moins une heure à nous expliquer comment ça se passait en cas de décès de l'un ou de l'autre, puis en cas de divorce. Totalement sordide et déprimant  Sad
Le salon du divorce, ce doit être au moins équivalent  Neutral

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
coeur51
Collègue qui boulègue

#22 le: 31 Juillet 2007 à 23:22:17

J'avais bien pensé à la liste de divorce, on fait bien une liste de mariage  

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."            

Alphonse Allais
melanie
Collègue qui boulègue

#23 le: 01 Août 2007 à 10:37:59

Rigolote idée ... Ma foi !  d'oh!
fabien
Collègue qui boulègue

#24 le: 01 Août 2007 à 15:20:10

Si le salon est ouvert à tous, le samedi sera réservé aux hommes et le dimanche aux femmes !

Laughing J'allais justement demander, en voyant le sujet : Mais comment vas prendre l'autre moitié du couple quand son/sa chérie va lui proposer une telle sortie le week-end ?

@Luciole : ben figure-toi qu'avant mon mariage, nous sommes allé avec ma future épouse, chez un notaire pour établir le contrat de mariage. Ce monsieur a passé au moins une heure à nous expliquer comment ça se passait en cas de décès de l'un ou de l'autre, puis en cas de divorce. Totalement sordide et déprimant  Sad
Le salon du divorce, ce doit être au moins équivalent  Neutral

Et tu t'es quand même marrié ? tié fou ou quoi ?

Nothing happens unless first a dream...
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: