|
Traces d Huile
|
 |
#200 le: 24 Avril 2008 à 17:46:39 |
|
Erf ! J'ai cliqué malencontreusement sur le lien "alerter les modérateurs" d'un de mes messages, en voulant simplement remonter la fenêtre (j'ai le double clic programmé sur le bouton roulette). Et voici ce que ça dit : Vous ne pouvez rapporter vos propres messages à un modérateur. Ça serait insensé ! Ben quoi, y en a qui ont bien demandé à être bannis temporairement alors quoi ??!!
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#201 le: 24 Avril 2008 à 17:49:04 |
|
Gros mouarf
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#202 le: 24 Avril 2008 à 18:26:06 |
|
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#203 le: 24 Avril 2008 à 19:27:22 |
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#204 le: 24 Avril 2008 à 21:11:54 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#205 le: 23 Mai 2008 à 22:13:28 |
|
Bonjour Mildiou
Erreur de base de données Merci de réessayer. Si l'erreur se reproduit, merci de signaler cette erreur à un administrateur. je me suis transformé  je suis devenue un lapin je suis le grand chef  attention vous allez morfléééééééééééééééééééééé MOUAHAHAHAHAHAH
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#206 le: 23 Mai 2008 à 23:55:51 |
|
Bonjour Mildiou
Erreur de base de données Merci de réessayer. Si l'erreur se reproduit, merci de signaler cette erreur à un administrateur. je me suis transformé  je suis devenue un lapin je suis le grand chef  attention vous allez morfléééééééééééééééééééééé MOUAHAHAHAHAHAH Toi, t'as mangé trop de carottes
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#207 le: 24 Mai 2008 à 00:19:56 |
|
zalouse
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#208 le: 24 Mai 2008 à 07:54:26 |
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#209 le: 30 Mai 2008 à 21:50:35 |
|
une tite question( je sais je suis chiante  ) pourquoi maintenant quand on mets un lien de youtube ou dalymotion ou deezer , pourquoi y a maintenant carrement l'image?? avant y avait que le lien, mais minant on peut directement cliker sur l'image sans que ca nous renvoie sur le site heuu on m'a compris?? Edité le : 30 Mai 2008 à 21:50:35
genre ca
http://www.youtube.com/v/FnkMWBKpuck&rel=1pourquoi que y a ca??
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#210 le: 30 Mai 2008 à 21:53:41 |
|
L'ennui avec ton truc, c'est qu'il m'apparait une fenêtre comme quoi je dois installer un truc, je sais pas quoi player, alors vaudrait mieux que tu enlèves, non ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#211 le: 30 Mai 2008 à 21:55:25 |
|
c bizarre parce que c un lien de youtube t'as rien a installer normalement t'as fais tes mises a jour??
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#212 le: 30 Mai 2008 à 21:56:24 |
|
Ben, non, et il me semble bien que c'est quand je viens sur ton message !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#213 le: 30 Mai 2008 à 22:26:40 |
|
tu ne vois pas ca??
cette image???
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#214 le: 30 Mai 2008 à 22:29:34 |
|
pas de souci, pour ma part; j'ai direct la vidéo.
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#216 le: 30 Mai 2008 à 23:37:58 |
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#217 le: 30 Mai 2008 à 23:50:00 |
|
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Coco
|
 |
#218 le: 31 Mai 2008 à 07:55:08 |
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#219 le: 18 Juin 2008 à 14:22:23 |
|
une chose que j'avais jamais remarqué et que j'ia decouvert seulement hier( comme quoi on en apprend tout les jours  ) avant lorsque je voulais citer plusieurs messages de personnes differente je devais ouvrir une autre page de mf et aller rechercher le post et le c/c et blablabla c 'etait super long et chiant( faniace oé  ) hier j'ia remarqué que quand j'ecrivais a" repondre" je glissais un peu le curceur pour lire ce que les precendentes personnes ont ecris et j'ai cliqué sur "" citer ce message" et hop  le message est apparu dans l'endroit ou j'ecris" repondre" c super pratique bravo lapinou si d'autres comme moi sont blondsl'ont pas vu, ben maintenant vous avez plus d'excuse
|
|
|
|
|