marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Juillet 2008 à 12:12:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: HIP HOP  (Lu 614 fois)
Juliia
Oh jeune !

le: 31 Juillet 2007 à 14:42:57

Bonjour tout le monde !

Voilà j'aimerais commencer le hiphop à la rentrée mais j'ai beaucoup de mal à trouver un centre qui donne des cours vers chez moi ... (j'habite ds le 5e) Si qq1 connait un bon centre, ou bien qui souhaite comme moi commencer le hip hop faite signe !!

Merci Wink
gaerlyn
Collègue qui boulègue

vive les mega giant KINDER!!!!

#1 le: 31 Juillet 2007 à 14:45:26

bonjour juliia,
dans le 4eme, il y a une assos qui donne des cours de hip hop mais c'est pour les moins de 18ans...
donc sans te demander ton age, cela te va t il? sinon j'en connais pas ici
comme toi j'ai voulu en faire mais ne trouvant pas de club pret de chez moi j'ai un peu abandonner
mais si tu trouve, hesite pas a me dire

sinon bienvenue sur le forum

quand on veut, on peut
mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
Juliia
Oh jeune !

#2 le: 31 Juillet 2007 à 15:17:59

Merci d'avoir répondu  Wink 
Où est exactement cette assos" ?! Mais bon je vais sur mes 18ans donc... Et puis j'ai pas trop envie de me retrouver avec des gens de 14ans lol  Mais ça ne coûte rien de se renseigner..
Je vois que toi non plus tu n'as pas trouver ton bonheur.. tu habites vers où? Car je suis allée me renseigner dans un club qui est vers castellane mais on a pas su me dire s'il y aurait encore des cours prévu à la rentrée septembre  Confused  Confused
gaerlyn
Collègue qui boulègue

vive les mega giant KINDER!!!!

#3 le: 31 Juillet 2007 à 15:29:48

l'assos est au niveau de l'arret de tram libération, y'a un kiosque a journaux et l'assos est juste a coté (dsl j'ai pas l'adresse exacte... je suis meme pas sur de l'arret du tram)
ce soir je regarde en rentrant et je te dis ca demain
par contre il reouvre que en septembre Smile

quand on veut, on peut
mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
Juliia
Oh jeune !

#4 le: 31 Juillet 2007 à 18:04:56

Ok merci c'est gentil !

Si des personnes conaissent d'autre centre, surtout dans les environs de la timone , baille , castellane.. mais toutes suggestions m'intéresse   Smile !

popo900
Oh jeune !

#5 le: 19 Août 2007 à 20:14:40

va voir le site http://www.acsc-roydes.com/
et renseigne toi moi je fait de la danse jazz/hip-hop mais il ya de tout pour tout t'age jespert que tu viendra en faire la ou j'en fait c'est supert
Juliia
Oh jeune !

#6 le: 29 Août 2007 à 19:47:50

Merci pour l'info  Wink
Je viens de regarder le site, c'est vrai qu'il y a pas mal d'activité en plus de ça ..
Par contre j'ai vu que le hiphop était le samedi mais qu'il y avait 2horaires différentes, ce sont 2groupes différents? ou chacun est libre de venir 1 ou 2h ?
Enfin , ça à l'air pas mal le centre seulement c'est pas vrm à côté de chez moi . J'irais faire un tour la journée des portes ouvertes !

popo900
Oh jeune !

#7 le: 31 Août 2007 à 15:02:19

julia moi a la danse jazz/hip-hop je suis au niveau 5!!!!!!!!!!!! renseigne toi vite sa serenpli vite!!! je conte sur toi
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.129 secondes avec 18 requêtes.