marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Octobre 2008 à 21:32:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide : ouvrir la partition qui contient mes photos  (Lu 1040 fois)
Yannick
Collègue qui boulègue

#20 le: 02 Août 2007 à 21:52:04

non j'ai pas l'ADSL... ouverture de ligne ok d'apres free mais pas de synchro a casa...
ouverture GAMOT et tout le toutim :'(

putaing de ticket GAMOT 

je te vois irl bientot de toutes façons Wink
sabalix
Invité
#21 le: 03 Août 2007 à 10:39:09

Merci pour toutes vos réponses !

j'ai essayé pas mal de truc y compris la gestion  des disques, renommer les disques, changer de prise USB etc etc RIEN !

Finalement le voisin (chez qui ça fonctionne) a transférer mes photos sur mon disque dur externe. Ceci dit ça ne résout pas le probleme d'oh!
Apparemment c'est que sur mon portable que ça ne fonctionne pas ; il doit y avoir un truc qui bloque la visualisation des partitions... Je cherche encore (j'aime pas rester sur une défaite !)
Yannick
Collègue qui boulègue

#22 le: 03 Août 2007 à 11:50:58

Merci pour toutes vos réponses !

j'ai essayé pas mal de truc y compris la gestion  des disques, renommer les disques, changer de prise USB etc etc RIEN !

Finalement le voisin (chez qui ça fonctionne) a transférer mes photos sur mon disque dur externe. Ceci dit ça ne résout pas le probleme d'oh!
Apparemment c'est que sur mon portable que ça ne fonctionne pas ; il doit y avoir un truc qui bloque la visualisation des partitions... Je cherche encore (j'aime pas rester sur une défaite !)

est ce que quand tu le raccorde a ton ordinateur portable , tu raccorde l'alimentation electrique qui a été livrée  avec ?

Essai de brancher l'alim de ton disque dur externe et l'alim du portable (le chargeur si tu preferes) au moment où tu les connectes ensemble Wink
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#23 le: 03 Août 2007 à 17:33:59

mais est-ce bien utile d'avoir un disque externe ainsi partitionné en six ? ... pourquoi ne pas formater et repartir à zéro sans partition !?
sabalix
Invité
#24 le: 04 Août 2007 à 09:02:35

mais est-ce bien utile d'avoir un disque externe ainsi partitionné en six ? ... pourquoi ne pas formater et repartir à zéro sans partition !?

pfff c'est pas moi qui ai fait ça ! je l'ai acheté comme ça (en chine....)
dans une partition, j'ai les drivers doc j'hésite à formater ...

Ybro, j'ai essayé avec branchement au secteur, ça ne marche pôa non plus !
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#25 le: 04 Août 2007 à 10:38:06

les pilotes du disque dur ? ... bha, tu le copies ... voire tu t'en moques : en as-tu eu besoin pour xp ?
sabalix
Invité
#26 le: 04 Août 2007 à 10:41:40

les pilotes du disque dur ? ... bha, tu le copies ... voire tu t'en moques : en as-tu eu besoin pour xp ?
ben ,je ne sais pas ....

j'ai toujours le probeme de lire les fichiers ! et le vieux ordi ne me laisse pas assez de temps pour copier les drivers ....

ceci dit, je me heurte à un nouveau probleme, j'arrive pas à créer un carnet de voyage ... (faut que j'arrete le mezcal ou les sauterelles grillées ...)
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#27 le: 04 Août 2007 à 15:14:18

... et on peut aussi se poser la question de l'utilité de pilotes sauvegardés sur le disque si pour être reconnu, celui-ci a besoin de ces drivers !  Mr. Green
Yannick
Collègue qui boulègue

#28 le: 06 Août 2007 à 17:09:01

Mais alors vraiment a tout hasard, ton XP est cracké ? (il se peux par exemple que tu ne sois qu'en SP1)
sabalix
Invité
#29 le: 06 Août 2007 à 19:39:07

Mais alors vraiment a tout hasard, ton XP est cracké ? (il se peux par exemple que tu ne sois qu'en SP1)

chutttt !! pfff et alors quel est le probleme docteur ???? (parce que les 2 ordis ont la meme version !)
Yannick
Collègue qui boulègue

#30 le: 06 Août 2007 à 19:51:03

chutttt !! pfff et alors quel est le probleme docteur ???? (parce que les 2 ordis ont la meme version !)

dc ca m'etonnerai que celà viennent de là si les 2 ordis ont la meme version

Hummm dans les XP craké SP1 par exemple, un certain nombres de drivers sont manquant par rapport a un XP pro SP2 (bon + des mises a jours de securité,des correctifs et j'en passe), mais sur des ordi exploitant un XP "Cracké ou meme officiel" mais pas a jour, il se peux qu'il te manque des drivers ou des correctifs qui pourraiernt faire detecté a Win-dose ton disque dur externe.

Exemple concret: 

Jacques : Ordinateur qui tourne sous XP PRO SP2 a jour mais cracké
Paul      : Ordinateur qui tourne sous XP pro en regle mais pas de mise a jour de faites depuis 2002.

j'ai une clef MP3 en usb qui fonctionne chez Jacques mais pas chez Paul, là tu demande comment est ce possible, et bien tout simplement ,suivant les mises a jours qui ont été effectué sur l'ordi,un va me la prendre,l'autre pas, et pourtant celui qui me la refuse est celui qui a une super clé en regle.

alors essaie de faire un  max de mises a jours possible (meme si ton windows n'est pas....)t'inquiete pas, y a pas Fox mulder qui va venir sonné a ta porte Wink
sabalix
Invité
#31 le: 06 Août 2007 à 20:03:40

Idea  ça doit etre ça !!!!
Ybro tu as droit  une sauterelle grillée !
Yannick
Collègue qui boulègue

#32 le: 06 Août 2007 à 20:04:43

T'es un amour mais je te les laisse, ca ne m'inspire pas Very Happy
sabalix
Invité
#33 le: 06 Août 2007 à 21:04:54

T'es un amour mais je te les laisse, ca ne m'inspire pas Very Happy

tsss de toute façon, il faut avant que je fasse le necessaire et que j'essaie !

dommage avec un verre de mezcal c'est pas mauvais 
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: