marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Les modérateurs aiment les boissons fraîches. Envoyez des sous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Juillet 2008 à 12:28:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Série : Plus belle la vie" à Marseille  (Lu 3790 fois)
nikki
Invité
#40 le: 28 Janvier 2007 à 20:32:29

Oui, mais c'est une super bonne nouvelle pour l'économie régionale et pour la notoriété de Marseille  Dancing
oui et une bonne nouvelle aussi pour moi , c le seul moment ou les enfants se chut ici 
golfvictor13
Oh jeune !

#41 le: 22 Juin 2007 à 14:16:14

Lu sur le figaro: en relation de la serie TELE2 Plus belle la vie
«Plus belle la vie est la meilleure carte de visite pour Marseille toujours bien mise en valeur », indique-t-on à l'office de tourisme. Dancing

http://www.lefigaro.fr/culture/20070622.FIG000000259_marseille_numero_des_decors_en_.html

BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#42 le: 22 Juin 2007 à 14:42:09

«Plus belle la vie est la meilleure carte de visite pour Marseille toujours bien mise en valeur », indique-t-on à l'office de tourisme. Dancing

http://www.lefigaro.fr/culture/20070622.FIG000000259_marseille_numero_des_decors_en_.html

Brick wall  Brick wall 'tain qu'est ce qu'il faut pas lire..........cette daube qui fait la promo de Marseille avec ses décors en carton pâte et ses acteurs à l'accent parisien  Brick wall  Brick wall

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
golfvictor13
Oh jeune !

#43 le: 22 Juin 2007 à 15:06:40

Brick wall  Brick wall 'tain qu'est ce qu'il faut pas lire..........cette daube qui fait la promo de Marseille avec ses décors en carton pâte et ses acteurs à l'accent parisien  Brick wall  Brick wall
C'est bien ce que je pensais, pourtant les studios sont a Marseille, je me suis dit que peut etre c'etait une nouvelle serie, d'ou je vie, on suis pas trops ce qui se passe.
J'ai vue un episode une fois en vacanse, ca craignais vachement
CelineChris13016
Invité
#44 le: 22 Juin 2007 à 15:09:55

C'est les Feux de l'Amour marseillais  Mr. Green
On n'est pas prêt de s'en dépéguer !
golfvictor13
Oh jeune !

#45 le: 22 Juin 2007 à 15:59:09

C'est les Feux de l'Amour marseillais  Mr. Green
On n'est pas prêt de s'en dépéguer !
DEs comparaisons aux feus de l;amour, a Dallas, que des grand nom des series TELE je vois, c'est peut etre bon pour mettre Marseille sur la carte, mais une fois encore cela donne une bien triste image de ces habitant
CelineChris13016
Invité
#46 le: 22 Juin 2007 à 16:02:17

Malheureusement... l'image nous collera à la peau un bon moment  Neutral
lafeetagada
Invité
#47 le: 22 Juin 2007 à 18:07:01

Evil or Very Mad  z avez pas un peu fini non !!!!

chacun ses goûts !!! ben moi, je regarde, j aime bien, et j assume  Mr. Green  suis je une grosse daube pour autant ??? en toute modestie, je ne crois pas  Think
Huahine
Modératrice jazzy

A new life for you and for me !

#48 le: 22 Juin 2007 à 18:09:59

ouais on voit jamais un papier par terre , ni un gabian c'est un scandale  Laughing

patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#49 le: 22 Juin 2007 à 20:32:38

Moi, je suis par..obligation !!!..du coup, je me marre bien en suivant la progression du banc utilisé par les acteurs pour taper la discute dans les parcs et allées de Marseille à des endroits où..il n'y en a pas!!!! Think

Ca occupe !!!

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#50 le: 22 Juin 2007 à 20:38:45

Evil or Very Mad  z avez pas un peu fini non !!!!

chacun ses goûts !!! ben moi, je regarde, j aime bien, et j assume  Mr. Green  suis je une grosse daube pour autant ??? en toute modestie, je ne crois pas  Think

meuuuuuuh c'est pas toi la daube  Mr. Green c'est bien de soutenir la création française madame Tagada  Mr. Green   

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

bah!!oui voyons je sais faire "ainsi font font..."

#51 le: 22 Juin 2007 à 22:50:22

Moi, je suis par..obligation !!!..du coup, je me marre bien en suivant la progression du banc utilisé par les acteurs pour taper la discute dans les parcs et allées de Marseille à des endroits où..il n'y en a pas!!!! Think

Ca occupe !!!

+1 car les miens en ont marre de mon FRIENDS  

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

arreter d' e......, le bateau est deja parti.

Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien  (CDV--dixit BK)
Coco
Modératrice basarette

#52 le: 22 Juillet 2007 à 08:48:34

Et hop, un article sur la provence.com :
 Dancing
Je me demande si on parle pas de CocoB dedans !
 Think
Citation
Venus de France et même d'Europe, ils sont ainsi des dizaines, chaque week-end, à se presser à l'office du tourisme pour demander où se situe le Mistral, le fameux bar de la série "Plus Belle la vie", regardée chaque soir par plus de 5millions de téléspectateurs.

"Quand on leur explique que c'est une fiction tournée en studio, ils sont désespérés, confient Corinne et Sandrine, hôtesses d'accueil à l'office du tourisme sur la Canebière, certains réagissent très mal et ne veulent même pas nous croire! Souvent, les parents sont plus émus encore que leurs enfants car pour beaucoup, c'est la série qui a motivé leur venue à Marseille!"

Voir là :
http://www.laprovence.com/articles/2007/07/22/93679-ARLES-Ces-bars-de-cinema-qui-font-courir-toute-la-France.php

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Fauvette
Longo mai !

#53 le: 22 Juillet 2007 à 09:19:21

Cocob, c'est toi ?  Think  T'as pas honte d'attrister ainsi les touristes Mr. Green
« Dernière édition: 22 Juillet 2007 à 09:22:02 par Fauvette »

mon petit site en cours de construction
http://www.nounous-anta.fr
cocobarnabite
Frit Confit du forum

#54 le: 22 Juillet 2007 à 12:35:32

Mr. Green  Oui, j'avoue !! C'est moi !!!
Le journaliste est venu nous voir vendredi et on s'ets regalé à lui raconter nos "aventures" !! Il va revenir pour le bétisier !!!!! Mais, vous, vous avez eu la primeur !!! Mr. Green
Et en plus, je le mets à jour à chaque fois qu'on a une nouvelle "blague" !!! Mr. Green

Certains connaissent aussi Sandrine, qui bosse avec moi ... elle est mentionnée aussi dans l'article !

Le journaliste nous croyait pas quand on lui a raconté les réactions des gens qui  sont dégoutés quand on leur dit que ça existe pas le quartier du Mistral !!!
Charito
Fada(de) du forum

Allez les gaulois !!

#55 le: 22 Juillet 2007 à 12:44:35

Tant il va falloir le créer de toute pièce ce quartier du Mistral ! Sinon avec le bouche à oreille on va perdre des touristes !

Cocob superstar    !

« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »

Antonio Gramsci.
*DésirEe*
Oh jeune !

#56 le: 24 Juillet 2007 à 20:34:04

Chère tomate, pour ton "étude sociologique", sache que moi je regarde ou plutôt j'écoute "Plus belle la vie" en fond sonore, car ça tombe pile à l'heure où je rente du travail et où je prépare le dîner. J'essaie de tourner la tête pour regarder les paysages quand ça a l'air d'être tourné en extérieur. Bien sûr c'est ridicule que les acteurs aient tous l'accent parisien, et les scénarios sont tirés par les cheveux, mais l'imagination débordante des scénaristes, qui envoient tour à tour tous les personnages en prison, où font toujours apparaître un psychopathe de derrière les fagots, ça me fait bien rire. Bon bien sûr je suis parisienne et je peux comprendre que cette image déformée de Marseille puisse énerver ses habitants, mais bon comme on dit dans le métier "C'est que de la télé"!!
Fizzyrico
Longo mai !

#57 le: 24 Juillet 2007 à 21:06:31

C'est même de la m***e  Wink

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
*DésirEe*
Oh jeune !

#58 le: 25 Juillet 2007 à 12:15:54

C'est même de la m***e  Wink

Oui mais rappelle-toi que Robin Wright a passé des années dans Santa Barbara avant d'apparaître dans les films de Nick Cassavetes et de son mari Sean Penn... Donc on a peut-être l'occasion de voir les futures égéries du cinéma d'auteur tous les soirs à la TV (???!)
Wink
Coco
Modératrice basarette

#59 le: 09 Août 2007 à 21:16:28

J'y crois pas !!!
 Brick wall
Voilà que la série conduit même les ados à finir au tribunal !!!

En effet, une adolescente de 14 ans a été mis en examen et comparaîtra jeudi devant le juge des enfants de Thionville (Moselle) pour vol et falsification de chèques, sa propre mère ayant porté plainte contre elle.

Citation
On voulait voir Marseille, comme dans "Plus belle la vie".
C'étaient de belles vacances.
Mais maintenant, il faut les payer.

sources :
http://www.20minutes.fr/article/174190/France-Une-adolescente-de-14-ans-poursuivie-par-sa-mere-pour-vol.php

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
1 2 3 4 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.142 secondes avec 19 requêtes.