|
batjeanne
|
 |
#120 le: 26 Septembre 2007 à 18:22:44 |
|
bonjour fanny13 en cas où tu sais pas  bé juste tu cliques sur "soumettre" ("previsualiser" c'est pour voir ton message tel qu'il sera avant de le valider par "soumettre" )  bé tu as réussi
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#121 le: 26 Septembre 2007 à 18:22:56 |
|
Ben non c'est bien ça... Et c'est vrai que j'avais parcouru ton post où tu parlais de Mango, que tu as du réécrire... Y aurait pas une possibilité pour que tu l'aies effacé par inadvertance ?
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
fanny13
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#122 le: 26 Septembre 2007 à 18:26:29 |
|
Non car je l'ai refait trois fois, mais maintenant j'ai cliqué sur citer ce message et il semble que ça marche. Dommage pour le sac car j'ai trouvé. Je suis peu être nulle pourtant je ne suis pas blonde. En plus la phrase que se trouve sous mon pseudo n'est pas la mienne, elle a changé encore un mystére.
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Septembre 2007 à 18:37:01 par fanny13 »
|
|
La vie est courte il faut en profiter.
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#124 le: 26 Septembre 2007 à 19:12:57 |
|
|
La première femme Noire a n'avoir pas cédé sa place de bus, à un Blanc !
|
|
|
fanny13
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#125 le: 26 Septembre 2007 à 19:21:10 |
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#126 le: 26 Septembre 2007 à 19:26:13 |
|
Parfois l'un n'empêche pas l'autre !
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
|
fanny13
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#128 le: 26 Septembre 2007 à 22:57:41 |
|
Fanny, du 3° elle aussi, demande comment changer la phrase en dessous du pseudo, car celui que est sous le mien je ne sais pas par quel miracle il a atterri chez moi.
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#129 le: 26 Septembre 2007 à 22:59:18 |
|
C'ui là va falloir poster un peu + pour qu'il change, c'est automatique 
|
|
|
|
|
|
fanny13
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#131 le: 26 Septembre 2007 à 23:41:44 |
|
J'ai tout lu, mais comme je débute je n'étais pas tout à fait au courant, maintenant c'est OK.
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#132 le: 27 Septembre 2007 à 00:20:42 |
|
Discussion fusionnée avec ce sujet existant 
|
|
|
|
|
|
FFF
Zou !
|
 |
#133 le: 02 Octobre 2007 à 15:25:10 |
|
Bonjour, Ceci est un message à l'attention de Btbm car je n'ai pas pu répondre à son message privé. J'ai posté aujourd'hui une annonce pour revendre (en-dessous du prix où je les avais achetés) des billets pour la CM de Rugby. Le post a été enlevé... Je comprends ce sont vos règles. Une demande : précisez-le dans vos conditions d'utilisation du Forum !  J'avais lu les conditions générales du site attentivement avant et n'ai pas vu de remarque particulière sur le sujet des spectacles ou autres événnements sportifs. Bonne continuation...
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#134 le: 02 Octobre 2007 à 15:27:57 |
|
Bonjour, Ceci est un message à l'attention de Btbm car je n'ai pas pu répondre à son message privé. J'ai posté aujourd'hui une annonce pour revendre (en-dessous du prix où je les avais achetés) des billets pour la CM de Rugby. Le post a été enlevé... Je comprends ce sont vos règles. Une demande : précisez-le dans vos conditions d'utilisation du Forum !  J'avais lu les conditions générales du site attentivement avant et n'ai pas vu de remarque particulière sur le sujet des spectacles ou autres événnements sportifs. Bonne continuation... Ce n'est pas dans la charte du Forum mais sur le site du marchand de billets. "la revente est interdite".
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#135 le: 02 Octobre 2007 à 15:28:57 |
|
Bonjour FFF. Cela n'est pas précisé dans les règles car ce ne sont pas les notres mais celle de l'organisation de la coupe du Monde de Rugby... La revente est interdite, même si ce n'est pas pour spéculer. Désolé  edit : Céline m'a grillé
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Octobre 2007 à 15:37:42 par Mildiou »
|
|
|
|
|
marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#136 le: 19 Octobre 2007 à 10:07:13 |
|
Bonsoir à tous  je m'appele Helena j'habite Fos sur mer et j'ai 37 ans... voilà pour le début... Je souhaitais faire la connaissance de personnes agréables et sympathiques et comme je n'ai entendu que du bien sur ce forum je me lance! Je suis un peu isolée dans ma campagne et j'aurai aimé discuter avec des personnes nouvelles car ici on a vite fait le tour!!! Sinon je suis quelqu'un d'agréable je pense et puis j'adore discuter de tout de rien. Je vous remercie de m'accueillir (je l'espère) dans votre petit groupe bonjour a toutes est a tous je suis nouveau et j'ai deja un probleme d'utilisation je n'arrive pas a trouver le bouton "nouveau ou nouveau message' quand on veut poster dans une rubrique,j m'excuse d'utiliser ce moyen pour etre lu(je suis habitué aux forums style phpBB) et ce style de forum est nouveau pour moi a t'il une FAQ? merci d'avance
|
|
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#138 le: 19 Octobre 2007 à 11:51:53 |
|
j'en profite comme je suis tout nouveau sur le forum ,p te demander comment poster un nouveau sujet dans une rubrique,je ne vois pas de pavé adequat merci d'avance Marcou ? Je laisse ce message le temps que tu le lises, je le déplacerai ensuite car on est hors sujet ! Ok ?Quand tu ouvres une section genre : "discussions sur Marseille et sa région" 1- tous les fils déjà ouverts apparaissent ; 2- en haut, au dessus, tu as une barre avec 4 onglets : marquer lu notifier nouveau fil de discussion nouveau sondage 3- tu cliques sur nouveau fil de discussion tu mets un titre puis ton texte.
Mais assures-toi avant d'ouvrir un nouveau fil que le sujet n'ait pas été abordé en faisant tout d'abord une recherche : bouton "rechercher" à gauche sous la photo du manège en bandeau !
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Octobre 2007 à 11:53:58 par Coco »
|
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#139 le: 19 Octobre 2007 à 12:05:32 |
|
j'en profite comme je suis tout nouveau sur le forum ,p te demander comment poster un nouveau sujet dans une rubrique,je ne vois pas de pavé adequat merci d'avance Marcou ? Je laisse ce message le temps que tu le lises, je le déplacerai ensuite car on est hors sujet ! Ok ?Quand tu ouvres une section genre : "discussions sur Marseille et sa région" 1- tous les fils déjà ouverts apparaissent ; 2- en haut, au dessus, tu as une barre avec 4 onglets : marquer lu notifier nouveau fil de discussion nouveau sondage 3- tu cliques sur nouveau fil de discussion tu mets un titre puis ton texte.
Mais assures-toi avant d'ouvrir un nouveau fil que le sujet n'ait pas été abordé en faisant tout d'abord une recherche : bouton "rechercher" à gauche sous la photo du manège en bandeau !je comprends tout a fait que tu le deplaces, mais avant de poster j'ai regardé s'il y avait une FAQ technique et je n'en ai pas vu. en tout etat de cause grans merci je pense avoir compris le systeme, tout est une question de presentation.. et de mots merci encore
|
|
|
|
|
|