marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 22:17:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Série : Plus belle la vie" à Marseille  (Lu 3698 fois)
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

bah!!oui voyons je sais faire "ainsi font font..."

#60 le: 10 Août 2007 à 15:18:35

juste je lis le journal sur le net, je tombe sur ca Shocked

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

merci aux amis et toi  d'etre là

© déposé : nikki et tout ces dérivés  Evil or Very Mad
chouchou13
Marius/Fanny du Forum

#61 le: 11 Août 2007 à 20:27:57

Perso j'aime pas du tout et c'est vrai que c'est nase tous ces acteurs qui n'ont pas l'accent d'ici, mais faut se dire que cette série est suivie par tout les français  Shocked  et si je puis me permettre, pour vous c'est évident mais vas faire comprendre à ma grand mère à Châlons, qui suit cette série, qu'il y a degun, où qu'il faut passer la pièce à frotter, où encore qu'il faut faire la vaisselle dans la pile, que quelqu'un risque de se néguer...          c'est un peu comme si je vous parlais de gogues (wc) , de zef (vent) ou de bâche (serpillère) ...

Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

bah!!oui voyons je sais faire "ainsi font font..."

#62 le: 29 Février 2008 à 21:06:16

Rolling Eyes Bon l'histoire ok ça part dans tous les sens, mais positivons,ça pourrait etre pire)

et quelques temps apres moi toujours forcé de voir ca( Brick wall  Brick wall  Brick wall ) je peux dire que c pire qu'avant Mr. Green

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

merci aux amis et toi  d'etre là

© déposé : nikki et tout ces dérivés  Evil or Very Mad
Coco
Modératrice basarette

#63 le: 06 Juin 2008 à 21:20:13

Faut le faire, çà !
On en est au 1 000ème jour de tournage et bientôt le 1 000ème épisode.

http://www.laprovence.com/articles/2008/06/06/480398-Au-programme-1000-jours-1000-episodes-et-ce-n-est-pas-fini.php

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
coeur51
Collègue qui boulègue

#64 le: 06 Juin 2008 à 22:13:53

Applause  Applause Maiiiiiisssssss c'est SUperrrrr !  Think Mais j'ai jamais pu regarder un épisode en entier  Brick wall  Po d'ma faute j'y arrive po     

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."             

Alphonse Allais
Coco
Modératrice basarette

#65 le: 07 Juin 2008 à 07:09:56

Coeur, comme je regardes rarement la télé, c'est comme toi, j'ai jamais vu un seul épisode.
Mais ce qui est dingue, c'est que même sans le suivre, tout le monde en parle et que c'est devenu un phénomène d'identité de la ville : ils sont forts quand même !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
lorry13
Tranquille collègue
*

#66 le: 07 Juin 2008 à 15:05:34

J'assume  je regarde ! 
Normal me direz- vous ,  le  3e age .  Une chose est sûre je n'ai jamais vu les feux de l'amour ,la télé l'après midi c'est pas mon truc ;
1 2 3 4 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.