|
Coco
|
 |
#220 le: 18 Juin 2008 à 17:38:52 |
|
Bon, ben, j'avoue que je l'avais pas vu ! Jusqu'à présent, même méthode que toi, Nikki !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#221 le: 18 Juin 2008 à 17:45:15 |
|
+ 1
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#222 le: 18 Juin 2008 à 17:49:48 |
|
Merci merci Nikki... C'est en effet une nouveauté mise en place le 10 janvier 2007
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#223 le: 18 Juin 2008 à 18:19:53 |
|
Bon, ben, il est quand même temps d'utiliser les nouveautés, merci, Mildiou !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#224 le: 18 Juin 2008 à 20:54:22 |
|
Merci merci Nikki... C'est en effet une nouveauté mise en place le 10 janvier 2007 et tu sais pas le dire quand tu fais des choses nouvelles hein  aller puni de carottes  et au lit de suite
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#225 le: 18 Juin 2008 à 23:00:00 |
|
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#226 le: 19 Juin 2008 à 08:01:29 |
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#227 le: 19 Juin 2008 à 11:22:29 |
|
Merci merci Nikki... C'est en effet une nouveauté mise en place le 10 janvier 2007 et tu sais pas le dire quand tu fais des choses nouvelles hein  aller puni de carottes  et au lit de suite A mon avis, Nikki, tu dois avoir les cheveux blancs, tellement tu as blondi !! Même moi je le savais !
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#228 le: 19 Juin 2008 à 12:57:00 |
|
|
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
fanette
|
 |
#229 le: 19 Juin 2008 à 13:14:34 |
|
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#230 le: 19 Juin 2008 à 13:25:34 |
|
balance
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#231 le: 16 Août 2008 à 13:21:30 |
|
Ben depuis quelques jours il se produit un truc bizarre quand je veux envoyer un MP .... En fait la barre du bas de la page, comme ça : Powered by SMF | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC Crédits - Charte du forum - Aide Wiki - Aide forum - Contact : apparaît au milieu de l'écran, pile sur la ligne où est écrit : "répondre à tous", "citer", etc ..... C'est bizarre et gênant Que se passe-t-il ???
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#232 le: 16 Août 2008 à 13:28:27 |
|
 désolée, sais pô
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#233 le: 16 Août 2008 à 13:44:40 |
|
 aucune idée il faut attendre l'avis de Lapinou 1er, prince du royaume MF, grand maitre de la maintenance, grand gourou des MP et autres topics !
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#234 le: 16 Août 2008 à 17:35:22 |
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#235 le: 16 Août 2008 à 19:05:40 |
|
Mince, à mon avis un problème suite au changement de place du chat en direct Triy et Fanette, vous utilisez Internet Explorer 6 ?
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#236 le: 16 Août 2008 à 23:05:29 |
|
Mince, à mon avis un problème suite au changement de place du chat en direct Triy et Fanette, vous utilisez Internet Explorer 6 ? ?????????????? Je demanderais à mon service de maintenance ...... Et puis, juste pour info, ben mon chat il est tout en haut et si je l'ouvre (ce qui n'arrive jamais) il n'y a pas les topics à côté comme semblent le dire tous les autres, mais en dessous, donc pas plus pratique qu'avant A voir si c'est pareil pour mon ancienne copine Fanette
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Août 2008 à 23:07:12 par triy »
|
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
fanette
|
 |
#237 le: 17 Août 2008 à 08:00:44 |
|
J'utilise Internet Explorer, mais ne sais si c'est le 6 ! Par contre, il m'a bien semblé que le problème est apparu quand j'ai fait F5 pour voir le chat !! Mais ce n'est peut-être qu'une coincidence ! Je peux lire le chat à présent, mais mes messages n'apparaissent qu'à moitié ou pas du tout !
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#238 le: 03 Septembre 2008 à 19:47:07 |
|
Grand chef j'ai beaucoup pensé à toi ces jours-ci ! Je me suis demandée si tu étais content de la tournure que ton "enfant" avait prise au cours de son évolution. Si je me souviens bien, ce forum tu l'as créé pour pallier à l'absence ou l'insuffisance d'informations sur MARSEILLE. Or, il faut le reconnaître, certains forumeurs (comme moi) ne contribuent guère à alimenter la base des données utiles et pratiques sur notre belle ville pour diverses raisons ( l'éloignement du centre, la sédentarité, etc .. ). La question que je me pose est celle-ci : " qu'en penses-tu grand chef ? Aurais-tu aimé que le forum soit moins tourné vers la "vie des forumeurs", "pensées et philo", "actualité nationale et internationale" ?
|
L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes. Bertrand Russell
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#239 le: 04 Septembre 2008 à 17:41:48 |
|
Coucou Charito  Pour moi, l'objectif premier a été atteint parce qu'en suivant le fil "Actualités sur Marseille", je suis a peu près au courant de tout ce qui se passe d'important sur Marseille Autour de ça, il est normal que les forumeurs aient envie de discuter d'autre chose que de Marseille. On aime notre ville mais nous ne sommes pas mono maniaque non plus Quant à la tournure générale de MF, bien sûr que je suis content. Jamais je n'aurai imaginé rencontré autant de gentils fadas sur un même site
|
|
|
|
|
|