|
Charito
|
 |
#240 le: 04 Septembre 2008 à 18:00:37 |
|
Pour moi, l'objectif premier a été atteint parce qu'en suivant le fil "Actualités sur Marseille", je suis a peu près au courant de tout ce qui se passe d'important sur Marseille Jamais je n'aurai imaginé rencontré autant de gentils fadas sur un même site Me voilà rassurée !  Merci !
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
|
Coco
|
 |
#241 le: 04 Septembre 2008 à 20:47:51 |
|
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#242 le: 04 Septembre 2008 à 20:53:17 |
|
le chef des fadas
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#243 le: 29 Novembre 2008 à 20:21:43 |
|
dites, je pense a un truc moi j'ia souvent envie de mettre des topics, mais je me dis boff creer encore un nouveau fl pour ca alors il idee me vient en tete une rubrique que de ca de fait divers vu qu'on en parle souvent en plus, genre ben le gamin qui a lancés les pierres, ect.. dis lapinou/roZe c possible?
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#244 le: 22 Mai 2009 à 11:09:20 |
|
Tite question, c'est que chez moi ou ça rame grave depuis hier ?
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#245 le: 22 Mai 2009 à 11:16:08 |
|
Pas de difficulté particulière chez moi
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#246 le: 22 Mai 2009 à 11:50:56 |
|
Ok merci, je vais donc refaire un contrôle chez moi
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#247 le: 22 Mai 2009 à 12:29:34 |
|
j'ia rien moi efface tes cookies et trucs comme ca en cas
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#248 le: 22 Mai 2009 à 13:13:44 |
|
Tite question, c'est que chez moi ou ça rame grave depuis hier ? chez moi, ça rame beaucoup, beaucoup ! Quand je me branche sur MF, ça met au moins 2 minutes, voire plus, pour que j'ai la page !! Et quand j'envoie un message, j'attends au moins 10 à 20 secondes pour que le message soit envoyé !!
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#249 le: 22 Mai 2009 à 13:17:16 |
|
Tite question, c'est que chez moi ou ça rame grave depuis hier ? chez moi, ça rame beaucoup, beaucoup ! Quand je me branche sur MF, ça met au moins 2 minutes, voire plus, pour que j'ai la page !! Et quand j'envoie un message, j'attends au moins 10 à 20 secondes pour que le message soit envoyé !! c un coup du lapin ca, a mon avis ils vous deteste et veux pas que vous veniez ici ce que je comprends
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#250 le: 22 Mai 2009 à 13:28:57 |
|
c un coup du lapin ca, a mon avis ils vous deteste et veux pas que vous veniez ici ce que je comprends On n'a pas dit qu'on avait mal au coup, mais que nos ordis ramaient !! Le langage essemesse est interdit !! C'est de la récidive que tu fais là ! Je vais t'envoyer la police pour désobéissance !!
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#251 le: 22 Mai 2009 à 13:35:06 |
|
Ca fait pareil Fanette. J'ai vidé tous les fichiers temporaires, les cookies, une analyse antivirus, une analyse processus pour voirsi rien en fond de tache, et nada, tout ok ... mais ça rame toujours et idem avec un autre navigateur
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Mai 2009 à 13:36:37 par Fauvette »
|
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#252 le: 22 Mai 2009 à 16:03:41 |
|
 aucun probléme de rapidité chez moi !
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#253 le: 22 Mai 2009 à 17:12:39 |
|
c un coup du lapin ca, a mon avis ils vous deteste et veux pas que vous veniez ici ce que je comprends On n'a pas dit qu'on avait mal au coup, mais que nos ordis ramaient !! Le langage essemesse est interdit !! C'est de la récidive que tu fais là ! Je vais t'envoyer la police pour désobéissance !! j'ai dis" coup" pas "cou" blonde platine puis j'ai pas ecris sms et rarrete de la ramener ou je te renvoie le policier qui t'as foutu la trouille
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#254 le: 22 Mai 2009 à 17:52:06 |
|
Moi, à la maison, j'ai aucun problème, en revanche, au bureau, c'est super lent aussi, je pense que ce sont les filtres utilisés par mon employeur qui aiment pas la radio (j'en déduis çà parce que çà correspond au moment où elle a été installée sur toutes les pages du forum), çà doit consommer trop de requêtes ou kilooctets ou un truc comme çà et du coup, il ralentit l'accès mais il l'interdit pas, j'y comprends rien !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#255 le: 22 Mai 2009 à 19:20:00 |
|
Bon, je chargerai mon cher et tendre de vérifier le PC, il est vachement plus doué que moi
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
fanette
|
 |
#256 le: 22 Mai 2009 à 20:09:01 |
|
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#257 le: 22 Mai 2009 à 20:18:17 |
|
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#258 le: 31 Août 2009 à 00:55:12 |
|
c nouveau ca?? l'ampoule là de la moderation http://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,994.msg389057.html#newet le carton hein?? il est ou le carton vert??? faut y coller son carton vert  aller hop hop Edité le : 31 Août 2009 à 00:55:12
t'as cru que j'allais pas le voir hein ? t'as cru que j'allais te fouttre la paix hein? toi tu as trop fumer la moquette
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#259 le: 31 Août 2009 à 00:59:03 |
|
|
|