|
Coco
|
 |
#140 le: 19 Octobre 2007 à 13:33:56 |
|
bonjour a toutes est a tous je suis nouveau et j'ai deja un probleme d'utilisation Et on aime bien aussi pouvoir accueillir les nouveaux comme il se doit, alors bien que ce ne soit pas une obligation, tu peux aussi faire un tour dans cette rubrique et en profiter pour créer un nouveau sujet sur le thème de ta présentation, même succinte, çà nous permet de te souhaiter la bienvenue, tout simplement ! Voir ici : http://www.marseilleforum.com/forum/f25_0_0-presentez-vous.htm
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
sp974
|
 |
#141 le: 26 Octobre 2007 à 12:04:34 |
|
Bonjour à tous. Désolé,je ne poste peut-etre pas au bon endroit,mais je ne voulais pas encombrer le chat(ou je me suis présenté)avec mes questions. Je suis tout nouveau sur ce forum(bien cool,ma foi)et je me suis rendu compte que je ne pouvais ni visualiser les profils des membres ni envoyer de messages persos.Chose qui, tot ou tard sera génante. Si quelqu'un a une idée,je suis preneur... Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#142 le: 26 Octobre 2007 à 12:10:44 |
|
J'ai collé ton message a un endroit plus aproprié... Effectivement, certaines fonctionnalités ne sont pas accessibles lors de l'inscription... Au prochain message sur le forum, cela devrait se débloquer 
|
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
|
|
|
|
sp974
|
 |
#143 le: 26 Octobre 2007 à 13:48:38 |
|
Merci MILDIOU pour ta réponse si rapide. Je réessayerai donc après quelques messages.
|
|
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#144 le: 08 Novembre 2007 à 13:51:39 |
|
Petite question impossible de chater avec les coupains! J'ai une fenetre qui s'ouvre "Ce box est probablement mal configurée" C'est grave docteur??
Merci A+
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
faga
|
 |
#145 le: 08 Novembre 2007 à 14:33:38 |
|
Tant qu'on y est, j'aurais une petite question : comment faire figurer des smileys dans le chat ? N'y-t-il pas une façon plus simple que de connaitre par coeur le code associé, style : wink : pour le clin d'oeil....
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
ralphez
Invité
|
 |
#146 le: 08 Novembre 2007 à 15:33:08 |
|
Tant qu'on y est, j'aurais une petite question : comment faire figurer des smileys dans le chat ? N'y-t-il pas une façon plus simple que de connaitre par coeur le code associé, style : wink : pour le clin d'oeil.... euh ben facile en bas a droite de la fenetre du tchat tu clique sur smilies et la tu ouvre la fenêtre pour choisir ton smiley
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#147 le: 08 Novembre 2007 à 18:19:44 |
|
Maîtechou, je pense que c'est l'accent sur ton pseudo qui pose un probleme. Je regarde ca tout de suite 
|
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
|
|
|
|
faga
|
 |
#148 le: 08 Novembre 2007 à 20:24:40 |
|
euh ben facile en bas a droite de la fenetre du tchat tu clique sur smilies et la tu ouvre la fenêtre pour choisir ton smiley
Zallez pas le croire : je ne l'avais pas vu
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#149 le: 10 Novembre 2007 à 03:08:28 |
|
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#150 le: 13 Novembre 2007 à 15:01:48 |
|
dit mildiou jai trouvé une emoti de moia  elle est mieux que t'as tienne qui me REPRENSENTE PAS DU TOUT c possible de l'ajouter??
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#151 le: 13 Novembre 2007 à 18:00:40 |
|
dit mildiou jai trouvé une emoti de moia  elle est mieux que t'as tienne qui me REPRENSENTE PAS DU TOUT c possible de l'ajouter??  non pas possible, ça va faire griller tous les circuits !  ....  ....
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#152 le: 13 Novembre 2007 à 18:46:59 |
|
mais heuu meme pas vrai
|
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#153 le: 13 Novembre 2007 à 19:03:34 |
|
Pas de question mais je constate que le forum dispose d'une nouvelle modo depuis ce soir Avec elle ca va donner ! Pas interet à faire les malins nous !
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#154 le: 13 Novembre 2007 à 21:47:33 |
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#155 le: 13 Novembre 2007 à 21:49:21 |
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#156 le: 13 Novembre 2007 à 21:53:14 |
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#157 le: 13 Novembre 2007 à 22:28:41 |
|
 Toi tu serais pas blonde par hasard ? Note que j'ai judicieusement placé ton avatar
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#158 le: 13 Novembre 2007 à 22:43:10 |
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#159 le: 15 Novembre 2007 à 21:02:36 |
|
|
|